belobog a écrit :Remplacement assez logique, il jouait comme un peintrepilch a écrit :
Mes +/-:
- La sortie de Delacroix
![]()
Metz - Lyon, les plus et les moins.
- Metz68
Re: Metz - Lyon, les plus et les moins.
- Przemysl.
On aurait pu, mais on n'a pas su. Cette belle victoire ne fait qu'alimenter ma frustration par rapport à cette saison.Lutin57. a écrit : Le moins : on avait vraiment de quoi,passer une saison tranquille....
-
reivax
En tout cas, anto a lâché une grosse info en debrief sur Amazon prime.
À priori il changera pas de poste ("je suis un homme de terrain") . Et à la question "avec vous l'année prochaine ?", il a hésité longtemps avant de dire "sans commentaires". Puis "la question est de savoir si on veut encore de moi"
Cela semble confirmer les propos de divers forumeurs sur les tensions internes.
À priori il changera pas de poste ("je suis un homme de terrain") . Et à la question "avec vous l'année prochaine ?", il a hésité longtemps avant de dire "sans commentaires". Puis "la question est de savoir si on veut encore de moi"
-
Carrass'
Et il a même dit "je ne suis pas sûr qu'on veuille encore de moi"reivax a écrit : En tout cas, anto a lâché une grosse info en debrief sur Amazon prime.
- schméo
Moi mon gros "-", c'est le manque d'altruisme de Lamkel Zé qui oublie quand même très souvent De Préville (et pas qu'aujourd'hui), et là encore juste avant l'égalisation à 2-2. Aujourd'hui ça passe, mais ça m'a mis dans un gros état de colère.
Sinon, gros match de Sarr et de Traoré, heureusement qu'Antonetti a fini par mettre Boulaya pour avoir ce joueur très technique qui nous manquait au milieu après la sortie de Sarr. Il rentre, il délivre un ballon parfait, puis il marque. Yadé très bien aussi aujourd'hui !
Sinon, gros match de Sarr et de Traoré, heureusement qu'Antonetti a fini par mettre Boulaya pour avoir ce joueur très technique qui nous manquait au milieu après la sortie de Sarr. Il rentre, il délivre un ballon parfait, puis il marque. Yadé très bien aussi aujourd'hui !
-
zic is back
Les +
Une belle victoire qui met du baume au cœur
On est pas encore mort
Farid qui entre en paria et sort en héros
Les -
On avait largement les moyens de se maintenir. Ah si on avait battu Montpellier, sans parler de Brest et Lorient....
Une belle victoire qui met du baume au cœur
On est pas encore mort
Farid qui entre en paria et sort en héros
Les -
On avait largement les moyens de se maintenir. Ah si on avait battu Montpellier, sans parler de Brest et Lorient....
- Petrarque
Pour Lamkel Ze, mais ce n’est que mon impression, il semblait par moment vraiment un peu grillé physiquement, et donc avec un manque de lucidité.schméo a écrit : Moi mon gros "-", c'est le manque d'altruisme de Lamkel Zé qui oublie quand même très souvent De Préville (et pas qu'aujourd'hui), et là encore juste avant l'égalisation à 2-2. Aujourd'hui ça passe, mais ça m'a mis dans un gros état de colère.
Autre élément, il s’est trouvé dans des situations également quasi inconnues (sauf Lorient); du coup, pas évident de trouver « naturellement » ses partenaires avec ces deux données et donc intérêt à la jouer perso.
- Laurent
Les plus
On a gagné
J’ai fini de remettre en service la piscine
Les moins
Je pensais que le match était à 15h
Les 2 points perdus à Montpellier dans les dernières secondes vont nous empêcher d’atteindre la place de barragiste …. Beaucoup de regrets pour cette saison
On a gagné
J’ai fini de remettre en service la piscine
Les moins
Je pensais que le match était à 15h
Les 2 points perdus à Montpellier dans les dernières secondes vont nous empêcher d’atteindre la place de barragiste …. Beaucoup de regrets pour cette saison
- ouragan
On sent la frustration de De Préville à chaque fois. Dommage.schméo a écrit : Moi mon gros "-", c'est le manque d'altruisme de Lamkel Zé qui oublie quand même très souvent De Préville (et pas qu'aujourd'hui), et là encore juste avant l'égalisation à 2-2. Aujourd'hui ça passe, mais ça m'a mis dans un gros état de colère.
- vangogh57
le +++++++++++++
on prive Lyon de coupe d'Europe
on prive Lyon de coupe d'Europe