SC Bastia - FC Metz : 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: SC Bastia - FC Metz : Le live

Messagepar Whiteganda81 » 17 sept. 2022, 18:20

Très belle compo,

Dans une équipe sans expérience, la titularisation de Centonze peut avoir du sens.

Si jamais ça se passe mal, on a 4 cartouches offensives sur le banc ; on a rarement été habitué à ça ces dernières années.

:metzch:

Greg

Messagepar Greg » 17 sept. 2022, 18:21

Clairement on va se faire agresser dans l'espoir de nous voir péter un câble. Il va falloir être concentrés et rester dans le match.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 17 sept. 2022, 18:25

LorraineGrenat a écrit : Je trouve qu'on envoie un mauvais message a Kouao : Centonze agit mal t'es La, sinon non. Une roue de secours quoi. Il pourrait mal le prendre lui qui est irréprochable même a 8c11.
On lui envoie surtout le message que si il veut être titulaire il va falloir qu'il élève son niveau de jeu, il vient d'arriver et c'est inconnu donc je ne pense pas qu'il ai de grosses prétentions.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 sept. 2022, 18:30

Chriss200 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Je trouve qu'on envoie un mauvais message a Kouao : Centonze agit mal t'es La, sinon non. Une roue de secours quoi. Il pourrait mal le prendre lui qui est irréprochable même a 8c11.
On lui envoie surtout le message que si il veut être titulaire il va falloir qu'il élève son niveau de jeu, il vient d'arriver et c'est inconnu donc je ne pense pas qu'il ai de grosses prétentions.
Il venait en tant que remplaçant de Centonze.. donc avec du temps de jeu normalement.

network57

Messagepar network57 » 17 sept. 2022, 18:36

Bon faut vraiment qu’on prenne les 3 points ce soir et ce relancer dans ce championnat…, surpris cependant de voir Centonze titulaire, à lui désormais de mouiller le maillot et de prouver qu’il mérite sa place…
Dites les amis on a encore été déprogrammé de l’EquipeTV il me semble non ?
Dernière modification par network57 le 17 sept. 2022, 18:38, modifié 1 fois.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 17 sept. 2022, 18:37

LorraineGrenat a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

À lui de démontrer qu'il est (bien) supérieur à Danley ;-)

À lui de jouer maintenant.
Sur quels aspects il est supérieur ? Car au niveau du coffre, Danley c'est déjà super fort. ;-)
N'duquidi est le jeune qui a le plus de potentiel. Content qu'il soit titulaire. J'espère qu'il sera bon mais je ne vois pas en quoi et à qui il doit démontrer qu'il est bien supérieur à Danley.
Mise à part pour sauver la face de ceux qui raillaient Danley l'an passé en disant qu'il n'avait même pas le niveau R1 :bieres:

Cristo

Messagepar Cristo » 17 sept. 2022, 18:41

network57 a écrit : Bon faut vraiment qu’on prenne les 3 points ce soir et ce relancer dans ce championnat…, surpris cependant de voir Centonze titulaire, à lui désormais de mouiller le maillot et de prouver qu’il mérite sa place…
Dites les amis on a encore été déprogrammé de l’EquipeTV il me semble non ?
Oui on a été déprogrammé...on ne doit pas montrer une très belle image en ce moment :oops: :couper:

JD57

Messagepar JD57 » 17 sept. 2022, 18:41

Pierrooot a écrit : Je laisse le doute à Centonze sur ce match…j’espère aucun rouge pour lui
aucun rouge pour aucun Messin ;-)

Franco57

Messagepar Franco57 » 17 sept. 2022, 18:44

Greg a écrit : Clairement on va se faire agresser dans l'espoir de nous voir péter un câble. Il va falloir être concentrés et rester dans le match.
Tout à fait, la gestion des émotions sera l'une des clés du match.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 sept. 2022, 18:47

santamaradona a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Sur quels aspects il est supérieur ? Car au niveau du coffre, Danley c'est déjà super fort. ;-)
N'duquidi est le jeune qui a le plus de potentiel. Content qu'il soit titulaire. J'espère qu'il sera bon mais je ne vois pas en quoi et à qui il doit démontrer qu'il est bien supérieur à Danley.
Mise à part pour sauver la face de ceux qui raillaient Danley l'an passé en disant qu'il n'avait même pas le niveau R1 :bieres:
Merci :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »