[L'Equipe] Les tops-flops de Paris-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: L’Équipe du 22/05 : Metz relégué

Messagepar Chriss200 » 22 mai 2022, 11:04

mangel a écrit :
Chriss200 a écrit : "Antonetti pas contre l'idée de poursuivre" pitié non! :-(

Ca sent bon le gars qui ne voudra pas s'asseoir sur son indemnité de licenciement comme beaucoup l'espérait, pire on pourrait l'avoir en L2. Que ce soit de l'organigramme ou autre pour moi c'est non, je voudrais tellement qu'on tourne cette page et qu'on reparte sur projet tout neuf!
Pourquoi il devrait s'asseoir sur son indemnité de licenciement? Il a déjà réussi à nous faire remonter en 2018/2019, il peut le refaire.
Parce qu'il a une relation particulière avec le président??? (Ce que j'espère)

Oui il peut nous faire monter une deuxième fois, comme beaucoup d'autres entraineurs, perso j'en peux plus du jeu défensif et des recrutements de joueurs type Mafouta, Amadou... Je préfère repartir peut être de plus loin mais remonter avec un entraineur type Furlan

bunny

Re: L’Équipe du 22/05 : Metz relégué

Messagepar bunny » 22 mai 2022, 11:15

Chriss200 a écrit :
mangel a écrit :

Pourquoi il devrait s'asseoir sur son indemnité de licenciement? Il a déjà réussi à nous faire remonter en 2018/2019, il peut le refaire.
Parce qu'il a une relation particulière avec le président??? (Ce que j'espère)

Oui il peut nous faire monter une deuxième fois, comme beaucoup d'autres entraineurs, perso j'en peux plus du jeu défensif et des recrutements de joueurs type Mafouta, Amadou... Je préfère repartir peut être de plus loin mais remonter avec un entraineur type Furlan
100 de cet avis.....vidons l'abcès" et libérons les boulets qui n'ont rien apporté à notre club....les "tout le temps blessés" les "je joue un match et ont verra" "les "je ne suis pas guéri", accompagnés des fainéants qui ne jouent plus depuis des lustres mais qui ont la confiance de FA (NGuette, Niane, Sarr par exemple) et surtout, éclaircissons les présences de parasites (le fils de FA par exemple) et recherchons dans le club des gens capables de recruter sainement (plutôt que de les mettre à l'écart...greg par exemple) ET NE RECRUTONS PLUS A GF tant qu'un véritable espoir n'apparaît pas. Travaillons une équipe en formant nos jeunes (que beaucoup s'arrachent....sauf nous).METZ a les infrastructures et les moyens de construire des équipes de véritables footballeurs..... :metzch:

pilch

Re: [L'Equipe] Les tops-flops de Paris-Metz

Messagepar pilch » 22 mai 2022, 22:14

Patsupfcmetz a écrit : Continuer avec FA ? Pourquoi pas, mais dans ce cas qu'il ai les mains libres de A à Z.
C'est pas ce qu'il s'est passé cette saison avec le résultat cataclysmique qui en a découlé ?

Revenir à « Passion Grenat »