Je suis d’accord..il,aurait dû…_Chris. a écrit :Il aurait pu précisé. Il ne l'a pas fait ... Il est aussi partiellement en tortCactus a écrit :
Ouî Chris
Et je crois que les coursives sont bien remplies ^^
c’est pourquoi je trouve que certains lui font sur le coup un mauvais procès en lui prêtant
l intention d’avoir voulu critiquer le public au stade …![]()
Le Graoully Mag du 28 avril - Avec un supporter invité
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Le Graoully Mag du 28 avril - Avec un supporter invité
- graouz
Salut Cactus :)Cactus a écrit : Il fait partie du « climat hostile » …( qui n’est pas le public au stade)
Sans vouloir détourner le sujet la dessus, il me semble que lorsque les termes "climat hostile" ont été évoqués, ils étaient associés au fait que l'équipe fait de meilleurs matchs à l'extérieur qu'à domicile.
S'il avait voulu viser autre chose que le public en général au stade, il n'aurait pas fait cette différenciation et aurait dénoncé un climat hostile pesant sur l'équipe qu'importe les circonstances.
Ca rejoint également ses propos de première partie de saison, dans lesquels il disait que les joueurs avaient "peur" de jouer à domicile du fait de la pression ressentie ( à ce moment il n'y avait aucune pression particulière en tribune .. il n'y en a d'ailleurs jamais eu cette saison).
-
JD57
Renouard est bien gentil mais les jeunes de la réserve mis à part 2 ou 3 sont bien loin d'avoir le niveau pour la L1 ... quand on voit les résultats de la réserve_Chris. a écrit : Retour de Seb Renouard hier. Il continue son entreprise de démolition de Fred Antonetti comme beaucoup d'anciens joueurs. Les clans sont formés, il n'en restera qu'un
Et si on a des joueurs comme lui en équipe première on est pas sauvé, ok il mouillait le maillot mais il mettait 2 buts grand maximum par saison
Le fait d'aimer le maillot ne fait pas tout
- Cactus
- Administrateur du site
salut graouzgraouz a écrit :Salut Cactus :)Cactus a écrit : Il fait partie du « climat hostile » …( qui n’est pas le public au stade)
Sans vouloir détourner le sujet la dessus, il me semble que lorsque les termes "climat hostile" ont été évoqués, ils étaient associés au fait que l'équipe fait de meilleurs matchs à l'extérieur qu'à domicile.
S'il avait voulu viser autre chose que le public en général au stade, il n'aurait pas fait cette différenciation et aurait dénoncé un climat hostile pesant sur l'équipe qu'importe les circonstances.
Ca rejoint également ses propos de première partie de saison, dans lesquels il disait que les joueurs avaient "peur" de jouer à domicile du fait de la pression ressentie ( à ce moment il n'y avait aucune pression particulière en tribune .. il n'y en a d'ailleurs jamais eu cette saison).
Moi vois-tu je pense, que s'il avait parlé de cette hostilité en ciblant des "internes" comme vous dites, avec qui il est déjà en guerre, cela aurait pu être encore pire.
Cette tension interne pèse effectivement davantage à domicile, car les joueurs parlent entre eux et aussi avec les anciens joueurs...bref ce n"est pas bon pour le moral des troupes !
je dirais même que c'est malsain..
Quant au public du stade, tout le monde sait bien qu'il est super...contrairement à certains de nos estimés membres du forum
NB) par contre certaines banderoles sont parfois...un peu vachardes ( on parle entre nous hein, on se connait un petit peu ^^)
-
AuthentiqueGrenat
Quelle naïveté que de croire que le climat hostile n’était pas du tout adressé au public, mon dieu.
- Loloavelo
Quelle certitude !!!AuthentiqueGrenat a écrit : Quelle naïveté que de croire que le climat hostile n’était pas du tout adressé au public, mon dieu.
-
RobertoAlagnole
Développe.AuthentiqueGrenat a écrit : Quelle naïveté que de croire que le climat hostile n’était pas du tout adressé au public, mon dieu.
- bubu
Dans une itw il y a 1 an, capitaine Bronn ne connaissait pas Molinari ("ah le petit bonhomme sympathique ?"), donc j'ai de gros doutes que les joueurs actuels connaissent des anciens comme Renouard ou Borbi et encore moins qu'ils soient impressionnés par eux (j'adore Borbi et Renouard mais ils n'ont pas fait de grosses carrières en L1)...
Antonetti s'est jamais gêné pour dire ce qu'il pensait vraiment et critiquer les autres composantes du club, s'il visait autre chose que le public de Saint Symphorien, il aurait clairement parlé de l'environnement du club et des gens qui gravitent autour
Antonetti s'est jamais gêné pour dire ce qu'il pensait vraiment et critiquer les autres composantes du club, s'il visait autre chose que le public de Saint Symphorien, il aurait clairement parlé de l'environnement du club et des gens qui gravitent autour
- arthur865
Nous sommes bien d'accord. Je suis même persuadé que les joueurs ne connaissent pas l'organigramme du club.bubu a écrit : Dans une itw il y a 1 an, capitaine Bronn ne connaissait pas Molinari ("ah le petit bonhomme sympathique ?"), donc j'ai de gros doutes que les joueurs actuels connaissent des anciens comme Renouard ou Borbi et encore moins qu'ils soient impressionnés par eux (j'adore Borbi et Renouard mais ils n'ont pas fait de grosses carrières en L1)...
- graouz
Que serait la HF sans ses banderoles trempées dans l'acideCactus a écrit :
NB) par contre certaines banderoles sont parfois...un peu vachardes ( on parle entre nous hein, on se connait un petit peu ^^)
Encore que cette année c'est assez soft !