Pour permettre aux derniers supporters de célébrer la descente qui nous tend les brasouragan a écrit : A quoi bon maintenir cette soit disant fête....???
[Site off'] Le programme des festivités des 90 ans
- Przemysl.
Re: [Site off'] Le programme des festivités des 90 ans
- Mai 11 Juin
Ça va être beau... La fête de la déprime 
- ouragan
Ça va être chouette avec un stade vide ou presque....
- nerolf55
- Modérateur
Ça s'annonce en effet catastrophique.... Enfin il fera dégueulasse niveau temps, ça devrait décourager les derniers motivés à venir. Et avec tout le respect que j'ai pour les joueurs passés chez nous, qu'on renomme ce match des Légendes
- Schichko
Mathématiquement, ça ne sera pas le match de la descente puisqu'il restera 4 matches et qu'on aura au pire 10 points de retard sur le barragiste.
- patrick57
L'enterrement de première classe des 90 ans du club se fera sans moi .Pas trop envi de mourir avec eux en ce moment apres etre passé 2 ans entre les gouttes.
C'est la cellule communication qui appelle celà match des légendes?
C'est la cellule communication qui appelle celà match des légendes?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
moi j'irai au prix de l'abonnement en Sud.. et puis j'ai envie de voir comment sera la fête du côté des ultras
-
flamingo
Mais mathématiquement tout est possible ! Nous ne sommes qu'à 7 points du barragistes et il reste 5 matchs! On peut encore se sauver! Ce sont les chiffres!PPR a écrit :Toi, t'as encore envie d'y croire.Schichko a écrit : Mathématiquement, ça ne sera pas le match de la descente puisqu'il restera 4 matches et qu'on aura au pire 10 points de retard sur le barragiste.![]()
- Schichko
Ah non carrément pas, je me prépare juste au "rien n'est encore perdu" du speaker et du staff à la fin du matchPPR a écrit :Toi, t'as encore envie d'y croire.Schichko a écrit : Mathématiquement, ça ne sera pas le match de la descente puisqu'il restera 4 matches et qu'on aura au pire 10 points de retard sur le barragiste.![]()
J'ai d'ailleurs pris des billets en Sud quand l'offre à 9€ est sortie, afin de découvrir la nouvelle Tribune lors d'un match de Ligue 1, car je ne sais pas quand ce type d'évènement va se reproduire
-
Bianconero57
Sérieusement, ils y en a qui ont envie de fêter quoi que ce soit après cette saison de mer-- ?
Les dirigeants nous prennent vraiment pour des neuneus.
Ils feraient mieux de garder cela sous le coude et de le ressortir la saison prochaine en cas de montée.
Si par bonheur ils sont capables de monter une équipe digne de ce nom.
Les dirigeants nous prennent vraiment pour des neuneus.
Ils feraient mieux de garder cela sous le coude et de le ressortir la saison prochaine en cas de montée.
Si par bonheur ils sont capables de monter une équipe digne de ce nom.