[RL] Vagner vers Seraing ?
- Oliiviier57
Re: [RL] Vagner vers Seraing ?
C’est en aucun cas le joueur à faire partir . Plutôt N’Diaye ou Joseph qui ont clairement pas le niveau . En cas de blessure de no titulaire on mets qui ? J’oublie pas lors de son arrivé il s’est montré décisif et intéressé avec seulement quelques minutes . Je ne comprends pas son prêt l’année dernière et le fait qu’on essaye pas Vagner en titulaire cette saison . Il a le potentiel pour se relancer et connaît la division par cœur .
- Xavfoot
A 100% pour. J'arrive même pas à comprendre qu'on ne l'ait pas déjà fait. Il a besoin de jouer. Chez nous il n'a que des miettes et ne retrouvera jamais ce pour quoi on l'a recruté.
- Amos
- Modérateur
En effet,vu qu’il en a plus montré que Niane c’est ce dernier que j’enverrai à Seraing !get_up_kids a écrit : Parmi les joueurs ayant peu de temps de jeu, c'est vraiment pas Vagner que j'aurai laissé partir.
...
-
Nico
J’ai déjà dis ce que je pense, une ineptie de le (les si Bassi l’accompagne) partir s’il n’y a pas d’arrivée offensive d’un joueur de meilleure qualité (ce qui me semble treeeees compliqué) pour compenser.
Alakouch, Sabaly ou Dia Ndiaye dont autant de candidats plus pertinents à un départ à Seraing.
Alakouch, Sabaly ou Dia Ndiaye dont autant de candidats plus pertinents à un départ à Seraing.
- sogood
Seraing n'est pas la poubelle du FC Metz.Nico a écrit : J’ai déjà dis ce que je pense, une ineptie de le (les si Bassi l’accompagne) partir s’il n’y a pas d’arrivée offensive d’un joueur de meilleure qualité (ce qui me semble treeeees compliqué) pour compenser.
Surtout dans la nouvelle configuration L2 où honnêtement, certains joueurs belges sont supérieurs à ce que Metz aligne sur la feuille de match.
-
Nico
Tu trouves qu’Alakouch, Sabaly et Dia Ndiaye sont à jeter à la poubelle?sogood a écrit :Seraing n'est pas la poubelle du FC Metz.Nico a écrit : J’ai déjà dis ce que je pense, une ineptie de le (les si Bassi l’accompagne) partir s’il n’y a pas d’arrivée offensive d’un joueur de meilleure qualité (ce qui me semble treeeees compliqué) pour compenser.
Surtout dans la nouvelle configuration L2 où honnêtement, certains joueurs belges sont supérieurs à ce que Metz aligne sur la feuille de match.
Moi non! Et je suis désolé que tu perçoives ainsi ce que j’ai dis.
De mon avis, un Sabaly, je le vois comme Jallow avant son prêt à Seraing. Énormément de potentiel et besoin de temps de jeu qu’il n’aura pas à Metz pour éclore comme Jallow.
Idem pour Alakouch, titulaire en L1 avec Nîmes, il est barré à Metz par Kouao et Centonze mais n’a pas pu perdre le niveau qui lui a permis d’être titulaire en L1 a une époque. Il a besoin de jouer et Seraing est une belle opportunité pour lui dans leur système de défense a 5.
Enfin, Dia Ndiaye, quand il nous a rejoint, c’était un énorme espoir qui sortait d’une saison au Sénégal où il avait terminé meilleur buteur du championnat avec 16 buts à 17 ans seulement. Il avait également gagné la CAN junior avec le Sénégal en terminant meilleur buteur du tournoi. La aussi je suis persuadé qu’il se quoi se révéler à Seraing qui peine à trouver un attaquant fiable (même si Marius a fait un bon match contre le KV Mechelen).
- pilch
Ma première réaction est : n'importe quoi, on a besoin d'un banc !
Mais après effectivement, vu qu'on a le monégasque, et si Bassi reste, ça devrait suffire comme joueurs offensifs, et dans ce cas autant prêter Vagner qu'il reprenne du rythme.
Faut voir si on a des joueurs en réserve qui pourraient monter en cas d’hécatombe.
Mais après effectivement, vu qu'on a le monégasque, et si Bassi reste, ça devrait suffire comme joueurs offensifs, et dans ce cas autant prêter Vagner qu'il reprenne du rythme.
Faut voir si on a des joueurs en réserve qui pourraient monter en cas d’hécatombe.
- schméo
Vous jugez tous trop vite Joseph pour moi. Il n'a que 21 ans et sort de nulle part. Je l'ai trouvé intéressant contre Annecy. Bien sûr ce n'est pas l'assurance de 10 buts mais je me garderais de le condamner trop vite.
- Billou Grenat
Intéressant ... On ne peut pas les faire venir ?sogood a écrit :Seraing n'est pas la poubelle du FC Metz.Nico a écrit : J’ai déjà dis ce que je pense, une ineptie de le (les si Bassi l’accompagne) partir s’il n’y a pas d’arrivée offensive d’un joueur de meilleure qualité (ce qui me semble treeeees compliqué) pour compenser.
- Frayel
En Belgique oui mais Seraing c est quand même bien mauvais cette saison .sogood a écrit :Seraing n'est pas la poubelle du FC Metz.Nico a écrit : J’ai déjà dis ce que je pense, une ineptie de le (les si Bassi l’accompagne) partir s’il n’y a pas d’arrivée offensive d’un joueur de meilleure qualité (ce qui me semble treeeees compliqué) pour compenser.