Réactions metz guingamp
-
Accro1974
Re: Réactions metz guingamp
On a tendance à penser que Kouyaté, par son attitude, nous fait payer son transfert avorté. Boloni doit être furax... Quand à Oukidja, que dire, il a tellement disjoncté sur certaines sorties qu'il est dans le viseur de tous les arbitres qui ne lui laissent rien passer. En l'absence de la VAR pour vérifier les actions... ben c'est rouge et double peine !!!
- Jeanmich57
Bölöni qui se prend un carton dès la 13ème pour une contestation stupide et qui transmet sa fragilité à ses joueurs. Idem pour Kouyaté. Beaucoup de nervosité dans le club. C'est bien beau de changer de valeurs et de montrer les muscles pour faire respecter les contrats.
Mais si c'est pour que tout le monde arrive sur le terrain tendu et se prenne des cartons très rapidement dans le match, je ne vois pas l'intérêt.
Et que l'on ne vienne pas me dire que ce sont les restes de la saison dernière. C'est les résultats de ma méthode Dréossi. Il allait déjà au clash avec les joueurs à Rennes.
Vous pouvez dire que c'est la faute de l'arbitre. Mais ce n'est pas en lui rentrant dedans comme l'ont fait Bölöni et Kouyaté que nous nous le sommes mis dans la poche.
Et pour moi le rouge ď0ukidja est logique vu son passif. Le gars, il est surveillé comme le lait sur le feu et fait une sortie une jambe mode kun fu en direction du joueur Sa tentative d'expliquer son geste en disant qu'il n'a pas vu le joueur rajoute au pathétique.
Mais si c'est pour que tout le monde arrive sur le terrain tendu et se prenne des cartons très rapidement dans le match, je ne vois pas l'intérêt.
Et que l'on ne vienne pas me dire que ce sont les restes de la saison dernière. C'est les résultats de ma méthode Dréossi. Il allait déjà au clash avec les joueurs à Rennes.
Vous pouvez dire que c'est la faute de l'arbitre. Mais ce n'est pas en lui rentrant dedans comme l'ont fait Bölöni et Kouyaté que nous nous le sommes mis dans la poche.
Et pour moi le rouge ď0ukidja est logique vu son passif. Le gars, il est surveillé comme le lait sur le feu et fait une sortie une jambe mode kun fu en direction du joueur Sa tentative d'expliquer son geste en disant qu'il n'a pas vu le joueur rajoute au pathétique.
-
toti57
Cohérent comme le hors jeu de Gueye.Coherent comme le 1 penalty imaginaire. Cohérent comme sur le tacle de kouyate qui joue le ballon car sans ça il aurait prit rouge direct .Sur cette action on voit qu il y a non pas cohérence mais contradiction. Après ces faits de jeu la suite coule un peu de source car tu fais sortir l equipe de son match.Les joueurs de guinguamp ont joué le jeu en se roulant par terre comme des asticots qu on vient d hameconner,après il se relève et a un sourire narquois.Cette arbitre est tout simplement MAUVAIS car il n arrive pas à discerner les choses.il à un fait de jour l année dernière entre Montpellier et Strasbourg ou avec l expulsion de wahi,il fait basculer le match(pour info,la commission à retirer le rouge au Montpellierain).Dans l arbitrage il y a le règlement et il y a la psychologie. Lui,n à pas été bon!Il est tombé dans le piège des bretons (livolant c est le bossetti de la ligue2).Cet arbitre officiait en ligue1 l année dernière, il a été rétrogradé.Babacar_G a écrit : Au moins cet arbitre est cohérent dans ses décisions.
Niane saute trop haut contre Clermont : carton rouge
Oukidja, idem aujourd'hui.
Nul. Mais cohérent.
Sauf qu'au final l'an dernier ça nous coûte le barrage et ce soir ça nous fout plusieurs matches dans la mouise sans gardien ni défense centrale.
- gincreyfirm
De toute façon, il peut dire ce qu'il veut, les joueurs expulsés et le club vont prendre cher et l'arbitre n'aura aucune sanction. Metz est un club de ligue 2, donc tout le monde s'en fout de savoir si l'arbitre a été bon ou mauvais, a pris ou pas les bonnes décisions... Les sanctions du terrain sont là et la commission de discipline ne va pas aller chercher plus loin.robbi a écrit : On aime ou on aime pas, mais Dreossi dit les choses…
Il monte au créneau et j aime.
On pourrait encore attendre 3 semaines la réaction de Philippe
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... u-match%2F
- Dr.Oetker
Jeanmich57 a écrit : Bölöni qui se prend un carton dès la 13ème pour une contestation stupide et qui transmet sa fragilité à ses joueurs. Idem pour Kouyaté. Beaucoup de nervosité dans le club. C'est bien beau de changer de valeurs et de montrer les muscles pour faire respecter les contrats.
