Didier Lamkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?
- Przemysl.
Re: Didier Lemkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?
Perso, avant de recruter je mettrais sur le marché l'ensemble des 32 joueurs sous contrat. En laissant environ 2 mois pour que, ceux qui veulent absolument partir, trouve un point de chute. Ensuite on commencerait à recruter 5 joueurs cadres (2 défenseurs, 2 milieu et un attaquant) pour avoir une ossature. Et ensuite recruter en fonction des départs. Les joueurs de cette saison sont cramés psychologiquement pour rester à Metz. Certains ont un trop gros salaire (De Préville, N'Doram, etc...) et d'autres sont bankables (Maiga, Kouyaté, Traoré, etc..). En L2, le club subira le mercato. Les clubs étrangers et de L1, recruteront les joueurs qui les intéressent et nous garderons les autres.
- grizzlygrenat
Je suis assez d’accord avec l’usure psychologique du groupe que tu évoques. On pourrait aussi repartir avec des joueurs de retour de prêts assez concluants comme Maziz, Mikautadze et Jallow - j’ai cru entendre que Abou Lo faisait une saison assez convaincante également.Przemysl. a écrit : Perso, avant de recruter je mettrais sur le marché l'ensemble des 32 joueurs sous contrat. En laissant environ 2 mois pour que, ceux qui veulent absolument partir, trouve un point de chute. Ensuite on commencerait à recruter 5 joueurs cadres (2 défenseurs, 2 milieu et un attaquant) pour avoir une ossature. Et ensuite recruter en fonction des départs. Les joueurs de cette saison sont cramés psychologiquement pour rester à Metz. Certains ont un trop gros salaire (De Préville, N'Doram, etc...) et d'autres sont bankables (Maiga, Kouyaté, Traoré, etc..). En L2, le club subira le mercato. Les clubs étrangers et de L1, recruteront les joueurs qui les intéressent et nous garderons les autres.
Ze sur une saison me fait un peu peur, peur qu’il dévisse et provoque des soucis dans le vestiaire - pour repartir sur des bases saines, je pense qu’il est important que la vie de vestiaire soit plutôt sereine.
-
Alinsky
Il appartient toujours à ANVERS, il doit être trop cher pour la ligue 2. En attaque METZ aura MIKAUDATZE, Lamine GUEYE, SABALY, restera à trouver peut-être un autre attaquant et pourquoi pas un prêt.
- Chriss200
Non on le garde pas, déjà on a largement assez d'attaquants sous contrat qui ont le niveau pour faire une belle saison en L2, rappelez vous qu'on a pas mal de joueurs sous contrats, ca serait financièrement stupide de se rajouter le salaire à Lamzel, il y a des meilleurs coups à faire.
Sur le plan football il casse pas des briques non plus, pour le même salaire on peut trouver mieux, en plus il me fait peur pendant les matchs, tu le sens trop souvent à la limite du rouge ou de péter un capable. On a besoin de calme et de sérénité si FA part.
Sur le plan football il casse pas des briques non plus, pour le même salaire on peut trouver mieux, en plus il me fait peur pendant les matchs, tu le sens trop souvent à la limite du rouge ou de péter un capable. On a besoin de calme et de sérénité si FA part.
- _Chris.
Je ne prendrai pas le risque et ce sans hésiter. On a besoin de bâtir un groupe pour remonter. Pas une somme d’individualités
De l’effectif actuel je garderai un joueur d’expérience par ligne
Caillard au but
Kana Biyik éventuellement si on a plus de certitudes sur sa capacité à enchaîner (utopique ?)
Maiga au milieu, sinon Pajot
Devant, pourquoi pas De Preville s’il accepte de baisser nettement son salaire. Quelles clauses ont été mises à ce niveau là. Aucune idée
De l’effectif actuel je garderai un joueur d’expérience par ligne
Caillard au but
Kana Biyik éventuellement si on a plus de certitudes sur sa capacité à enchaîner (utopique ?)
Maiga au milieu, sinon Pajot
Devant, pourquoi pas De Preville s’il accepte de baisser nettement son salaire. Quelles clauses ont été mises à ce niveau là. Aucune idée
- sup'demetz
Il paraît que Niane sera très bon l'année prochaine.patrick57 a écrit : Bien sûr qu'il faut le garder.C'est le grognard parfait pour la D2
Et il vaut 5 Niane(s)
- aliosha
Moi si possible , je garde Caillard, Maiga, N’Doram et De Preville, le reste dehors !
-
guyzou
moi je garderais ZE c est le genre d attaquant qui peu jouer dos au but etre lancé dans la profondeur et il joue collectif . donc pour moi j espére qu on le garde. ce genre d attaquant on l aurai eu depuis le début de saison peu etre que l on ne serait pas là. 
-
Bibi zamp
Je peux me tromper mais Zé pourrait marquer une quinzaine de buts en ligue 2.
- InSerinWeTrust
Il l'a dit 3 fois dans la même séquence, et il a bafouilléen voulant le dire une 4eme fous et a dit du coup "quand on peut, on veut". Very dickGregoully a écrit :Sagnol a écrit :
Dommage de ne pas l avoir eu dès le début de saison ou en janvier déjà. Vu son salaire ça sera impossible de le garder en ligue 2 même De Preville, Kouyate, Traore..
Un président avisé a dit un jour : "quand on veut, on peut !!!"