Comment vivez-vous cette incertitude, à titre personnel ?
"Franchement, je n’y pense pas."
Si on reste littéral, ce n'est pas à son avenir qu'il ne pense pas, mais à l'inconfort de l'incertitude de son avenir.
[RL] Fabien Centonze : « Mon avenir ? Franchement, je n’y pense pas… »
-
gvh57
- Cristo
Re: [RL] Fabien Centonze : « Mon avenir ? Franchement, je n’y pense pas… »
Ce qu'il voit c'est qu'il sera titulaire chez nous ou ailleurs... maintenant il veut évoluer plus haut ce qui est normal vu son niveau... à un moment faut qu'il passe un palier...Rennes ou Nantes sera très bien pour luigvh57 a écrit : Comment vivez-vous cette incertitude, à titre personnel ?
Si on reste littéral, ce n'est pas à son avenir qu'il ne pense pas, mais à l'inconfort de l'incertitude de son avenir.
-
Placebo
Je peux comprendre ton point de vue, mais chez nous, il a été longtemps blessé, donc j'aimerais bien qu'il reste jusqu'au mercato d'hiver, ce serait un beau geste. Surtout qu'il a l'air de retrouver ses sensations, nous aider un peu en somme.Cristo a écrit :Ce qu'il voit c'est qu'il sera titulaire chez nous ou ailleurs... maintenant il veut évoluer plus haut ce qui est normal vu son niveau... à un moment faut qu'il passe un palier...Rennes ou Nantes sera très bien pour luigvh57 a écrit : Comment vivez-vous cette incertitude, à titre personnel ?
- Cristo
Ça ne dépend pas que de lui malheureusementPlacebo a écrit :Je peux comprendre ton point de vue, mais chez nous, il a été longtemps blessé, donc j'aimerais bien qu'il reste jusqu'au mercato d'hiver, ce serait un beau geste. Surtout qu'il a l'air de retrouver ses sensations, nous aider un peu en somme.Cristo a écrit :
Ce qu'il voit c'est qu'il sera titulaire chez nous ou ailleurs... maintenant il veut évoluer plus haut ce qui est normal vu son niveau... à un moment faut qu'il passe un palier...Rennes ou Nantes sera très bien pour lui