Perso une injustice comme celle d’hier me rend malade encore aujourd’hui mais il y’a toujours des zozos dans ton genre pour tourner la situation au désavantage du staff, de la direction ou de je ne sais quoi. Vraiment tordu…
- Jeanmich57
Je te propose d'aller faire un tour sur d'autres forums et de lire des avis objectifs du match. Je te mets un lien :Dr.Oetker a écrit :Jeanmich57 a écrit : Bölöni qui se prend un carton dès la 13ème pour une contestation stupide et qui transmet sa fragilité à ses joueurs. Idem pour Kouyaté. Beaucoup de nervosité dans le club. C'est bien beau de changer de valeurs et de montrer les muscles pour faire respecter les contrats.
Perso une injustice comme celle d’hier me rend malade encore aujourd’hui mais il y’a toujours des zozos dans ton genre pour tourner la situation au désavantage du staff, de la direction ou de je ne sais quoi. Vraiment tordu…
https://www.sofoot.com/guingamp-colle-u ... 18846.html
Je ne suis pas le seul à avoir cet avis.
Le constat est simple. Il y a une grosse nervosité au sein du club et sur le forum aussi.
Tu n'as qu'à lire le nombre de messages haineux envers Centonze, Kouyaté et consorts. Au moins, ces propos malsains ne changent pas beaucoup de la saison dernière. Sauf qu'au lieu d'être dirigé vers le coach, ils le sont vers les joueurs.
- valentino
ah bon est parce que 'l'on est un club de ligue 2 on doit se laisser b**** en tendant les fesses ? on a pas le droit de la ramener un minimum ? sans etre virulent il suffit d'aller a la commision avec les images point barregincreyfirm a écrit :De toute façon, il peut dire ce qu'il veut, les joueurs expulsés et le club vont prendre cher et l'arbitre n'aura aucune sanction. Metz est un club de ligue 2, donc tout le monde s'en fout de savoir si l'arbitre a été bon ou mauvais, a pris ou pas les bonnes décisions... Les sanctions du terrain sont là et la commission de discipline ne va pas aller chercher plus loin.robbi a écrit : On aime ou on aime pas, mais Dreossi dit les choses…
Il monte au créneau et j aime.
On pourrait encore attendre 3 semaines la réaction de Philippe
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... u-match%2F
seul le rouge de JJ mérite 5/6 matchs , mais est la consequence de ce qui se passe avant .
si la on ne dit rien c'est la porte ouverte a tout , la ligue dira c'est bon metz on peut y aller ils ferment leur bouches .
j'avais tu as un arbitrage comme ca au vélodrome ou au parc , et je m'en tamponne que ce soit paris l'om ou le pape
-
Sovak
Oukidja est concentré sur Kouao, à qui il peut faire très mal en arrivant de côté en sachant que Kouao protège le ballon.Jeanmich57 a écrit : Bölöni qui se prend un carton dès la 13ème pour une contestation stupide et qui transmet sa fragilité à ses joueurs. Idem pour Kouyaté. Beaucoup de nervosité dans le club. C'est bien beau de changer de valeurs et de montrer les muscles pour faire respecter les contrats.
Je le crois sincère, à la lecture des images j'ai l'impression qu'il ne peut pas le voir. Il est concentré sur le ballon et Kouao.
- Dr.Oetker
Merci pour la rigolade, les commentaires de SoFootJeanmich57 a écrit :
Je te propose d'aller faire un tour sur d'autres forums et de lire des avis objectifs du match. Je te mets un lien :
https://www.sofoot.com/guingamp-colle-u ... 18846.html
Je ne suis pas le seul à avoir cet avis.
Le constat est simple. Il y a une grosse nervosité au sein du club et sur le forum aussi.
Tu n'as qu'à lire le nombre de messages haineux envers Centonze, Kouyaté et consorts. Au moins, ces propos malsains ne changent pas beaucoup de la saison dernière. Sauf qu'au lieu d'être dirigé vers le coach, ils le sont vers les joueurs.
Moi j'étais au stade, je sais ce que j'ai vu, et tout a été intégralement confirmé par les images que j'ai vues ensuite. L'arbitre a gâché le match par une attitude et des décisions incompréhensibles et à sens unique.
Même la 2ème mi-temps était une farce avec des coups de sifflet dans tous les sens, le jaune ridicule pour simulation au guingampais. C'est lui qui a perdu les pédales hier, pas Kouyaté.
- Dr.Oetker
Je veux bien qu'on me dise qu'Oukidja est débile et qu'il lui manque une case, enfin là il revient de suspension, on mène au score, il n'y a pas particulièrement de tension entre les deux équipes, je ne vois pas pourquoi il irait chercher à toucher le joueur adverse. Ca n'a pas de sens.Sovak a écrit :
Oukidja est concentré sur Kouao, à qui il peut faire très mal en arrivant de côté en sachant que Kouao protège le ballon.
Je le crois sincère, à la lecture des images j'ai l'impression qu'il ne peut pas le voir. Il est concentré sur le ballon et Kouao.
Sa réaction à mon sens est révélatrice, la surprise, puis le craquage et les larmes. Pas la réaction d'un joueur "coupable".