Si ta logique est la bonne, cela signifierait également que nous comptons vraiment sur Kiki et Bouba pour la saison prochaine... ce qui serait tellement beau !Le Grand Jules a écrit : Plusieurs enseignements, importants :
- les jeunes ont et auront leur chance (50% du groupe)
- absences notées de N’Doram et Maiga (en reprise pour l’un, blessé pour l’autre ?)
- absence semi-surprise de Vagner (hors de forme et/ou non-convocation sanction ?)
- absence surprise de Joseph (message envoyé, recommandation d’un prêt ou transfert vers Seraing ?)
- absences attendues de Bronn et Centonze (transferts en vue ou en recherche ?)
Ça tranche. Déjà.
Le groupe pour Metz Racing Luxembourg
-
lalorrainégrena
Re: Le groupe pour Metz Racing Luxembourg
-
Irphaeus
Clairement si on pouvait garder ces deux là ça serait fortlalorrainégrena a écrit :Si ta logique est la bonne, cela signifierait également que nous comptons vraiment sur Kiki et Bouba pour la saison prochaine... ce qui serait tellement beau !Le Grand Jules a écrit : Plusieurs enseignements, importants :
- les jeunes ont et auront leur chance (50% du groupe)
- absences notées de N’Doram et Maiga (en reprise pour l’un, blessé pour l’autre ?)
- absence semi-surprise de Vagner (hors de forme et/ou non-convocation sanction ?)
- absence surprise de Joseph (message envoyé, recommandation d’un prêt ou transfert vers Seraing ?)
- absences attendues de Bronn et Centonze (transferts en vue ou en recherche ?)
Ça tranche. Déjà.
-
Nico
Les absences de certains sont très étonnantes et annoncent peut être des départs.
Ndoram: c’est normal il vient de reprendre et ne doit même pas avoir 1 entraînement de groupe dans les jambes.
Vagner ça sent le départ car sinon il serait dans le groupe: oui il est en manque de rythme mais ce genre de match est justement fait pour prendre du rythme.
Centonze: Ça sent les départ même si on nous l’annonce blessé.
Alakouch: je ne me l’explique pas… J’espère que ça ne sent pas le départ.
Maiga: idem je ne me l’explique pas. J’espère que ça ne sent pas le départ.
Bronn: n’a pas repris l’entraînement collectif donc normal qu’il ne joue pas. Ça sent le départ.
Joseph: ça sent le départ - à Seraing ?
Lô: je ne me l’explique pas à moins qu’il ne soit blessed - nous n’avons du coup que 2 défenseurs centraux…
Ndoram: c’est normal il vient de reprendre et ne doit même pas avoir 1 entraînement de groupe dans les jambes.
Vagner ça sent le départ car sinon il serait dans le groupe: oui il est en manque de rythme mais ce genre de match est justement fait pour prendre du rythme.
Centonze: Ça sent les départ même si on nous l’annonce blessé.
Alakouch: je ne me l’explique pas… J’espère que ça ne sent pas le départ.
Maiga: idem je ne me l’explique pas. J’espère que ça ne sent pas le départ.
Bronn: n’a pas repris l’entraînement collectif donc normal qu’il ne joue pas. Ça sent le départ.
Joseph: ça sent le départ - à Seraing ?
Lô: je ne me l’explique pas à moins qu’il ne soit blessed - nous n’avons du coup que 2 défenseurs centraux…
- sogood
Cette première rencontre amicale fait partie du programme de reprise collectif et individuel.
Aucun enseignement à en tirer sur la composition du groupe.
Certains ne seront pas à Amnéville mais auront certainement une séance d'entraînement adaptée.
Certains ne seront pas à Amnéville mais auront certainement une séance d'entraînement adaptée.
- DCD
Et certainement des bovidés au bord de la route.Norton a écrit : Il peut y avoir des bobos ou des covidés
-
Nico
Merci pour l’infosogood a écrit : Cette première rencontre amicale fait partie du programme de reprise collectif et individuel.
-
Irphaeus
Match à absolument gagner face a nos voisins Luxembourgeois, sinon ça veut dire qu'on a même pas le niveau N1 
- omardo57
Dans les absents il n’y a pas une forme de préservation pour les joueurs africains ?
Est ce qu’il y a une conférence prévue ? Il y aura au moins un compte rendu d’après match
Ça manque un peu de communication, mais rien ne sert de supputer il y a peut être des joueurs moins en forme ou d’autres pour lesquels le staff envoie un message (tu vas jouer si tu continues comme ça pour un jeune ou alors on en veux plus de toi pour un joueur plus expérimenté)
Attendons de voir
Semaine prochaine la 1ere recrue arrive (pire supputation de ma part)
Est ce qu’il y a une conférence prévue ? Il y aura au moins un compte rendu d’après match
Ça manque un peu de communication, mais rien ne sert de supputer il y a peut être des joueurs moins en forme ou d’autres pour lesquels le staff envoie un message (tu vas jouer si tu continues comme ça pour un jeune ou alors on en veux plus de toi pour un joueur plus expérimenté)
Attendons de voir
Semaine prochaine la 1ere recrue arrive (pire supputation de ma part)
- lucabmusic
J’ai hâte de voir en tout cas le premier schéma tactique mis en place ! Car mine de rien on a bcp de jeune offensivement
-
Janis57
Quel chantier quand même pour reconstruire un effectif, pratiquement rien n'avance et la saison est lancée. Avec l'effectif présenté ce soir ça vaut un milieu de tableau Ligue 2 tout au plus. L'espoir fait vivre, rien d'affolant pour le moment mais ç'est quand même inquiétant.
Ca donne quoi du côté de Dakar? Pas d'arrivée prévue, comme l'an dernier?
Ca donne quoi du côté de Dakar? Pas d'arrivée prévue, comme l'an dernier?