Maillots présentés mercredi matinArty57 a écrit :De pire en pire :
- pas de présentation officielle
- événement réservé en gros a ceux qui habitent Metz.
A mon avis le maillot ne va pas beaucoup changer si on y met si peu d'enthousiasme à le présenter![]()
[Nouveaux maillots] Saison 2022/2023
-
Pierrooot
Re: [Nouveaux maillots] Saison 2022/2023
-
gvh57
Je trouve ça plutôt sympa comme idée pour une fois de laisser la primeur à une présentation "en réel" à ceux qui peuvent se déplacer.
Et pour les autres, j'imagine qu'il y aura une communication officiel sur les réseaux et le site dès 14h.
Et pour les autres, j'imagine qu'il y aura une communication officiel sur les réseaux et le site dès 14h.
-
Leppgrenat
Les maillots seront annoncé à 10h00 du matin sur les réseaux.gvh57 a écrit : Je trouve ça plutôt sympa comme idée pour une fois de laisser la primeur à une présentation "en réel" à ceux qui peuvent se déplacer.
-
gvh57
Encore mieux!!Leppgrenat a écrit :Les maillots seront annoncé à 10h00 du matin sur les réseaux.gvh57 a écrit : Je trouve ça plutôt sympa comme idée pour une fois de laisser la primeur à une présentation "en réel" à ceux qui peuvent se déplacer.
- Mr Sven
De toute façon une présentation en grande pompe aurait fait un flop tant le désintérêt pour le club est perceptible depuis quelques mois. Ce topic l'illustre également, en ne faisant que 2 pages là où d'ordinaire on en a plusieurs dizaines (l'année dernière il avait fait 29 pages à partir de J-1 avant la présentation, on comparera cette année)Arty57 a écrit :De pire en pire :
A mon avis le maillot ne va pas beaucoup changer si on y met si peu d'enthousiasme à le présenter![]()
- titi_lorraine
Il faut tout de même relativiser... il y a un an, on changeait de logo donc "l'attente" était plus forte.Mr Sven a écrit : De toute façon une présentation en grande pompe aurait fait un flop tant le désintérêt pour le club est perceptible depuis quelques mois. Ce topic l'illustre également, en ne faisant que 2 pages là où d'ordinaire on en a plusieurs dizaines (l'année dernière il avait fait 29 pages à partir de J-1 avant la présentation, on comparera cette année)
-
alain0157
Mais de quel désintérêt parles tu ? ......Mr Sven a écrit :De toute façon une présentation en grande pompe aurait fait un flop tant le désintérêt pour le club est perceptible depuis quelques mois. Ce topic l'illustre également, en ne faisant que 2 pages là où d'ordinaire on en a plusieurs dizaines (l'année dernière il avait fait 29 pages à partir de J-1 avant la présentation, on comparera cette année)Arty57 a écrit :
De pire en pire :
Pourquoi verser dans la démesure ?
A moins que tu ne prennes ton cas pour une généralité.
-
alain0157
C'est vrai.titi_lorraine a écrit :Il faut tout de même relativiser... il y a un an, on changeait de logo donc "l'attente" était plus forte.Mr Sven a écrit : De toute façon une présentation en grande pompe aurait fait un flop tant le désintérêt pour le club est perceptible depuis quelques mois. Ce topic l'illustre également, en ne faisant que 2 pages là où d'ordinaire on en a plusieurs dizaines (l'année dernière il avait fait 29 pages à partir de J-1 avant la présentation, on comparera cette année)
Et de plus, ça n'a jamais vraiment fait des pages.
On attendait la présentation sans plus de frénésie.
C'est après la présentation qu'arrivaient les commentaires et hurlements.
- aliosha
Je suis d'accord avec toi mais pour moi le meilleur indicateur sur ce point reste le nombre d'abonnés. A combien en sommes-nous à l'heure actuelle ?Mr Sven a écrit :De toute façon une présentation en grande pompe aurait fait un flop tant le désintérêt pour le club est perceptible depuis quelques mois. Ce topic l'illustre également, en ne faisant que 2 pages là où d'ordinaire on en a plusieurs dizaines (l'année dernière il avait fait 29 pages à partir de J-1 avant la présentation, on comparera cette année)Arty57 a écrit :
De pire en pire :
Il faudrait comparer ce chiffre avec celui de notre dernier passage en L2
-
Antonin54
Alors alors alors ?Leppgrenat a écrit :Les maillots seront annoncé à 10h00 du matin sur les réseaux.gvh57 a écrit : Je trouve ça plutôt sympa comme idée pour une fois de laisser la primeur à une présentation "en réel" à ceux qui peuvent se déplacer.