C'est le genre de soirée où on ne voit pas les hyènes et ça fait du bien.
Un Nîmes bien faible, une pelouse comment dire indigne. Et une équipe de Metz qui se cherche. Beaucoup de déchets dans les transitions.
Si on veut monter, y a vraiment du boulot.
Nîmes Olympique - FC Metz , les plus et les moins.
- messinmarseille
- mangel
Re: Nîmes Olympique - FC Metz , les plus et les moins.
messinmarseille a écrit : C'est le genre de soirée où on ne voit pas les hyènes et ça fait du bien.
![]()
- LorraineGrenat
Les + :
Ce soir, j'ai vu une équipe capable de jouer la montée.
Oukidja
La défense (Kiki implique et solide, son jaune est illogique).
Sabaly et Jallow percutants.
Joseph, même si avant ses buts il était fantomatique. Il m'a fait fermé ma gueule, et c'est tout a son honneur. Bravo
L'entrée de Mikau et Atta.
Les résultats de ce soir
Les +/- :
Le but concédé
J'ai du mal avec Maziz, oui il fait une passe D il me semble et il est la a l'avant dernière passe, mais qu'il est lent et imprécis dans ses transmissions. J'aimerai bien voir Atta a son poste bien avant.
Pas de - pour ce soir, je n'en vois pas. On a été solide, on est à 4 points de Bordeaux alors qu'on est même pas dans la phase retour.. on est bel et bien un concurrent pour la montée.
Oukidja
Joseph, même si avant ses buts il était fantomatique. Il m'a fait fermé ma gueule, et c'est tout a son honneur. Bravo
Les résultats de ce soir
Les +/- :
Le but concédé
J'ai du mal avec Maziz, oui il fait une passe D il me semble et il est la a l'avant dernière passe, mais qu'il est lent et imprécis dans ses transmissions. J'aimerai bien voir Atta a son poste bien avant.
Pas de - pour ce soir, je n'en vois pas. On a été solide, on est à 4 points de Bordeaux alors qu'on est même pas dans la phase retour.. on est bel et bien un concurrent pour la montée.
- patrick57
Je n'ai pas vu le match mais d'après les commentaires Metz a rehaussé son niveau de jeu.Le résultat est là avec cette 4eme place.Pourvu que ça dure
-
vag'à bond
Regardons notre taux de victoire avec Maziz.LorraineGrenat a écrit : Les + :
Oukidja
Les résultats de ce soir
Les +/- :
Le but concédé
Regardons maintenant notre taux de victoire sans...
Il amène quand même un truc on peut pas dire.
- InSerinWeTrust
De retour du stade, je ferai un compte rendu plus tard
Tous les + et - ont sans doute été dits, un bémol sur le niveau technique, la pelouse très sableuse et très dure d'après Oukidja, et qui s' éparpillait à chaque accélération ou tacle n'a pas facilité le match.
Dans les moins, le speaker du stade,qui a nié le doublé de Lenny Joseph en attribuant son premier but à Sabaly et son deuxième à Jean Jacques. N'Duquidi s'est fait appelé N'Kani et Georges, Mikautase. Kouyaté s'appelle désormais Boubacar KIKI, quand à la très gentille agente de sécurité ne dit pas Metsse comme partout ailleurs en France, mais Mèze.
Bref, si tu lis ce message et que tu es orthophoniste au chômage, Nîmes fera ta richesse.
Tous les + et - ont sans doute été dits, un bémol sur le niveau technique, la pelouse très sableuse et très dure d'après Oukidja, et qui s' éparpillait à chaque accélération ou tacle n'a pas facilité le match.
Dans les moins, le speaker du stade,qui a nié le doublé de Lenny Joseph en attribuant son premier but à Sabaly et son deuxième à Jean Jacques. N'Duquidi s'est fait appelé N'Kani et Georges, Mikautase. Kouyaté s'appelle désormais Boubacar KIKI, quand à la très gentille agente de sécurité ne dit pas Metsse comme partout ailleurs en France, mais Mèze.
Bref, si tu lis ce message et que tu es orthophoniste au chômage, Nîmes fera ta richesse.
-
Sssasasaroyan
+ la victoire de ce soir
+ Le nul de Bordeaux
+ Le nul de Bordeaux
-
picardmosellan
Vous étiez à des 12 cité par France bleu. BravoInSerinWeTrust a écrit : De retour du stade, je ferai un compte rendu plus tard
-
DomLeMessin
+ On a su profitez d'une faible équipe de Nîmes, ce qui n'a pas toujours était le cas cette saison.
Il me.semble avoir vu une équipe, certes encore fragile et parfois brouillonne, mais qui a su finir ses actions.
Oui est revenu, depuis plusieurs matchs il tient la baraque.
- Ce but de Nîmes (et le face à face) nous gardent en alerte sur notre manque de concentration derrière.
++++ Une vraie belle série qui nous fait remonter dans une zone.plus conforme aux ambitions du club.
Il me.semble avoir vu une équipe, certes encore fragile et parfois brouillonne, mais qui a su finir ses actions.
Oui est revenu, depuis plusieurs matchs il tient la baraque.
- Ce but de Nîmes (et le face à face) nous gardent en alerte sur notre manque de concentration derrière.
++++ Une vraie belle série qui nous fait remonter dans une zone.plus conforme aux ambitions du club.
- Pige Fille
+ j’ai raté la 1ere mi-temps
+ une victoire incontestable
+ la bonne entrée de Atta
+ 4 buts de marqués
+ arbitrage très correct sachant laisser l’avantage à bon escient
+ les résultats des autres matchs
+- Jallow qui aurait dû plus se montrer dans se genre de match
+- entrée de Gueye qui aurait dû lui aussi plus apporter par sa vitesse que je n’ai pas vue
- le but encaissé après avoir laissé le ballon à Nîmes suite à l’ouverture du score
- l’état de la pelouse
- le stade est-il homologué pour la L2 ? Ça manquait de hauteur au niveau des caméras, l’impression de voir un match de national 2 en coupe de France dans la réalisation
+ une victoire incontestable
+ la bonne entrée de Atta
+ 4 buts de marqués
+ arbitrage très correct sachant laisser l’avantage à bon escient
+ les résultats des autres matchs
+- Jallow qui aurait dû plus se montrer dans se genre de match
+- entrée de Gueye qui aurait dû lui aussi plus apporter par sa vitesse que je n’ai pas vue
- le but encaissé après avoir laissé le ballon à Nîmes suite à l’ouverture du score
- l’état de la pelouse
- le stade est-il homologué pour la L2 ? Ça manquait de hauteur au niveau des caméras, l’impression de voir un match de national 2 en coupe de France dans la réalisation