Très bonne analyse! Mais bon de ce que j'ai entendu dire il rentre en Corse assez souvent donc forcement sa vie n'est pas à Metzbubu a écrit :D'accord avec la remarque sur l'omerta, mais sur ce coup je pense qu'il a vraiment bien fait de se taire. à mon avis, il parlait forcément de l'arbitrage, vu qu'il se plaint tout le temps de l'arbitrage même lorsqu'il n'y a pas grand chose à dire. Après un match aussi décisif, avec des décisions plutôt en notre défaveur sur ce match, s'il avait commencé à parler du match et de l'arbitrage à chaud, il aurait forcément été sanctionné d'autant qu'il est encore en sursis.Cactus a écrit :
De toutes façons il avait clairement dit qu'il ne répondrait pas aux questions.
Je trouve cette omerta permanente néfaste dans la manière de -non-communiquer.
Mais je suis aussi très déçue par le Répu depuis un certain temps.
Ce n'est plus du journalisme, mais du bruit de couloirs alimenté par des "proches de vestiaires" autant dire n'importe qui.
Pour les journalistes du RL, j'aurais plutôt tendance à les plaindre car j'ai pas l'impression qu'Antonetti ait été super abordable pendant toutes ces années : certes il est bon client quand il a une assemblée de plusieurs personnes devant lui, par contre il s'est très peu investi au niveau local. Combien d'interviews données au RL ou aux autres médias mosellans ? Combien de fois est-il allé au graoully mag ? Par contre, quand il s'agissait de soutenir son copain Pierre Menes, c'était un des premiers à lui accorder une longue et intéressante interview. Les médias locaux c'est quasiment le seul lien entre le club et ses supporters, surtout après toutes les décisions qui avaient été prises (matchs amicaux, entraînements à huis clos..)
[RL] Antonetti a compris, mais quoi?
- Chriss200
Re: [RL] Antonetti a compris, mais quoi?
-
TressorMoreno57
Et que son discours ne passait plus depuis un moment..cioran a écrit : Il a peut-être simplement compris que son club ne se maintiendrait pas.
Et qu'il n'a peut être plus le niveau..
-
alain0157
Je pense qu'il vise ailleurs qu'à MetzTressorMoreno57 a écrit :Et que son discours ne passait plus depuis un moment..cioran a écrit : Il a peut-être simplement compris que son club ne se maintiendrait pas.
Et qu'il n'a peut être plus le niveau..
- Ravachol
Il prendra Mafouta en L2 au sporting. Et il marquera contre nous^^
-
GryseL04
S'il avait pu comprendre au bout des premiers matchs que sa tactique à 5 derrière, plus 3 à 4 milieus défensifs et un seul attaquant nous menait droit dans le mur, ça nous aurait bien arrangés !
- LorraineGrenat
Le passage dans sa conf dans lequel il dit que cette saison ne sert pas rien, qu'ils ont appris des choses qu'il faudra faire et certaines qu'il ne faudra plus faire me laisser penser qu'il a compris que sa façon de faire ne passe plus, qu'il va continuer au club tout en étant un peu plus pédagogue et moins violent dans ses discours en conférence de presse.
Si c'est le cas, des joueurs comme Bassi, Mikautadze, Vagner et même Traoré vont progresser sous ce coach. Et on va réussir à garder certains cadres, j'en suis sûr. Il devra par contre discuter avec Bassi, Vagner, Mikau pour s'expliquer... Et ça se trouve on va prendre Opa avec nous en L2.. il adore ce joueur et je ne suis pas sur que N'guette trouve un club.
Si c'est le cas, des joueurs comme Bassi, Mikautadze, Vagner et même Traoré vont progresser sous ce coach. Et on va réussir à garder certains cadres, j'en suis sûr. Il devra par contre discuter avec Bassi, Vagner, Mikau pour s'expliquer... Et ça se trouve on va prendre Opa avec nous en L2.. il adore ce joueur et je ne suis pas sur que N'guette trouve un club.
- bob le boucher
Il n'y a qu'à metz qu'on verrait un entraîneur maintenu après avoir fini bon dernier avec certainement -30 pts, et un jeu dégueulasse.LorraineGrenat a écrit : Le passage dans sa conf dans lequel il dit que cette saison ne sert pas rien, qu'ils ont appris des choses qu'il faudra faire et certaines qu'il ne faudra plus faire me laisser penser qu'il a compris que sa façon de faire ne passe plus, qu'il va continuer au club tout en étant un peu plus pédagogue et moins violent dans ses discours en conférence de presse.
-
Placebo
Et garder le meilleur joueur de l'équipe.bob le boucher a écrit :Il n'y a qu'à metz qu'on verrait un entraîneur maintenu après avoir fini bon dernier avec certainement -30 pts, et un jeu dégueulasse.LorraineGrenat a écrit : Le passage dans sa conf dans lequel il dit que cette saison ne sert pas rien, qu'ils ont appris des choses qu'il faudra faire et certaines qu'il ne faudra plus faire me laisser penser qu'il a compris que sa façon de faire ne passe plus, qu'il va continuer au club tout en étant un peu plus pédagogue et moins violent dans ses discours en conférence de presse.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Moi j'ai pas suivie pour le coup .. il a compris quoi alors ?
-
Nico
J’ai appris il y a bien longtemps que la désinformation crée la rumeur.Cactus a écrit :De toutes façons il avait clairement dit qu'il ne répondrait pas aux questions.Schichko a écrit : Et le RL ne pouvait pas demander à FA directement plutôt que faire des supputations ?
Ou bien le coach ne souhaitait pas s'exprimer là dessus ?
Je trouve cette omerta permanente néfaste dans la manière de -non-communiquer.
Mais je suis aussi très déçue par le Répu depuis un certain temps.
Ce n'est plus du journalisme, mais du bruit de couloirs alimenté par des "proches de vestiaires" autant dire n'importe qui.
Le club ne peut s’en prendre qu’à lui même, la nature ayant horreur du vide, si les gens n’ont pas les infos par une source directe, ils vont tout faire pour les obtenir par une sources indirecte quitte à propager des rumeurs. C’est la B.A ba de la communication. Dommage que certains de nos dirigeants ne l’aient pas compris…
Maîtriser sa com, ce n’est pas ne rien dire, c’est choisir comment on dit les choses et comment on veut faire passer les infos (angle positif surtout). On en est treeeees loin aujourd’hui, soit par choix, pas incompétence, par économie de bout de chandelle (recruter un bon chargé/responsable de com ne coûte pas si cher à l’échelle d’un club comme Metz) ou pas fainéantise je ne sais pas…