Metz - Dijon, le résumé vidéo
-
Sovak
Re: Metz - Dijon, le résumé vidéo
Et ce n'est pas parce que l'on considère qu'il y a une erreur manifeste là dessus qu'on crie au complot anti Metz ou pro dijon
- Cactus
- Administrateur du site
Oui c'est juste. Mais n'excuse toujours pas la faute de l"arbitregeo alambic a écrit :Certes mais que faut-il faire pour que les joueurs comprennent une phrase somme toute simple: »Tant que l’arbitre ne siffle pas vous jouez ! »Cactus a écrit :
La question n'est pas là !
Ce n'est pas non plus parce qu"on joue mal que l'arbitre peut s'exempter de faire son boulot d'arbitre et ne pas voir ni sanctionner les fautes de nos adversaires !
- aliosha
Je n'avais pas revu l'action, incroyable mais bon, il parait que sur une saison ça s'équilibre...Amsalem a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=j-o4qGm1Jf4
Comment ne pas siffler à 1'12 au moment du tacle sur Niane ?
Je ne sais pas, je ne sais plus...
D'ailleurs, on l'a bien vu la saison passée !
Dernière modification par aliosha le 27 août 2022, 20:59, modifié 1 fois.
- geo alambic
Bien d’accord.Cactus a écrit :
Oui c'est juste. Mais n'excuse toujours pas la faute de l"arbitre![]()
D’ailleurs je me demande: si Niane s’était blessé l’arbitre aurait-il changé sa décision ?
-
Clem
Je l'ai jamais pifré cet arbitre
Avec sa tête tu vois que c'était le souffre douleur durant toute sa scolarité et qu'il en est encore aigri
Avec sa tête tu vois que c'était le souffre douleur durant toute sa scolarité et qu'il en est encore aigri
- aliosha
Si un messin fait cela, il prend rouge direct !
- aliosha
Oui et j'ai toujours dit que les arbitres ne pouvaient nous blairer.robbi a écrit :Regarde mon message un peu plus hautaliosha a écrit : Si un messin fait cela, il prend rouge direct !
Remembrer kouyate contre Lille
-
Diego 10
Ai-je inscrit cela ? Non.Cactus a écrit :La question n'est pas là !Diego 10 a écrit :
Après ça n'excuse pas le trou noir spatio-temporel dans lequel sont tombés nos joueurs.
Ce n'est pas non plus parce qu"on joue mal que l'arbitre peut s'exempter de faire son boulot d'arbitre et ne pas voir ni sanctionner les fautes de nos adversaires !
Il est évident que dans l'idéal personne ne devrait jamais commettre d'erreur mais là l'arbitre s'est trompé et nos joueurs se sont arrêtés de jouer.
Et nous en avons subi les conséquences dans le score final.
Si nous avons de hautes ambitions, ce sont des choses que nous devrions éviter de répéter.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais je suis évidemment totalement d'accord avec toi, que nous en subissons la conséquence par manque de suivi de notre part, mais la faute initiale en revient tout de même à l'arbitre qui, si elle avait été sifflée, n'aurait pas généré notre propre manquementDiego 10 a écrit :Ai-je inscrit cela ? Non.Cactus a écrit :
La question n'est pas là !
Il est évident que dans l'idéal personne ne devrait jamais commettre d'erreur mais là l'arbitre s'est trompé et nos joueurs se sont arrêtés de jouer.
-
Diego 10
On est donc d'accord puisque j'ai indiqué que l'arbitre s'était trompé. Il s'est même lourdement trompé pour tout dire.Cactus a écrit :Mais je suis évidemment totalement d'accord avec toi, que nous en subissons la conséquence par manque de suivi de notre part, mais la faute initiale en revient tout de même à l'arbitre qui, si elle avait été sifflée, n'aurait pas généré notre propre manquementDiego 10 a écrit :
Ai-je inscrit cela ? Non.
![]()