Le groupe messin contre QRM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Le groupe messin contre QRM

Messagepar Alain5768 » 13 janv. 2023, 09:15

aliosha a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Cite moi un joueur qui a été performant la saison dernière ? Il débutait à un niveau qu'il n'avait jamais côtoyé dans une équipe qui ne tournait pas. Sans compter qu'il venait avec l'étiquette Antonetti (coach et agent) ce qui n'a pas dû aider. Enfin sur ce forum il s'en est pris plein sur la tronche rien que pour cela.
Ceci dit Antonetti avait vu juste. Il a du potentiel.
+1, il a pris très cher ici juste parce qu'il était un joueur du réseau de Antonetti.
Cette année, il nous aurait bien rendu service.
J'espère qu'il va pas nous sortir le match de l'année.

patrick57

Messagepar patrick57 » 13 janv. 2023, 09:48

Pierrooot a écrit :
patrick57 a écrit :

Maiga est dans la liste pourtant
Oui il est dans le groupe, mais il est malade (voir Boloni en conf de presse aujourd’hui )
Ah ok.Merci

pilch

Messagepar pilch » 13 janv. 2023, 10:47

Jeanmich57 a écrit :
MeTTz a écrit : Va falloir se méfier de Mafouta. Je suis très surpris de ses prestations à QRM. 7 buts au compteur déjà, élu deux fois joueur de la semaine sur Sofascore, c'est étonnant à l'aune de son niveau affiché l'an passé.
Cite moi un joueur qui a été performant la saison dernière ? Il débutait à un niveau qu'il n'avait jamais côtoyé dans une équipe qui ne tournait pas. Sans compter qu'il venait avec l'étiquette Antonetti (coach et agent) ce qui n'a pas dû aider. Enfin sur ce forum il s'en est pris plein sur la tronche rien que pour cela.
Il n'a pas pris cher. Les gens lui trouvaient quelques qualités, surtout après Niane et malgré l'écart de niveau, mais il était trop juste pour la L1.

Il se trouve que Antonetti avait au final vu juste, mais en tant que joueur à développer, pas en tant que renfort pour l'équipe de la saison passée. Le même Antonetti nous avait par ailleurs servi les même éloges sur l'attaquant de Toulouse qu'on a eu en prêt l'année précédent (et dont j'ai oublié le nom car il a disparu de la circulation).

aliosha

Messagepar aliosha » 13 janv. 2023, 10:52

pilch a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Il n'a pas pris cher. Les gens lui trouvaient quelques qualités, surtout après Niane et malgré l'écart de niveau, mais il était trop juste pour la L1.

Il se trouve que Antonetti avait au final vu juste, mais en tant que joueur à développer, pas en tant que renfort pour l'équipe de la saison passée. Le même Antonetti nous avait par ailleurs servi les même éloges sur l'attaquant de Toulouse qu'on a eu en prêt l'année précédent (et dont j'ai oublié le nom car il a disparu de la circulation).
LEYA ISEKA Aaron pour lequel Antonetti avait toujours dit qu'il avait des qualité mais qu'il devait encore tout prouver

pirate57

Messagepar pirate57 » 13 janv. 2023, 12:57

MeTTz a écrit : Va falloir se méfier de Mafouta. Je suis très surpris de ses prestations à QRM. 7 buts au compteur déjà, élu deux fois joueur de la semaine sur Sofascore, c'est étonnant à l'aune de son niveau affiché l'an passé.
Je ne suis pas d'accord , Mafouta a été bon avec nous la saison dernière. Il s'est démené sur le front de l'attaque alors que c'était le néant derrière.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 janv. 2023, 15:31

Rappel pour tous les supporters qui ont la mémoire courte:
C'est Louis Mafouta qui avait brillamment réduit l'écart l'an dernier au Roazhon Park, relançant le suspense et permettant à tout le peuple grenat de s'enflammer dans une fin de match haletante, même si Rennes avait finalement réussi à conserver ce qu'il lui restait de son avance.

DCD

Messagepar DCD » 13 janv. 2023, 15:42

Evargalo a écrit : Rappel pour tous les supporters qui ont la mémoire courte:
C'est Louis Mafouta qui avait brillamment réduit l'écart l'an dernier au Roazhon Park, relançant le suspense et permettant à tout le peuple grenat de s'enflammer dans une fin de match haletante, même si Rennes avait finalement réussi à conserver ce qu'il lui restait de son avance.
C'est bien vu ! Dommage qu'il ait marqué si tard (87') sans quoi tous les espoirs eût été permis !

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 13 janv. 2023, 16:20

C la L2 .

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 13 janv. 2023, 16:56

MeTTz a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Non mais au delà du fait que toutes l'équipe était à la rue, hormis peut-être De Preville, personnellement je n'avais jamais vu en lui un début de commencement d'une quelconque capacité à marquer des buts en série.
Je ne l'avais pas trouvé si mauvais que ça en comparaison de l'équipe. Je le préférais à Niane en tout cas et le voyais bien dans une formation à 2 attaquants.

Pierrooot

Messagepar Pierrooot » 13 janv. 2023, 17:52

Raillot out, Maiga sera dans le groupe.

Revenir à « Passion Grenat »