Excellentbelobog a écrit :Non seulement c'est un peu light... mais ce n'est malheureusement pas MatthijsMetz_J a écrit :
Du coup c'est un peu Light en défense
[Avant-Match] FCGB - FC Metz
- Metz_J
Re: [Avant-Match] FCGB - FC Metz
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Gueye.....Je ne comprends toujours pas... il est impossible pour lui de faire autre chose que du "pousse et courre"...
il est d'une technique effroyable.. pourquoi ne pas tenter mikau excentré et Bassi en soutien de Niane (malheureusement on n'a rien d'autre en magasin) et tu fais entrer Gueye quand les adversaires sont rincés... Bordeaux hier c'était mort au bout de 60 Minutes....
il est d'une technique effroyable.. pourquoi ne pas tenter mikau excentré et Bassi en soutien de Niane (malheureusement on n'a rien d'autre en magasin) et tu fais entrer Gueye quand les adversaires sont rincés... Bordeaux hier c'était mort au bout de 60 Minutes....
-
itatac
Sur ce que j ai vu samedi au stade, j'ai du mal à nous imaginer prendre des points à Bordeaux.
Maintenant chaque match à sa vérité, on va sûrement pas avoir la possession,au milieu Maiga et Ndoram peinent à retrouver un bon niveau, il faudra esperer faire mouche sur 1 ou 2 contres.
Maintenant chaque match à sa vérité, on va sûrement pas avoir la possession,au milieu Maiga et Ndoram peinent à retrouver un bon niveau, il faudra esperer faire mouche sur 1 ou 2 contres.
-
Lutin57.
et en même temps, Caen et Guingamp, malgré les résultats négatifs, ont été peut etre nos meilleures prestations.
-
Cris John Deere
Oukidja
Kouao. Traoré. Udol. Candé
Maiga. Ndoram
Gueye. Jallow. Mikau
Niane
Maiga. Ndoram
Gueye. Jallow. Mikau
Niane
- Sega
Il est temps d'enclencher une série !
Le timing est parfait pour marquer les esprits, enchaîner (enfin) 2 victoires de suite et recoller au peloton de tête.
L'occasion à mon sens ne se représentera plus. Victoire= espoir retrouvé... tout autre résultat sera pénalisant.
Le timing est parfait pour marquer les esprits, enchaîner (enfin) 2 victoires de suite et recoller au peloton de tête.
L'occasion à mon sens ne se représentera plus. Victoire= espoir retrouvé... tout autre résultat sera pénalisant.
Dernière modification par Sega le 04 oct. 2022, 20:11, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Vu notre défense qui était en panique à la moindre accélération des palois je crains le pire contre les bordelais ...Metz_J a écrit : Oui Kouyaté est bien suspendu, mea culpa.
Du coup c'est un peu Light en défense, car je trouve Traoré un peu lent, il aura face à lui des joueurs très remuant et vif.
Toutefois cette équipe bordelaise est un peu trop fougueuse et par moment perd un peu de sa concentration tactique en laissant à l'équipe adverse des intervalles exploitable.
Ce sera un match plaisant à voir.J'ai hâte de voir le comportement de notre équipe.
-
Bibi zamp
Moi je mettrais N'Diaye à la place de NianeCris John Deere a écrit : Oukidja
Maiga. Ndoram
Gueye. Jallow. Mikau
Niane
- LorraineGrenat
Bordeaux n'est pas meilleur que nous.
Bordeaux a les arbitres dans sa poche. On se fera enfumer, c'est déjà tout vu. Sur 6 matchs, ils ont 7 penos. Scandaleux, la ligue se décrédibilise seule.
Faisons de notre mieux, peut être que cela va tourner, même si je pense sincèrement que l'objectif du foot français est de remettre Bordeaux en L1.
-----------------------Oukidja----------------------
Kouao--------Traoré--Candé--------Udol
------------------N'doram-Bassi---------------
Gueye-------------Jallow------------Mikau
------------------------Niane-----------------------
Maiga est insupportable, il est très mauvais pour rester poli en ce moment. Mettons de la technique,déjà qu'on aura pas beaucoup le ballons, si en plus on est incapable de sortir les ballons, ça sera mort d'avance.
On va avoir besoin de Gueye et de ses replis défensifs incessants, même si son niveau de jeu le match dernier était 0..
Mikau retrouvera son aile là où il est le meilleur en ce recentrant et profitant des espaces libérés par Niane..
Jallow... Pièce maîtresse de l'effectif.
Bordeaux a les arbitres dans sa poche. On se fera enfumer, c'est déjà tout vu. Sur 6 matchs, ils ont 7 penos. Scandaleux, la ligue se décrédibilise seule.
Faisons de notre mieux, peut être que cela va tourner, même si je pense sincèrement que l'objectif du foot français est de remettre Bordeaux en L1.
-----------------------Oukidja----------------------
Kouao--------Traoré--Candé--------Udol
------------------N'doram-Bassi---------------
Gueye-------------Jallow------------Mikau
------------------------Niane-----------------------
Maiga est insupportable, il est très mauvais pour rester poli en ce moment. Mettons de la technique,déjà qu'on aura pas beaucoup le ballons, si en plus on est incapable de sortir les ballons, ça sera mort d'avance.
On va avoir besoin de Gueye et de ses replis défensifs incessants, même si son niveau de jeu le match dernier était 0..
Mikau retrouvera son aile là où il est le meilleur en ce recentrant et profitant des espaces libérés par Niane..
Jallow... Pièce maîtresse de l'effectif.
-
Jahstrad
Tu persistes mais toujours pas d’idée de concret ? La ligue donne comme consigne à tous les arbitres d’avantager Bordeaux et ils sont tous ok avec ça ? Y’a une malette pour chacun d’eux ?LorraineGrenat a écrit : Bordeaux n'est pas meilleur que nous.
Moi j’attends toujours des hypothèses réalistes sur comment ils s y prennent niveau arbitrage pour les avantager ?