C'est sûr il y aura des hauts et des basJuanitaBanana a écrit : fier d'être à Hambourg, il priera le ciel demain d'être à Hombourg.
[Site Off] Mikelbrencis transféré à Hambourg
-
Placebo
Re: [Officiel] Mikelbrencis transféré à Hambourg
- arthur865
C'est dommage. Bonne chance pour la suite !
-
GryseL04
Bonne continuation à lui et au plaisir de ne pas le revoir sous le maillot Grenat
- LorraineGrenat
Un pourcentage sur une vente à 300k vu comment il est mauvais, ça sert à rienCristo a écrit :Je pense qu'il doit y en avoir un...liss60 a écrit : J espère qu ils ont bien négocié le pourcentage a la revente.
Non je déconne![]()
Tout pareil que les commentaires d'avant, il préfère se barrer que de s'impose chez son club formateur, un melon surdimensionné, il est pas bon. A+ dans le bus
- Chriss200
Quel dommage de laisser partir les jeunes formés au club, pour seulement 700K€ 
- Patsupfcmetz
C’est mieux que 0, le Fc Metz n’entrait plus dans son plan de carrière.Chriss200 a écrit : Quel dommage de laisser partir les jeunes formés au club, pour seulement 700K€![]()
Bon vent !
- julmetz95
bonne continuation a lui 
-
Lutin57.
on peut aussi dire : "quel dommage de voir ces jeunes de 18 ans si ingrat avec le club qui leur a permis d'éclore et avec lequel ils sont titulaires en L2 à 18ans....." question de point de vue...mais en tout cas il a passe 7 ans au club, aura eu tous les égards du club et lui se barre sans avoir rien prouvé à la premiere offre venue, chacun aura son opinion.Chriss200 a écrit : Quel dommage de laisser partir les jeunes formés au club, pour seulement 700K€![]()
Bon vent à lui mais ce type de joueur avec cette mentalité, je ne les regretterai jamais.
- wiz2metz
+1 j'ai juste le regret de pas voir ce qu'il aurait pu apporter sur une saison pleine...qu'il aille cirer le banc ailleurs, je ne lui souhaite pas de mal mais je doute de la pertinence de son choixLutin57. a écrit :on peut aussi dire : "quel dommage de voir ces jeunes de 18 ans si ingrat avec le club qui leur a permis d'éclore et avec lequel ils sont titulaires en L2 à 18ans....." question de point de vue...mais en tout cas il a passe 7 ans au club, aura eu tous les égards du club et lui se barre sans avoir rien prouvé à la premiere offre venue, chacun aura son opinion.Chriss200 a écrit : Quel dommage de laisser partir les jeunes formés au club, pour seulement 700K€![]()
Bon vent à lui mais ce type de joueur avec cette mentalité, je ne les regretterai jamais.
- get_up_kids
Pas mieux.Lutin57. a écrit :on peut aussi dire : "quel dommage de voir ces jeunes de 18 ans si ingrat avec le club qui leur a permis d'éclore et avec lequel ils sont titulaires en L2 à 18ans....." question de point de vue...mais en tout cas il a passe 7 ans au club, aura eu tous les égards du club et lui se barre sans avoir rien prouvé à la premiere offre venue, chacun aura son opinion.Chriss200 a écrit : Quel dommage de laisser partir les jeunes formés au club, pour seulement 700K€![]()
Comme pour Lacroix, je ne lui souhaite aucun mal, c'est juste que son départ tout comme son avenir m'indifférent au plus haut point!