[L'Equipe] Les tops-flops de Lorient-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi

Re: [L'Equipe] Les tops-flops de Lorient-Metz

Messagepar Bibi » 21 avr. 2022, 12:46

_Chris. a écrit : Notre meilleur match depuis la 1ère journee. Je suis abattu ce matin et j’ai passé une sale nuit

Ils arrivent donc à jouer, à être au niveau, à être intéressants.

Je les remercient pour hier soir et leur envie mais je n’occulte absolument pas le reste de la saison.
Et peut-être que le mode de management d'Anto hier soir où il ne les a pas lâché 1 min aurait été salvateur si cela avait été fait plus tôt...
En tout cas, même si cela ne change rien à l'affaire, je préfère voir notre équipe ainsi que la bouillie de football que l'on a pu voir une grosse partie de la saison.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 avr. 2022, 13:20

Bibi a écrit :
_Chris. a écrit : Notre meilleur match depuis la 1ère journee. Je suis abattu ce matin et j’ai passé une sale nuit

Ils arrivent donc à jouer, à être au niveau, à être intéressants.

Je les remercient pour hier soir et leur envie mais je n’occulte absolument pas le reste de la saison.
Et peut-être que le mode de management d'Anto hier soir où il ne les a pas lâché 1 min aurait été salvateur si cela avait été fait plus tôt...
En tout cas, même si cela ne change rien à l'affaire, je préfère voir notre équipe ainsi que la bouillie de football que l'on a pu voir une grosse partie de la saison.
On est totalement d'accord bien sûr ! Ca m'a fait plaisir d'enfin revoir du foot !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 avr. 2022, 14:59

Mais comment expliquer ce si bon match dans le contenu et l'attitude ?? Alors qu'au final FA nous avait encore pondu sa compo avec 5 défenseurs et 3 milieux pas franchement offensifs sur le papier ??

C'est ça que je trouve dingue ! Et les joueurs étaient de + quasi les mêmes que d'habitude....

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 avr. 2022, 15:24

nerolf55 a écrit : Mais comment expliquer ce si bon match dans le contenu et l'attitude ?? Alors qu'au final FA nous avait encore pondu sa compo avec 5 défenseurs et 3 milieux pas franchement offensifs sur le papier ??

C'est ça que je trouve dingue ! Et les joueurs étaient de + quasi les mêmes que d'habitude....
Parce que, et même si c'est une banale généralité, ce n'est pas le système qui pose problème, c'est ce que les joueurs en font.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 avr. 2022, 16:05

alain0157 a écrit :
nerolf55 a écrit : Mais comment expliquer ce si bon match dans le contenu et l'attitude ?? Alors qu'au final FA nous avait encore pondu sa compo avec 5 défenseurs et 3 milieux pas franchement offensifs sur le papier ??

Parce que, et même si c'est une banale généralité, ce n'est pas le système qui pose problème, c'est ce que les joueurs en font.
+ 1

flamingo

Messagepar flamingo » 21 avr. 2022, 16:21

Faire un bon match, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur. Le plus dur, c'est de répéter ce genre de prestation. Là, Lille et Lorient, allez, voir à Marseille pour être généreux, ça fait trois bons matchs depuis le début de la saison. Trop peu. Beaucoup trop peu.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 21 avr. 2022, 16:22

Une histoire d'état d'esprit... contrairement à ce que dit le coach, ce groupe me paraît tout de même contenir quelques "tordus".
Chacun va vouloir se montrer et donc se donnera plus jusqu'à la fin de la saison ...

Revenir à « Passion Grenat »