Combien vaut désormais Niane sur le mercato ?
- Chriss200
Re: Combien vaut désormais Niane sur le mercato ?
Si Antonetti part on doit le garder et le retaper en L2, avec une bonne prépa ce sera notre avant centre, pas la peine d'aller encore recruter des Mafouta, on a assez de joueurs sous contrat. Pour son tarif actuel je pense environ 2M€ + des bonus de performance.
-
Placebo
On a pas mal investi sur le joueur, que se soit en temps ou en argent, à moins du offre Stratosphérique, il vaudrait mieux le garder et le remettre en état. Même si vu son attitude, on peut en douter, après tout le monde a droit à une deuxième chance.
-
Jerk
Le mieux pour lui est qu'il aille se refaire une santé en Jupiler League.
-
flamingo
Il a sur-performé en début de saison dernière. S'en est suivi une blessure qui l'a freiné dans sa progression. Puis, un système de jeu pas du tout fait pour lui et un entraîneur qui le lynche publiquement ont eu raison de sa saison....
Néanmoins, je pense qu'il a du talent. De là à dire que ce sera un attaquant de L1, je ne sais pas. Mais le meilleur pour lui serait d'intégrer un club comme Clermont ou Brest, avec de bons coachs qui jouent ou alors passer une saison en L2 dans un club ambitieux. Mais mentalement, je le vois mal réussir chez nous...Surtout pas avec FA.
Je pense que Niane, c'est un gros gâchis...
Néanmoins, je pense qu'il a du talent. De là à dire que ce sera un attaquant de L1, je ne sais pas. Mais le meilleur pour lui serait d'intégrer un club comme Clermont ou Brest, avec de bons coachs qui jouent ou alors passer une saison en L2 dans un club ambitieux. Mais mentalement, je le vois mal réussir chez nous...Surtout pas avec FA.
Je pense que Niane, c'est un gros gâchis...
- Patsupfcmetz
Sa blessure a été un énorme coup d'arrêt qu'il a compensé en travaillant son physique .. il a depuis perdu tout ce qui faisait ses qualités et n'est pas loin de se perdre tout court ...
Pourtant, j'ai encore envie de croire en lui mais aujourd'hui sa valeur marchande doit être bien basse.
En L2 il se refera peut-être la cerise.
Pourtant, j'ai encore envie de croire en lui mais aujourd'hui sa valeur marchande doit être bien basse.
En L2 il se refera peut-être la cerise.
-
zic is back
Si on part du principe que nos nombreux joueurs bancables n'ont pas ou mis beaucoup de temps à trouver preneur (Habib, Farid, Fabien....), j'en déduis que Niane trouvera très vite un point de chute à un montant intéressant pour tout le monde. Sinon faut l'envoyer à Seraing. Il y a un trop gros risque à le garder pour en faire notre buteur l'an prochain et qu'il reste à ce niveau c'est ce qui nous a plombé cette saison. Et dire que sa relation avec Antonetti est une des causes de ses prestations c'est abusé. FA lui a attribué une confiance aveugle toute la saison malgré des prestations pitoyables, il l''a ensuite piqué pour qu'il réagisse, toujours rien. Le principal responsable c'est lui-même.
-
flamingo
Ca fait plus d'un an qu'il est revenu! Udol, après deux ruptures des ligaments, était redevenu performant!Norton a écrit :
Sans vouloir faire de psychanalyse, souvenez-vous tout de même quand Niane s'est pété le genou...
Mais je n'accable pas Niane, comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas fait pour le système de jeu employé par Antonetti. Plus les critiques du coach à son égard, et vous trouverez un attaquant en grand manque de confiance.
Il aurait été plus intelligent de trouver un système qui le mette en valeur et où il pouvait exploiter un max de ses capacités.
Mais je reste persuadé qu'il fera une carrière correcte. Dans un modeste club de 1ère division ou bon club de deuxième, quelque soit le pays.
- Frayel
Udol c'est robocop .
Des joueurs brisés par les belssure comme Ibra il y en a plein : Hakim Saci , Abou Diaby , Ntep , Gueida Fofana , Pato , Piocelle, Zungu, Christanval, Gourcuff, Pompiere , Brolin , jermaine Jenas, Quercia, Clayton Zane , Deisler, Kacaniklic etc.....
Indulgence s'il vous plaît
Des joueurs brisés par les belssure comme Ibra il y en a plein : Hakim Saci , Abou Diaby , Ntep , Gueida Fofana , Pato , Piocelle, Zungu, Christanval, Gourcuff, Pompiere , Brolin , jermaine Jenas, Quercia, Clayton Zane , Deisler, Kacaniklic etc.....
Indulgence s'il vous plaît
- julmetz95
c'est surtout combien allons nous donner au prochain club de Niane
franchement aucun club de L1 le prendra
franchement aucun club de L1 le prendra
-
LorentU
Un prêt à seraing