Ils sont dans une passe un peu moyenne avec un matelas de sécurité, nous à l'inverse dans une bonne passe avec une défense hermétique.
Je suis assez d'accord avec ceux qui penchent pour un 0-0, même si j'aimerais qu'on arrive à faire une belle démonstration (pas forcément tactique, mais dans l'envie et le combat jusqu'au coup de sifflet final)
[R.L] Sondage : Metz va t il battre Le Havre lundi ?
-
RdNetwork
- Mosellan
Re: [R.L] Sondage : Metz va t il battre Le Havre lundi ?
Evidemment oui, mais qu'il n'y ait que 66% de voies positives me sidère ........
-
beaulier
Ce score de 0 - 0 est impossible.RdNetwork a écrit : Ils sont dans une passe un peu moyenne avec un matelas de sécurité, nous à l'inverse dans une bonne passe avec une défense hermétique.
Je suis assez d'accord avec ceux qui penchent pour un 0-0, même si j'aimerais qu'on arrive à faire une belle démonstration (pas forcément tactique, mais dans l'envie et le combat jusqu'au coup de sifflet final)
-
Placebo
Ne pas casser la dynamique, en plus chez nous, donc j'ai voté Oui. 
-
Poilagratter
Objectivement si on se fie à nos derniers matches à domicile, je ne vous comment on pourrait l'emporter. Le Havre c'est très solide.
J'ai du mal à y croire. L'équipe manque de maturité et de créativité au milieu.
Je pense que la seule possibilité de gagner c'est en associant un jeu défensif solide et des transitions ultra rapides, avec la finition.
Cà fait beaucoup.
En tout cas, Il ne faudra pas trop vouloir garder le ballon, on n'en a pas les moyens techniques. Çà finirait quasi sûr en 0-0.
Maintenant, on peut, avec de la motivation, sortir notre "match de la saison" et les faire plier. Mais historiquement on a quasi toujours manqué les tournants...
J'ai du mal à y croire. L'équipe manque de maturité et de créativité au milieu.
Je pense que la seule possibilité de gagner c'est en associant un jeu défensif solide et des transitions ultra rapides, avec la finition.
Cà fait beaucoup.
En tout cas, Il ne faudra pas trop vouloir garder le ballon, on n'en a pas les moyens techniques. Çà finirait quasi sûr en 0-0.
Maintenant, on peut, avec de la motivation, sortir notre "match de la saison" et les faire plier. Mais historiquement on a quasi toujours manqué les tournants...
-
oliviercréhange
Pourquoi?Mosellan a écrit : Evidemment oui, mais qu'il n'y ait que 66% de voies positives me sidère ........
-
RobertoAlagnole
Très bien dit. Tout le monde sait que seul beaulier erre sans but.beaulier a écrit :Non non ce score est impossible._Chris. a écrit : Je vois le 0-0 arriver
- Metz_J
J'ai connu dernièrement le forum plus pessimiste que cela. 66% estimant une victoire contre Le Havre c'est énorme quand on connaît plus ou moins bien l'humeur du fofooliviercréhange a écrit :Pourquoi?Mosellan a écrit : Evidemment oui, mais qu'il n'y ait que 66% de voies positives me sidère ........
-
Irphaeus
Perso je vois plutôt un 4-0 car sur les derniers match on ne prend plus de butsrobbi a écrit : 3 a 1 pour Metz![]()
Le Havre coule![]()
-
Sssasasaroyan
J'ai mis Oui... évidemment.
Je suis comme beaucoup supporter du FC Metz.
Je suis comme beaucoup supporter du FC Metz.