Bordeaux-Metz : le direct 2-0
- bob le boucher
Re: Bordeaux-Metz : le direct
Bassi a intérêt à faire le match de sa vie, il n'aura pas de seconde chances
-
GryseL04
Joseph titulaire, ça montre le manque de qualité de ce groupe. Incroyable d'être tombé aussi bas
Espérons quand même une bonne surprise pour ce match !
Espérons quand même une bonne surprise pour ce match !
- champ d'or
Le tournant pour Amine Bassi, peut être la première marche d'une belle aventure après 15 mois de contrat très fades.
Ou un derneir tour de piste en guise d'adieu avant le prochain mercato.
Bizarre pour Dia Ndiaye, titulaire surprise contre Pau en ayant fait le job (il a marqué, c'est quand même ce qui est demandé en 1er lieu à l'avant centre), qui cède sa place à un Lenny Joseph très nerveux lors de ses dernières entrées en fin de match.
De toute façon y'a pas le choix, il faut prendre 1 point à minima pour se donner une chance de lutter en haut de tableau le plus longtemps possible.
Les lavallois ont montré que Bordeaux est prenable (avec un quatuor arbitral digne de ce nom).
Ou un derneir tour de piste en guise d'adieu avant le prochain mercato.
Bizarre pour Dia Ndiaye, titulaire surprise contre Pau en ayant fait le job (il a marqué, c'est quand même ce qui est demandé en 1er lieu à l'avant centre), qui cède sa place à un Lenny Joseph très nerveux lors de ses dernières entrées en fin de match.
De toute façon y'a pas le choix, il faut prendre 1 point à minima pour se donner une chance de lutter en haut de tableau le plus longtemps possible.
Les lavallois ont montré que Bordeaux est prenable (avec un quatuor arbitral digne de ce nom).
- Gene Hunt
C'est vrai que voir Joseph titulaire à la place de Jallow a priori ça pique beaucoup
Quant à Bordeaux là je vois que je suis bien largué du foot, j'en connais 1 dans leur 11
Quant à Bordeaux là je vois que je suis bien largué du foot, j'en connais 1 dans leur 11
- nerolf55
- Modérateur
Bassi Bassi Bassi 
- Przemysl.
Les propos de Dréossi en avant match sont dans la droite ligne de ce que l'on sait. Bassi et Joseph sont nos jokers. Pas de recrutement dans l'immédiat. Le staff a hérité du passé. Il espère que l'ensemble des joueurs aient la tête au club.
- nastasia
Przemysl. a écrit : Les propos de Dréossi en avant match sont dans la droite ligne de ce que l'on sait. Bassi et Joseph sont nos jokers. Pas de recrutement dans l'immédiat. Le staff a hérité du passé. Il espère que l'ensemble des joueurs aient la tête au club.
Eh ben si à ce stade de la saison on en est encore à se demander si les joueurs ont la tête au club …
- excelsior
Sérieux ça fait peur quand t’entends çaPrzemysl. a écrit : Les propos de Dréossi en avant match sont dans la droite ligne de ce que l'on sait. Bassi et Joseph sont nos jokers. Pas de recrutement dans l'immédiat. Le staff a hérité du passé. Il espère que l'ensemble des joueurs aient la tête au club.
- wiz2metz
Perso je n'attend rien de ce match et la compo me le confirme...donc tout autre résultat qu'une défaite sera une bonne nouvelle 
Bon match à tous !
Bon match à tous !
- LorraineGrenat
Udol commence bien. (Ironie)