Il peut aussi jouer en pointe et sur les 2 ailes mais c'est vrai qu'il est plutôt ailier.stanchamp a écrit :Pas vraiment non c'est un pur ailier pas BUpilch a écrit : Aucune idée de son niveau, mais s'il est niveau L2 et qu'il peut bien jouer seul en pointe, c'est une bonne recrue là où il fallait.
[Site off] Musaba arrive en prêt
-
Diego 10
Re: [Site off] Musaba arrive en prêt
-
Laz
Réseau de D’Onofrio ?
-
Diego 10
Sans doute.Laz a écrit : Réseau de D’Onofrio ?
-
Carrass'
Avec cette arrivée Lenny Joseph va pouvoir essayer de se trouver une porte de sortie je crois bien ..
- belobog
Bienvenue à lui !
Sinon, quelqu'un aurait vu passer le montant de l'OA ? J'ai cru lire quelque part 6 ou 7 Millions... mais ce chiffre m'étonnerait, même venant de Monaco
Sinon, quelqu'un aurait vu passer le montant de l'OA ? J'ai cru lire quelque part 6 ou 7 Millions... mais ce chiffre m'étonnerait, même venant de Monaco
-
stanchamp
Oui il dépanne en pointe mais même sur la conf de Boloni il en parle vraiment comme d'un ailier percutantDiego 10 a écrit :Sans doute.Laz a écrit : Réseau de D’Onofrio ?
-
Adriano57070
Thierry Ambrose #2
- julmetz95
Connais pas
Bienvenu à lui en attendant...
Bienvenu à lui en attendant...
-
GryseL04
Bienvenue au FC Metz !
Totalement inconnu. Je n'ai aucune idée de son niveau et de ce qu'il va pouvoir apporter à l'équipe mais on va faire confiance à Dreossi sur le coup là (je me rassure comme je peux)
Totalement inconnu. Je n'ai aucune idée de son niveau et de ce qu'il va pouvoir apporter à l'équipe mais on va faire confiance à Dreossi sur le coup là (je me rassure comme je peux)
- Xavfoot
J'espère qu'on l'a observé au moins une fois ...
On est même pas capable de recruter en ligue 2. Pourtant Dreossi est censé un peu la connaître suite à son passage à Paris. Pas foutus de prendre un mec qui a montré un truc et qui squatte un banc de ligue 1. Pas foutu de prendre un mec en réussite à l'étranger. Rien le néant. On prend ce type qui sort d'une saison insignifiante. On verra bien. En espérant me tromper car lui, il ne peut pas me décevoir tellement j'en attends rien.
On est même pas capable de recruter en ligue 2. Pourtant Dreossi est censé un peu la connaître suite à son passage à Paris. Pas foutus de prendre un mec qui a montré un truc et qui squatte un banc de ligue 1. Pas foutu de prendre un mec en réussite à l'étranger. Rien le néant. On prend ce type qui sort d'une saison insignifiante. On verra bien. En espérant me tromper car lui, il ne peut pas me décevoir tellement j'en attends rien.