[Site off], CDF: le FC Metz ira à Raon l'Etape le 01-11-22

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Derf

Re: [Site off], Coupe de France : le FC Metz ira à Raon l'Etape

Messagepar Derf » 25 oct. 2022, 21:01

Si défaite samedi soir à Raon l'étape il faut absolument que Boloni soit remplacé afin de créer un électrochoc !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 oct. 2022, 21:09

Derf a écrit : Si défaite samedi soir à Raon l'étape il faut absolument que Boloni soit remplacé afin de créer un électrochoc !
Pourvu que ça ne se transforme en Raon les tape. :-(

pilch

Messagepar pilch » 25 oct. 2022, 22:06

messinmarseille a écrit :
Derf a écrit : Si défaite samedi soir à Raon l'étape il faut absolument que Boloni soit remplacé afin de créer un électrochoc !
Pourvu que ça ne se transforme en Raon les tape. :-(
Magnifique !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 25 oct. 2022, 22:55

L' US RAON L'ETAPE est un club phare du football amateur lorrain depuis 1997 année où il a accédé au National jusqu'en 2007. Il s'est installé solidement dans le national 3 depuis sa rétrogradation du national 2 en juin 2018.

Depuis le début de cette saison il éprouve des difficultés en national 3. Onzième sur 14 équipes au bout de six matches avec 4 points, 9 buts marqués pour 10 encaissés, une seule victoire , un nul et 4 défaites. La moyenne d'âge de l'effectif est de 24 ans, il comprend quelques joueurs d'expérience, en défense GOLOVKO qui vient de la D 2 d'UKRAINE, IREP et COULIBALY qui ont fréquenté de nombreux clubs du national au national 3, BAH au milieu de terrain et en attaque Omar HASSIDOU un des attaquants les plus prolifiques de cette division ces 10 dernières années. Néanmoins le reste de l'effectif semble bien jeune et encore inexpérimenté pour pouvoir lutter avec les équipes du haut du tableau, il semblerait que le président du club se contenterait grandement du maintien dans cette division en fin de saison ce qui est loin d'être acquis.

Dans le passé cette équipe a habitué son public à plusieurs exploits en coupe de FRANCE une épreuve qu'elle affectionne. Ce public qui sera sans doute présent en masse pour soutenir les joueurs, le stade GASSER peut contenir 4000 spectateurs dont 1500 assis dans les deux tribunes. . On voit mal à l'heure actuelle cette équipe battre un club professionnel comme METZ , même si en coupe tout reste possible, mais METZ est le favori dans cette rencontre sans aucun doute.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 oct. 2022, 13:35

Fox a écrit : Bien nerveux le père Boloni dans la conf d'avant match. Elle s'est finie un peu brutalement d'ailleurs je trouve.
Exact, sinon la conf était bien vide au niveau footballistique, ce qui est de plus en plus le cas...

Frayel

Messagepar Frayel » 27 oct. 2022, 14:01

aliosha a écrit :
Fox a écrit : Bien nerveux le père Boloni dans la conf d'avant match. Elle s'est finie un peu brutalement d'ailleurs je trouve.
Exact, sinon la conf était bien vide au niveau footballistique, ce qui est de plus en plus le cas...
C est comme cela a chaque fois

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 oct. 2022, 14:47

Mr Sven a écrit :
Przemysl. a écrit :
Non. La FFF diffusera 7 matchs mais celui la.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1361138
merci, du coup si je comprends bien ton lien alors chaque club a le loisir de le diffuser sur son site internet s'il le souhaite.
Autant dire que qu'on ne verra pas le mach
Si mes infos sont exactes
je crois que si : sur la page FB du FcMetz

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 27 oct. 2022, 14:50

Comme il s'exprime très mal, je vois pas ce qui a pu le chagriner. Sinon il lui reste la camomille.

pirate57

Messagepar pirate57 » 27 oct. 2022, 17:04

Si Boloni pense qu'il ne peut pas améliorer la situation qu'il parte. On a besoin de quelqu'un qui y croit.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 27 oct. 2022, 20:36

À Raon, Attention
De ne pas boire le bouillon !

Revenir à « Passion Grenat »