Ousmane BA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Ousmane BA !!!

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2022, 22:14

RobertoAlagnole a écrit :
Babacar_G a écrit :h...

Tu as l'air d'en connaître un rayon sur l'hygiène de vie des joueurs?
Ils viennent picoler avec toi en cachette à la maison de retraite?
Je ne bois pas. En revanche, je suis régulièrement invité aux soirées, aux chichas et tout le tralala. Mais on m'interdit de sortir après 19h...
:mrgreen:

phil57

Re: Ousmane BA

Messagepar phil57 » 13 sept. 2022, 22:36

J’appelle pas ça un gardien quand chaque tir ce termine par un but .

Chriss200

Re: Ousmane BA !!!

Messagepar Chriss200 » 13 sept. 2022, 23:19

DCD a écrit :
Mohi a écrit : Loin de moi l'idée de tirer sur l'ambulance et encore moins sur un gamin de 20 ans qui fait le job et qui rentre dans un contexte très particulier.
Mais, la question doit être posées; doit-on recruter un gardien expérimenté en joker médical ?
Entre la blessure longue durée de CAILLARD et l'indisponibilité d'OUKIDJA pour plusieurs matchs, BA ne risque t-il pas d'être jeté trop tôt dans le grand bain ?
Je ne connais pas les qualité de ce jeune joueur mais il ne faudrait pas qu'il se "grille" sur les matchs à venir par manque d'expérience et peut-être de technique notamment sur sa ligne où il a l'air d'avoir plus de mal à réagir.
Qu'en pensez-vous ?
Il a tout de même 20 ans et nous jouons en L2.

C'est donc une très belle opportunité pour lui.
T'as tout résumé, il n'y a pas de sujet, il est numéro 3 il a sa chance à lui de la saisir, pas besoin de paniquer

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 13 sept. 2022, 23:21

Alfred 57 a écrit : Perso je ne connais pas ses qualités il doit en avoir certe mais il me paraît juste pour être numéro 1 la moitié de ses dégagement ne dépasser pas les 20 mètres un gardien d expérience ne serait pas du luxe sachant l indisponibilité de Caillard et oukidja va prendre au moins 6 matchs je pense vue sont passés dure de voir notre FC Metz dans cette situation entre les joueurs avec une tel mentalité
Parce que le numéro 1 qui nous coute 2 points à Laval te parait plus rassurant? Il envoie jamais de ballons en touche sur ses dégagements? Laissons lui sa chance, ca peut difficilement être pire.

LittleWing

Messagepar LittleWing » 14 sept. 2022, 01:15

Ma seule vraie crainte sur les prochains matchs pendant lesquels Oukidja sera suspendu c'est qu'il ait peur de se blesser bêtement, d'aller au contact, de se tordre lacheville su un champ de patates, sachant qu'on serait à poil derrière (quoiqu'on pourrait recycler Niane en goal, tout bien réfléchi).
Après, il est sélectionné chez les U23 sénégalais, ça devrait le mettre en confiance sur son niveau.
Sur le match d'hier, il s'est fait emplafonner à froid dès le début de la 2ème mi-temps, pas de sa faute si N'Doram ne chasse pas Tchimbembe et ne saute pas sur le coup-franc... Sur le premier, Oukininja aurait été aux fraises aussi, hein !

Alfred 57

Messagepar Alfred 57 » 14 sept. 2022, 08:34

Chriss200 a écrit :
Alfred 57 a écrit : Perso je ne connais pas ses qualités il doit en avoir certe mais il me paraît juste pour être numéro 1 la moitié de ses dégagement ne dépasser pas les 20 mètres un gardien d expérience ne serait pas du luxe sachant l indisponibilité de Caillard et oukidja va prendre au moins 6 matchs je pense vue sont passés dure de voir notre FC Metz dans cette situation entre les joueurs avec une tel mentalité
Parce que le numéro 1 qui nous coute 2 points à Laval te parait plus rassurant? Il envoie jamais de ballons en touche sur ses dégagements? Laissons lui sa chance, ca peut difficilement être pire.
Je parle pas de notre numéro 1 je trouve juste ba un peu fébrile y a rien de mal à sa sur les 3 matchs qu'il a effectué il manque de k assurance

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 14 sept. 2022, 08:45

Je me suis fait la même réflexion sur son jeu au pied. Autant ses deux premiers matchs, il faisait de longs dégagements (ballon posé au sol je précise, pas lâché des mains) au delà du rond central dans le camps adverse, autant là c'était court, il a même semblé glisser ou manquer d'appuis (d'où ses non plongeons sur les 3 buts en 2eme MT ?). Mauvais choix de crampons peut être ??

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 sept. 2022, 09:00

Il reste 8 matchs avant la trêve.Gardons le titulaire ou numéro 2.,d'ici là Caillard sera peut être opérationnel,du moins je l'espère et trouver un bon gardien maintenant c'est mission impossible

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 14 sept. 2022, 09:26

patrick57 a écrit : Il reste 8 matchs avant la trêve.Gardons le titulaire ou numéro 2.,d'ici là Caillard sera peut être opérationnel,du moins je l'espère et trouver un bon gardien maintenant c'est mission impossible
Si c'est les ligaments croisés, Caillard c'est pas avant mars son retour.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 sept. 2022, 09:26

C'est quand même incroyable ces discutions.
Toujours la même chose.

On pleure car on sort personne du centre de formation et quand on a un gars qui pointe en équipe première on se plaint qu'il n'a pas le niveau.

Vous croyez qu'on devient un joueur de Ligue 2 comme ça.
Qu'on a le niveau en claquant des doigts ?
Pour arriver là, il faut travailler dur d'un part et prendre du temps de jeu en équipe première...
C'est pas en cantonnant Ba en N2 qu'il s'améliorera.

Revenir à « Passion Grenat »