Ils sont très en difficultés quand on joue dans le dos de leurs défenseurs centraux, problème, on n'a pas ce profil de joueur capable de faire l'appel dans cette zone dans notre effectif.bounty55 a écrit : attention à l'excès de confiance du au match d' Annecy dans la semaine ou aux 5 buts encaissés à Sochaux
dans le passé, cela n'a pas souvent réussi au Fc Metz qui pensait que l'adversaire, qui n'avait eu que 3 jours de repos, était plus fatigué
de plus, Annecy a gagné et va être motivé et euphorique
[L2-2022/2023] La 26ème journée
- aliosha
Re: [L2-2022/2023] La 26ème journée
- Scoubydoo
On l’avait avec le Niane d’avant blessure ….aliosha a écrit :Ils sont très en difficultés quand on joue dans le dos de leurs défenseurs centraux, problème, on n'a pas ce profil de joueur capable de faire l'appel dans cette zone dans notre effectif.bounty55 a écrit : attention à l'excès de confiance du au match d' Annecy dans la semaine ou aux 5 buts encaissés à Sochaux
dans le passé, cela n'a pas souvent réussi au Fc Metz qui pensait que l'adversaire, qui n'avait eu que 3 jours de repos, était plus fatigué
de plus, Annecy a gagné et va être motivé et euphorique
- DCD
A quels matchs penses-tu ?bounty55 a écrit : dans le passé, cela n'a pas souvent réussi au Fc Metz qui pensait que l'adversaire, qui n'avait eu que 3 jours de repos, était plus fatigué
- aliosha
Oui, j'y ai pensé au moment d'écrire ma réponse...Scoubydoo a écrit :On l’avait avec le Niane d’avant blessure ….aliosha a écrit :
Ils sont très en difficultés quand on joue dans le dos de leurs défenseurs centraux, problème, on n'a pas ce profil de joueur capable de faire l'appel dans cette zone dans notre effectif.
- MeTTz
Certes, mais l'euphorie faisant suite à un tel exploit peut leur donner des ailes et aidés par un public présent en partie pour les féliciter, ils peuvent très bien surfer sur une dynamique positive. Juste après son exploit à Barcelone, Metz avait battu le PSG de Safet Susic à St Symphorien.poitevin_ 57 a écrit :Une prolongation de 6 minutespatrick57 a écrit :
![]()
. Plus sérieusement ils ont laissé des plumes au vélodrome. Physiquement on peut prendre le dessus
- nastasia
On peut dire ce qu’on veut de ce match …euphorie prolongée ou fatigue accumulée ..:
En ce qui nous concerne il nous faut impérativement des victoires , après tous ces nuls foireux y plus d’autres alternatives
En ce qui nous concerne il nous faut impérativement des victoires , après tous ces nuls foireux y plus d’autres alternatives
- patrick57
Attendons la saison prochaineDCD a écrit :Le principal pour nous est d'éviter les tirs au but, domaine dans lequel Annecy est assez solide.poitevin_ 57 a écrit :
Une prolongation de 6 minutes. Plus sérieusement ils ont laissé des plumes au vélodrome. Physiquement on peut prendre le dessus
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Comme j'avais dit ça risque d'être l'euphorie..
Leurs dirigeants ont décrété l entrée gratuite au stade ... 13 000 places
Leurs dirigeants ont décrété l entrée gratuite au stade ... 13 000 places
-
poitevin_ 57
C'est vrai je m'en souviens j'y étais. Soirée CRS et frustration pour le PSG.MeTTz a écrit :Certes, mais l'euphorie faisant suite à un tel exploit peut leur donner des ailes et aidés par un public présent en partie pour les féliciter, ils peuvent très bien surfer sur une dynamique positive. Juste après son exploit à Barcelone, Metz avait battu le PSG de Safet Susic à St Symphorien.poitevin_ 57 a écrit :
Une prolongation de 6 minutes. Plus sérieusement ils ont laissé des plumes au vélodrome. Physiquement on peut prendre le dessus
- patrick57
Me souviens plus trop des CRS,j'avais 10 bières dans l'estomacpoitevin_ 57 a écrit :C'est vrai je m'en souviens j'y étais. Soirée CRS et frustration pour le PSG.MeTTz a écrit :
Certes, mais l'euphorie faisant suite à un tel exploit peut leur donner des ailes et aidés par un public présent en partie pour les féliciter, ils peuvent très bien surfer sur une dynamique positive. Juste après son exploit à Barcelone, Metz avait battu le PSG de Safet Susic à St Symphorien.