Montpellier-Metz: Les groupes
-
Nikelkrom
Re: Montpellier-Metz: Les groupes
On est en train de bien merder avec Mbengue, dirait-on...
-
fredp57
Je ne sais pas ce que vous avez avec Centonze !!! Le mec il a joué tous les matchs pendant 2 saisons et demie, cette saison il est notre meilleur buteur et le mec est défenseur et blessé depuis un moment !!! En quoi c’est un mercenaire ?nerolf55 a écrit :Boulaya, Nguette, Centonze, Sarr et Delaine ??Sam 89 a écrit : Un beau groupe de mercenaires quand même ! J'en compte au moins 5!
J'essaie de lire dans tes pensées, je dis pas que je suis d'accord avec toi, surtout pas pour Delaine déjà, mais je tente ma chance![]()
- Jeanmich57
Je ne partage pas ton avis. Mbengue ne m'a pas convaincu sur les 2 derniers matchs.Nikelkrom a écrit : On est en train de bien merder avec Mbengue, dirait-on...
- nerolf55
- Modérateur
J'ai juste essayé de deviner son top 5 sans forcément être d'accord pour ma partfredp57 a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez avec Centonze !!! Le mec il a joué tous les matchs pendant 2 saisons et demie, cette saison il est notre meilleur buteur et le mec est défenseur et blessé depuis un moment !!! En quoi c’est un mercenaire ?nerolf55 a écrit :
Boulaya, Nguette, Centonze, Sarr et Delaine ??
J'essaie de lire dans tes pensées, je dis pas que je suis d'accord avec toi, surtout pas pour Delaine déjà, mais je tente ma chance![]()
-
Sam 89
Non, je ne mets pas Delaine et Centonze dans le lot!nerolf55 a écrit :Boulaya, Nguette, Centonze, Sarr et Delaine ??Sam 89 a écrit : Un beau groupe de mercenaires quand même ! J'en compte au moins 5!
- Amos
- Modérateur
J'ai rien contre les mercenaires qui font le taf!Sam 89 a écrit : Un beau groupe de mercenaires quand même ! J'en compte au moins 5!
- Bobsaintclair
Je constate la présence d'Opa Nguette dans le groupe malgré un niveau médiocre.
Je ne serai même pas étonné, que le club le prolongé.
Je ne serai même pas étonné, que le club le prolongé.
-
Gregoully
Si c'était que sur mbengue...Nikelkrom a écrit : On est en train de bien merder avec Mbengue, dirait-on...
- Chriss200
A l'infirmerie?Sam 89 a écrit :Je vois bien Kana Biyik rester pour la saison prochaine.Babacar_G a écrit : Kana-Biyik aura passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains.
Sympa de l'avoir retapé physiquement pour son prochain challenge.
Tout comme Amadou.
- Ben 51
M'Bengue sera ravi de voir qu'il passe après Danley Jean-Jacques dans la hiérarchie...Nico a écrit : J’ai loupé un truc qui explique les absences de Yade et Mbengue. J’espère que l’on compte sur eux pour l’an prochain et ne comprendrais pas que, s’ils sont aptes, ils ne soient pas titulaires cette fin de saison…
J'espère que FA aura au moins la gentillesse de le faire rentrer à 5 minutes de la fin (peu importe qu'il le sorte ensuite ou non, cela permettra juste de ressortir son nom dans quelques années sur le forum en disant "tu te souviens, quand DJJ est entré en jeu à Montpellier ?" et lui-même pourra dire qu'il a participé à un match de ligue 1 !