DCD a écrit :Je dis seulement que hier Maziz n'a pas fait un très bon match, mais que c'est tout de même mieux que Mikautadze. Je n'ai pas utilisé le terme de mauvais mais je te rejoins sur le fait que Mikautadze veux en faire trop.hiddentw a écrit :
C'est le tableau d'affichage à la fin du match qui fait dire ça. Effectivement contre Annecy, on doit leur en planter plus d'un, surtout a 11 contre 10 à la fin. Mais pour moi, ça dépend pas que d'eux, et si les deux n'ont certes pas été en réussite, c'était une prestation moyenne, plus qu'un mauvais match. Maziz a une excellente vision de jeu, distribue de bonnes passes et tire les corners bien mieux que ses prédécesseurs et Mikautadze me fait penser a De Préville dans l'activité, avec moins de sagesse et du coup plus de volonté a essayer de tirer/finir lui même. Quand ça passe pas, ça se ressent malheureusement. Après, ils marcheront pas sur l'eau toute la saison et c'est normal.
Bassi aurait pu apporter une touche technique !
Pour ceux qui jurait par Maziz......Traore ne sera JAMAIS égalé au milieu. Maziz n est pas un vrai 10 .Même si avec le foot moderne on peut se passer d un "10" , on ne peut se passer d un profil à la "Traore".Maintenant il est parti il faut passer à autre chose et vivant le présent !!!