Le groupe pour FC Metz - FC Annecy

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57

Re: Le groupe pour FC Metz - FC Annecy

Messagepar JD57 » 01 sept. 2022, 21:23

phil57 a écrit : Le groupe du RL : sans Udol et Niane ? Erreur ?

Gardiens : Ousmane Ba, Alexis Mirbach.

Défenseurs : Fali Candé, Fabien Centonze, Koffi Kouao, Kiki Kouyaté, Ismaël Traoré.

Milieux : Ablie Jallow, Danley Jean Jacques, Habib Maïga, Youssef Maziz, Kévin N'Doram, Joseph Nduquidi, Cheickh Sabaly.

Attaquants : Lamine Gueye, Lenny Joseph, Georges Mikautadze, Anthony Musaba, Vagner.

Absents : Alexandre Oukidja (suspendu) ; Marc-Aurèle Caillard (blessé) ; Boubacar Traoré (instance de départ) ; Aboubacar Lô, Sofiane Alakouch, Joseph N'Duquidi, Amine Bassi, Maidine Douane, Amadou N'Diaye (choix de l'entraîneur).

Le RL c'est n'importe quoi : N'Duquidi est dans le groupe et aussi dans les absents (choix de l'entraîneur) :bravo:

phil57

Messagepar phil57 » 01 sept. 2022, 21:26

Je pense qui a eu un bug au RL 😂

JD57

Messagepar JD57 » 01 sept. 2022, 21:28

phil57 a écrit : Je pense qui a eu un bug au RL 😂
C'est les soit disant journalistes qui sont des bugs au RL :mrgreen:

Nico

Messagepar Nico » 01 sept. 2022, 21:37

21 joueurs et toujours pas de Bassi.
S’il ne part pas ce soir, c’est à ni rien comprendre…

belobog

Messagepar belobog » 01 sept. 2022, 21:44

Nico a écrit : 21 joueurs et toujours pas de Bassi.
S’il ne part pas ce soir, c’est à ni rien comprendre…
Pour Bassi, hop, direction Wolverhampton pour 12 M, ni vu ni connu j't'embrouille :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 01 sept. 2022, 23:05

Même pas eu le temps de répondre à Nico pour Bassi, forum transfert déjà ferme.. il va plus vite a fermé qu'à ouvrir a ce que je vois :mrgreen: :-P
Si on comptait sur Bassi pour remplacer Traoré, il aurait au moins été dans le groupe, non?
Je pense qu si Amine ne part pas, une discussion entre lui même et le coach aura lieu, il finira par être réintégré. On ne peut pas l'envoyer en réserve toute la saison.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 sept. 2022, 23:14

Ça fait parti des interrogations. On a quelques joueurs dont on ne comprend pas qu'elles sont nos intentions à leur égard.

Maintenant, en Grèce le marché est il fermé ?
Il reste la Turquie aussi.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2022, 23:15

Xavfoot a écrit : Ça fait parti des interrogations. On a quelques joueurs dont on ne comprend pas qu'elles sont nos intentions à leur égard.

Maintenant, en Grèce le marché est il fermé ?
Il reste la Turquie aussi.
Il reste Turquie et Portugal...

Mais ça m'étonnerait que Alakouch, Bassi et Ndiaye signent tous les 3 dans ces 2 championnats...

Ravachol

Messagepar Ravachol » 01 sept. 2022, 23:20

LorraineGrenat a écrit : Même pas eu le temps de répondre à Nico pour Bassi, forum transfert déjà ferme.. il va plus vite a fermé qu'à ouvrir a ce que je vois :mrgreen: :-P
Si on comptait sur Bassi pour remplacer Traoré, il aurait au moins été dans le groupe, non?
Je pense qu si Amine ne part pas, une discussion entre lui même et le coach aura lieu, il finira par être réintégré. On ne peut pas l'envoyer en réserve toute la saison.
Peut être que Bassi a été vendu (ce que je ne souhaite pas) et qu'on ne l'apprendra que demain.

Sinon quid d'Alakouch ? Ndiaye ? Et des prêts à Seraing ?

Pour Sabaly, le coach semblait compter sur lui au début de la prépa avant la blessure (bon au début de la prépa il comptait aussi sur Bassi, donc pas trop d'enseignements à tirer, surtout que depuis on a recruté Musaba).
Pour Ndiaye, on a tellement pas de profondeur de banc en vrais 9 que c'est plus secure de le garder.
Quant à Alakouch on le considère peut être comme doublure d'Udol maintenant que Candé est installé en DC...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2022, 23:30

LorraineGrenat a écrit : Même pas eu le temps de répondre à Nico pour Bassi, forum transfert déjà ferme.. il va plus vite a fermé qu'à ouvrir a ce que je vois :mrgreen: :-P
C'est vrai que c'est une pratique assez lamentable de fermer a l'heure pile ou le mercato se termine.
Le mercato est fini donc plus de proposition & co.
Si des transferts sont en cours ils seront sur le site officiel !

Mais de toute manière on doit être bien le seul forum de club de foot au monde de pas trop avoir le droit de parler ou de commenter les transferts ou les rumeurs sur le sujet. Faut oser, vous n’avez fait que cela !
J'ai du mal à saisir le bien fondé de cette manière de penser un forum.
Dernière modification par Amos le 01 sept. 2022, 23:37, modifié 1 fois.
Raison : Edition

Revenir à « Passion Grenat »