[RL] Anthony Musaba après la qualification du FC Metz à Raon : « On doit s’appuyer sur cet état d’esprit »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [RL] Anthony Musaba après la qualification du FC Metz à Raon : « On doit s’appuyer sur cet état d’esprit »

Messagepar DCD » 03 nov. 2022, 08:44

Donc Boloni titularise Musuba fort à propos, et au lieu de vous en réjouir, vous lui dressez deux jours d'un procès d'intention, sans oublier au passage de taper sur Niane qui n'a rien à voir dans l'équation.

Alain5768

Re: [RL] Anthony Musaba après la qualification du FC Metz à Raon : « On doit s’appuyer sur cet état d’esprit »

Messagepar Alain5768 » 03 nov. 2022, 10:07

Moi il m'a bien plu l'ami Musaba, rapide, puissant et il sait cadrer une frappe. À revoir au plus vite en L2 et pourquoi pas dès St Étienne !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 nov. 2022, 10:39

Alain5768 a écrit : Moi il m'a bien plu l'ami Musaba, rapide, puissant et il sait cadrer une frappe. À revoir au plus vite en L2 et pourquoi pas dès St Étienne !
Vu le probable forfait de Mikautadze https://letsgometz.com/georges-mikautad ... t-etienne/
On risque d'être à poil devant.

Revenir à « Passion Grenat »