[RL] L’effectif, Lyon et la CDF, le point de non-retour avec Anthony Musaba… La conférence de presse de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [RL] L’effectif, Lyon et la CDF, le point de non-retour avec Anthony Musaba… La conférence de presse de Laszlo Bölön

Messagepar LorraineGrenat » 06 janv. 2023, 12:56

Alain5768 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Udol s'est exprimé.
Les forumistes qui nous tombent dessus des qu'on parle montée, en affirmant que ce n'est pas du tout l'objectif, allez lire le discours du capitaine et revoyez vos propos :mrgreen:
Sinon on semble clairement faire l'impasse sur ce match a Lyon. Si c'est pour enchaîner en championnat, alors jetons la coupe a la poubelle.
Mais encore heureux que ce soit l'objectif des joueurs, si ce sont des compétiteurs, ils jouent pour gagner la compétition à laquelle ils participent. Aucun footballeur rentre sur un terrain en se disant : "ah ben aujourd'hui j'ai envie de perdre". Mais imaginons qu'ils montent, c'est super, et après, on fait quoi ? Y'a peu de talent, peu d'effectif et peu d'argent ( ça je sais pas, j'extrapole ), avec une L1 resserrée à 18 clubs ça sert à quoi de monter ? Monter à la fin de la saison serait, selon moi, la meilleure manière de massacrer la jeune génération qui pointe le bout de son nez.
Ce n'est pas l'objectif de tous les joueurs.
Va demander a des clubs de bas de tableau ils cherchent quoi, aucun ne répondra la montée mais bien le maintien.
Si notre capitaine affirme qu'on a des points de retard sur l'objectif, c'est que le club a clairement établi l'objectif de la montée.
Pour répondre à la dernière partie de ton paragraphe et en retournant la chose, comment va t'on monter les prochaines années en ayant 4 clubs de L1 qui descendent en L2? Donc 4 clubs potentiellement plus forts, plus riches et plus talentueux ?
Dans les 2 cas c'est compliqué, mais je reste persuadé qu'il sera plus facile de monter cette saison que l'année prochaine, surtout que des Mikau, Candé, Udol, Kiki etc n'auront plus rien a faire en L2, et d'ailleurs ce dernier va peut être nous quitter cet hiver.

LorraineGrenat

Re: [RL] L’effectif, Lyon et la CDF, le point de non-retour avec Anthony Musaba… La conférence de presse de Laszlo Bölön

Messagepar LorraineGrenat » 06 janv. 2023, 12:57

Jeanmich57 a écrit :
Alain5768 a écrit :

Mais encore heureux que ce soit l'objectif des joueurs, si ce sont des compétiteurs, ils jouent pour gagner la compétition à laquelle ils participent. Aucun footballeur rentre sur un terrain en se disant : "ah ben aujourd'hui j'ai envie de perdre". Mais imaginons qu'ils montent, c'est super, et après, on fait quoi ? Y'a peu de talent, peu d'effectif et peu d'argent ( ça je sais pas, j'extrapole ), avec une L1 resserrée à 18 clubs ça sert à quoi de monter ? Monter à la fin de la saison serait, selon moi, la meilleure manière de massacrer la jeune génération qui pointe le bout de son nez.
Je ne partage pas ton point-de-vue. Lors de l'échange très sympathique entre Hognon et Bölöni à la fin du match à Grenoble, j'ai clairement entendu que Hognln dépassait ses objectifs à l'heure actuelle. Cela veut dire que Grenoble par exemple ne vise pas la montée. Il y a certainement d'autres clubs dans ce cas de figure. Cela n'empêche visiblement pas les joueurs de Grenoble de se dépouiller à chaque match.

Pour moi si Udol parle de montée, c'est que cela a été évoqué plus haut (Bölöni ou Dréossi).
Je m'excuse, je n'avais pas vu ta réponse, et ma réponse reprend la tienne :bieres:
Donc évidemment, gros +1.

Keown

Messagepar Keown » 06 janv. 2023, 14:00

En cas de match nul pour demain , c’est prolongation ou TAB direct ?

Sciphyre

Messagepar Sciphyre » 06 janv. 2023, 16:43

Keown a écrit : En cas de match nul pour demain , c’est prolongation ou TAB direct ?
TAB Direct

"À compter de la saison 2020-2021, il n'y aura plus de prolongation en cas de match nul en Coupe de France, du 1er tour aux demi-finales incluses."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1148177

Revenir à « Passion Grenat »