FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 13 févr. 2023, 23:28

Merci monsieur le juge de touche .Il fallait absolument pas que Metz rattrape bordeaux.. Mission accomplie

nastasia

Messagepar nastasia » 13 févr. 2023, 23:37

Je ne retiens que l’incapacité à changer de système pour gagner un match . On change les joueurs poste par poste …donc rien ne change vraiment …tout devient trop prévisible puisqu’on n’a juste changé les têtes …

Bref coaching pas terrible
Points perdus

Mais on reste dans la bonne zone

Pige Fille

Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins

Messagepar Pige Fille » 13 févr. 2023, 23:43

+
J’espère qu’on arrêtera de nous diffuser le lundi tellement le match était d’une nullité sans nom

-
A peu près tout
Arbitrage plutôt correct, mais l’arbitre s’est laissé avoir avec les simulations de blessure à 2 balles des caennais et le but de refusé injustement
L’équipe caennaise qui est venue cherche un match nul avec un gardien tête à claques
Au vu du match de ce soir, pas un joueur messin n’a le niveau pour évoluer plus haut… peut-être Mikau et encore
La jeunesse de Atta, qui devra travailler pour gagner en régularité… ce soir un match au niveau de l’équipe… c’est à dire très faible… mais pas le plus mauvais
Pas un coup de pied arrêté bien tiré

Soren

Messagepar Soren » 14 févr. 2023, 00:15

Je vous trouve dur quand même. Vu du stade, je me les suis gelé mais la première mi-temps était vraiment plaisante et en terme de jeu, ça n'a quand même rien à voir avec les saisons passées, ça combine bien, on balance pas de longs ballons comme on a pu le voir lors des dernières saisons. C'est agréable de voir ça en tout cas !!

La ou on a vraiment été mauvais ce soir, c'est sur les coups de pied arrêtes, jamais bien tirés et les centres. J'ai l'impression que yen a pas un qui est capable de lever une balle sur un centre, c'était assez impressionnant. Ce qui est assez fou, c'est qu'on ait l'une des meilleures attaques de Ligue 2 et la c'est surtout la sérénité en défense qui m'a impressionné

Vixxens

Messagepar Vixxens » 14 févr. 2023, 00:18

A noter le dispositif tactique de Moulin qui a cadenassé les montées de Koffi et d'Udol, nous obligeant à jouer dans l'axe où nous sommes bien moins bon. Le mauvais match de Sabaly va dans ce même sens.
Moulin a, pour moi, gagné la bataille tactique.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 14 févr. 2023, 01:41

Les + :

- Maïga, meilleur Messin de ce match malgré quelques ratés à la passe. Un réel impact physique. On retrouve le joueur de ses débuts et ça fait plaisir
- Atta : tellement au-dessus. Pas besoin d'expliciter, tout le monde l'a vu. Dans le dur physiquement au retour des vestiaires mais c'est normal.
- Les latéraux. Disponibles, globalement justes et solides
- La charnière centrale et particulièrement Traoré.
- La Horda qui formait un beau kop.

Les +/- :

-Mikautadze qui est juste techniquement mais qui n'est pas assez Collectif. J'ai apprécié les moments où il décrochait.
- Oukidja qui a fait ce qu'il avait à faire mais qui manquait de spontanéité sur ses relances, surtout en fin de match.
- Joseph, un match correct sur l'aile et toujours aussi transparent lorsqu'il passe dans l'axe.

Les - :

- Jean-Jacques : partout mais nul part.
- Sabaly, une ribambelle de mauvais choix.
- les entrées de Gueye (aucune volonté et impact) et Skuka (assez problématique par rapport au niveau attendu, ça risque d'être compliqué pour lui)
- la seconde mi-temps était bien ********

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 14 févr. 2023, 02:20

Un seul plus après avoir vu cette purge, la série de 10 matchs sans défaite

Bianconero57

Messagepar Bianconero57 » 14 févr. 2023, 03:00

Pauvre match, pauvre équipe. 🤮😡
Pauvre de nous !

ala1255

Messagepar ala1255 » 14 févr. 2023, 04:44

Metz fait du Metz un coup je te vois un coup je te vois pas
Bref rien à espérer il faut arrêter avec tout : espérer monter en L1 impossible trop de points perdus à domicile
l'espoir et la déception à la fin
est-ce l'entraineur qui est mauvais ou les joueurs ?
Ou y a t il (encore et toujours) des problèmes d'égo dans le vestiaires car à ce niveau de nullités on peut se poser des questions

les -
l'attaque très nulle et au fil des match c'est de pire en pire
le recrutement : soit disant on recrute des joueurs pour quoi ? soit ils restent aux vestiaires soit ils sont pas bons

le +/-
le milieu passable

le +
la défense qui a trouvé

MeTTz

Messagepar MeTTz » 14 févr. 2023, 05:01

Étonnant, personne ne parle des deux situations où Oukidja mérite peu ou prou un voire deux rouges. Il n'a manifestement rien retenu de ses comportements passés ;-)

Sinon, dans les moins, une incapacité prégnante à faire le liant entre le milieu de terrain et l'attaque. Au final, je préfère voir jouer Mikautadze en 9.5 qu'en attaquant de pointe. L'absence de Maziz, au demeurant justifiée à l'aune de ses dernières prestations, n'y est peut-être pas étrangère.

Revenir à « Passion Grenat »