Dans une équipe sans expérience, la titularisation de Centonze peut avoir du sens.
Si jamais ça se passe mal, on a 4 cartouches offensives sur le banc ; on a rarement été habitué à ça ces dernières années.
On lui envoie surtout le message que si il veut être titulaire il va falloir qu'il élève son niveau de jeu, il vient d'arriver et c'est inconnu donc je ne pense pas qu'il ai de grosses prétentions.LorraineGrenat a écrit : Je trouve qu'on envoie un mauvais message a Kouao : Centonze agit mal t'es La, sinon non. Une roue de secours quoi. Il pourrait mal le prendre lui qui est irréprochable même a 8c11.
Il venait en tant que remplaçant de Centonze.. donc avec du temps de jeu normalement.Chriss200 a écrit :On lui envoie surtout le message que si il veut être titulaire il va falloir qu'il élève son niveau de jeu, il vient d'arriver et c'est inconnu donc je ne pense pas qu'il ai de grosses prétentions.LorraineGrenat a écrit : Je trouve qu'on envoie un mauvais message a Kouao : Centonze agit mal t'es La, sinon non. Une roue de secours quoi. Il pourrait mal le prendre lui qui est irréprochable même a 8c11.
N'duquidi est le jeune qui a le plus de potentiel. Content qu'il soit titulaire. J'espère qu'il sera bon mais je ne vois pas en quoi et à qui il doit démontrer qu'il est bien supérieur à Danley.LorraineGrenat a écrit :Sur quels aspects il est supérieur ? Car au niveau du coffre, Danley c'est déjà super fort.TressorMoreno57 a écrit :
À lui de démontrer qu'il est (bien) supérieur à Danley
À lui de jouer maintenant.![]()
Oui on a été déprogrammé...on ne doit pas montrer une très belle image en ce momentnetwork57 a écrit : Bon faut vraiment qu’on prenne les 3 points ce soir et ce relancer dans ce championnat…, surpris cependant de voir Centonze titulaire, à lui désormais de mouiller le maillot et de prouver qu’il mérite sa place…
Dites les amis on a encore été déprogrammé de l’EquipeTV il me semble non ?

aucun rouge pour aucun MessinPierrooot a écrit : Je laisse le doute à Centonze sur ce match…j’espère aucun rouge pour lui
Tout à fait, la gestion des émotions sera l'une des clés du match.Greg a écrit : Clairement on va se faire agresser dans l'espoir de nous voir péter un câble. Il va falloir être concentrés et rester dans le match.
Mercisantamaradona a écrit :N'duquidi est le jeune qui a le plus de potentiel. Content qu'il soit titulaire. J'espère qu'il sera bon mais je ne vois pas en quoi et à qui il doit démontrer qu'il est bien supérieur à Danley.LorraineGrenat a écrit :
Sur quels aspects il est supérieur ? Car au niveau du coffre, Danley c'est déjà super fort.![]()
Mise à part pour sauver la face de ceux qui raillaient Danley l'an passé en disant qu'il n'avait même pas le niveau R1![]()