[Site off] Coup dur pour Marc-Aurèle Caillard
-
bounty55
Re: [Site off] Coup dur pour Marc-Aurèle Caillard
2 gardiens de moins en qq jours
- Alain5768
Punaise, c'était vraiment pas le bon moment . Bon rétablissement !!
-
Taison*
- wazerty123
Le club devrait faire marcher le joker médical pour recruter un goal, bon rétablissement à lui
-
stanchamp
Pour un gardien c'est encore un poil plus compliqué j'en sais quelque chose. J'avais certes pas les mêmes soins que ces pro mais je me suis fait 2 fois les croisés du même genou avant 18 ans, j'en ai 35 et j'ai toujours des gêneswiz2metz a écrit :Udol va pouvoir lui expliqueromardo57 a écrit : Bon rétablissement à lui ce genre de blessure même si elles se soignent mieux qu'avant ne sont pas si simples à gérer ...![]()
- pilch
Bon courage et bon rétablissement !
Vraiment pas de bol alors qu'il pouvait enchainer quelques matchs. Pour le club par contre je pense que ce n'est pas bien grave, soit on fait confiance aux jeunes soit on trouvera bien un gardien pour boucher le trou une saison.
Vraiment pas de bol alors qu'il pouvait enchainer quelques matchs. Pour le club par contre je pense que ce n'est pas bien grave, soit on fait confiance aux jeunes soit on trouvera bien un gardien pour boucher le trou une saison.
-
TressorMoreno57
Bon rétablissement Marc aurel..
Oukidja a un bon marabout..
Oukidja a un bon marabout..
- Chriss200
Pourquoi? On a Ba et Oukidja valide, tant qu'un des 2 ne se blesse pas c'est bon.wazerty123 a écrit : Le club devrait faire marcher le joker médical pour recruter un goal, bon rétablissement à lui
Pas de bol pour Caillard, bon rétablissement!
- Dich
Force à toi Marc-Aurèle !
Clairement l'un des pires souvenirs de ma vie, les croisés... Mais on s'en remet, avec du temps !
Clairement l'un des pires souvenirs de ma vie, les croisés... Mais on s'en remet, avec du temps !
- Curtis
Parce que même si on aime tous les belles histoires, Ba n'a sûrement pas le niveau L2. De plus, Oukidja n'est absolument pas fiable (2 cartons rouges sur ces 4 derniers matchs officiels !!!), j'espère donc bien qu'on aura un gardien pour le concurrencer.Chriss200 a écrit :Pourquoi? On a Ba et Oukidja valide, tant qu'un des 2 ne se blesse pas c'est bon.wazerty123 a écrit : Le club devrait faire marcher le joker médical pour recruter un goal, bon rétablissement à lui
Pas de bol pour Caillard, bon rétablissement!