Comme le mercato belge ne fermera que lundi, je le vois bien partir à Seraing en prêt… Quid Alacouche, Dia NDiaye, Sabaly, Douane,… il y a encore d’autres mercato ouvert dans d’autres pays européens. Je ne les vois pas beaucoup jouer en pro cette saison.Adriano57070 a écrit : Bassi n’est meme plus cité![]()
L’Équipe du 02/09
- Jules
Re: L’Équipe du 02/09
-
uLs
La compo du repu diffère un peu. Une charnière centrale Kouyaté Candé. Un milieu Maziz Maiga. Des ailes animés par Mikautadze et Musaba. Jallow en soutien de Niane.Lutin57. a écrit : Kouyate remplaçant, ce serait plutot intelligent de la part du staff...Mais on en a besoin pour solidifier la défense.
Par contre, sans faire injure à l'adversaire, je pense que contre ce type d'équipe, nous verrons plus Maziz au cote de MAiga car nous devrions avoir le ballon et Maziz apporte un plus indeniable à ce niveau
-
Grenat 1985
La compo du RL :
-
Carlingeois
Entre L2 et Jupiler League, sur de nombreux matchs le niveau n'est pas meilleur là bas.Jules a écrit :Comme le mercato belge ne fermera que lundi, je le vois bien partir à Seraing en prêt… Quid Alacouche, Dia NDiaye, Sabaly, Douane,… il y a encore d’autres mercato ouvert dans d’autres pays européens. Je ne les vois pas beaucoup jouer en pro cette saison.Adriano57070 a écrit : Bassi n’est meme plus cité![]()
On se rend compte d'ailleurs que le foot marche sur la tête ... je crois que Bruges a réalisé cette semaine le plus gros transfert payant du pays 16M€ alors que montant ne surprend pas dans pas mal de championnats.
-
stanchamp
La compo du RL me plaît beaucoup a voir Gueye ou Musaba. J'aimerais bien voir le hollandais à l'oeuvre
-
bricooo
Si ça ne diffère pas, au moins ils joueraient et progresseraient peut être la haut. Car je n’ai pas suivi les dernières jours du Mercato de Seraing mais vu leurs résultats, ils ne seront pas contre du renfort.Carlingeois a écrit :Entre L2 et Jupiler League, sur de nombreux matchs le niveau n'est pas meilleur là bas.Jules a écrit :
Comme le mercato belge ne fermera que lundi, je le vois bien partir à Seraing en prêt… Quid Alacouche, Dia NDiaye, Sabaly, Douane,… il y a encore d’autres mercato ouvert dans d’autres pays européens. Je ne les vois pas beaucoup jouer en pro cette saison.
On se rend compte d'ailleurs que le foot marche sur la tête ... je crois que Bruges a réalisé cette semaine le plus gros transfert payant du pays 16M€ alors que montant ne surprend pas dans pas mal de championnats.
-
Carlingeois
Des transferts gratuits ou des prêts avec de jeunes joueurs.bricooo a écrit :Si ça ne diffère pas, au moins ils joueraient et progresseraient peut être la haut. Car je n’ai pas suivi les dernières jours du Mercato de Seraing mais vu leurs résultats, ils ne seront pas contre du renfort.Carlingeois a écrit :
Entre L2 et Jupiler League, sur de nombreux matchs le niveau n'est pas meilleur là bas.
- IroOn
Belle compo du RL, j'aimerais bien voir Musaba également.
Si il se révèle au niveau, cela pourrait être magnifique associé à Maziz, Mikau et Jallow.
Après attention à l'équilibre de l'équipe tout de même ...
Si il se révèle au niveau, cela pourrait être magnifique associé à Maziz, Mikau et Jallow.
Après attention à l'équilibre de l'équipe tout de même ...
-
bonaparte
on a la meilleure attaque et une defense moyenne donc c'est surtout l'aspect defensif qu il faut consolider... et arrêter de se faire défoncer de la tête sur cf ou corner
-
Lutin57.
c'est pour cela que je pense que Kouyate et Traore doivent jouer car avec ces 2 là , on a un duo aérien de haut vol...par contre defense très lente...j'aurai tenté Centonze/Kouyate/Traoré/Candé persobonaparte a écrit : on a la meilleure attaque et une defense moyenne donc c'est surtout l'aspect defensif qu il faut consolider... et arrêter de se faire défoncer de la tête sur cf ou corner