L’Équipe du 07/03 : Les Grenats n’avaient pas la foi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: L’Équipe du 07/03 : Les Grenats n’avaient pas la foi

Messagepar aliosha » 07 mars 2022, 11:03

Dich a écrit :
aliosha a écrit :

N'exagérons pas non plus, Mbengue a sorti des matchs corrects mais je trouve notre charnière centrale bien plus rassurante avec Kanabyik ou Jemerson.
Ca n'enlève rien au fait que c'est un joueur prometteur et qu'il serait déplorable qu'il signe dans un autre club.
Il est MDF de formation et ferait pas forcément tâche dans l'entre-jeu à la place d'Amadou si ca avait pu nous libérer du budget pour un attaquant devant.

Franchement quand on y pense :

Jemerson / Bronn / Kouyaté / Kana-Biyik + Amadou, Niakaté, Mbengue, Ndoram, Lacroix alors qu'on a joué à 2 centraux au dernier match.
N'Doram / Mbuengue / Amadou / Traoré / Pajot / Maiga / Sarr alors qu'on joue à 2 ou 3 max au milieu.

Boulaya / Nguette / NDP / Niane / Mafouta alors qu'on 2 à 3 places devant...

Faut pas être un génie pour voir qu'on a un décalage monstrueux dans l'effectif, taaillé pour jouer en 5-4-1.
Heureusement que FA disait en début de saison que son systeme préférentiel était le 4-2-3-1...
Non mais là dessus, on est d'accord aussi bien sur l'équilibre de l'effectif que sur l'apport d'Amadou par exemple.
Je voulais juste signaler ici que Mbengue , bien que talentueux, je n'en ferai pas pour le moment un titulaire indiscutable.
Après, je ne connais pas les raisons de son refus de prolonger chez nous, est-ce du à son temps de jeu, à un souci financier ou autre chose ? Je ne le sais pas et sincèrement, je doute que des personnes ici sur le forum le sachent aussi

Zed90

Messagepar Zed90 » 07 mars 2022, 11:15

Le 3 à Candé est extremement sévère alors que c'est un des joueurs les plus volontaires sur le terrain (même s'il fait quelques erreurs) avec De Preville et Caillard !

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 07 mars 2022, 11:23

Je ne comprends pas la titularisation de Bronn arrière droit à la place de delaine... surtout que ce dernier grattait en vitesse kolodjiezak...

JD57

Messagepar JD57 » 07 mars 2022, 11:24

RobertoAlagnole a écrit : Il annonce tout de même qu'à partir de maintenant le groupe se composera seulement des joueurs qui ont envie. Ça ne fera pas grand monde, mais tant mieux.
On arrivera même pas à faire un onze si on ne prends que les joueurs motivés

bounty55

Messagepar bounty55 » 07 mars 2022, 12:01

le pb c'est l'attaque: 2 buts marqués en 8 matchs en 2022
pas possible de se maintenir avec des stats pareilles
Boulaya est un intermittent, Nguette et Niane hors de forme, Mafouta un pari perdu
il ne reste que NDP, en espérant qu'il soit rétabli de sa blessure et Yade et Joseph qui ne jouent presque jamais

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 07 mars 2022, 12:38

Ne pas avoir recruté en attaque au dernier mercato reste pour moi une chose impensable.
Il a été dit par certains, supporters et dirigeants, qu'un bon attaquant coute cher.
Mais combien va coûter la descente ? La valeur des joueurs s'effondre et les revenus vont chuter.
Ça reste un mystère pour moi !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 mars 2022, 12:47

GryseL04 a écrit : Ne pas avoir recruté en attaque au dernier mercato reste pour moi une chose impensable.
Il a été dit par certains, supporters et dirigeants, qu'un bon attaquant coute cher.
Mais combien va coûter la descente ? La valeur des joueurs s'effondre et les revenus vont chuter.
Ça reste un mystère pour moi !
Quand tu descend en l2 avec des joueurs qui n'ont en rien à faire, il n'y a aucune plus value à en tirer. Qu'ils quittent ce club très vite et que l'on reparte avec des joueurs concernés par ce club

marcantoine

Messagepar marcantoine » 07 mars 2022, 12:48

sup'demetz a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Il annonce tout de même qu'à partir de maintenant le groupe se composera seulement des joueurs qui ont envie. Ça ne fera pas grand monde, mais tant mieux.
Curieux de voir çà.
Moi aussi

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 mars 2022, 12:49

JD57 a écrit :
On arrivera même pas à faire un onze si on ne prends que les joueurs motivés
Alors espérons juste que cette saison se termine très vite

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 07 mars 2022, 12:56

On peut jouer à 3 ?

Revenir à « Passion Grenat »