L’Équipe du 14/03 : Metz reste chasseur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yoyo sainté

Re: L’Équipe du 14/03 : Metz reste chasseur

Messagepar yoyo sainté » 14 mars 2023, 11:47

En deux mots et pour résumé: Gardons désormais le même rythme de croisière que Bordeaux et Sochaux....Nous battons ces deux clubs isnt'it et on retrouve.....La Ligue1 voilà aussi simple !!! :yes:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 mars 2023, 12:40

J'adore la description de notre but dans cet article....on pourrait presque lire que les Havrais nous l'ont offert sur un plateau. Pourtant, on aurait pu souligné la qualité de l'action...

remelach

Messagepar remelach » 14 mars 2023, 13:26

yoyo sainté a écrit : En deux mots et pour résumé: Gardons désormais le même rythme de croisière que Bordeaux et Sochaux....Nous battons ces deux clubs isnt'it et on retrouve.....La Ligue1 voilà aussi simple !!! :yes:
Effectivement, certains ont pu sortir frustrés à la fin du match.
Moi, pas.
C'est un bon point, d'abord par la qualité du match du FC et aussi parce que, malgré tout, notre adversaire du soir n'est pas , pour moi,
notre adversaire pour la montée.
Nos adversaires pour la montée ont partagé les points , nous aussi , donc encore match nul ( même si on aurait pu faire mieux).
Le championnat continue et l'espoir de remontée est toujours là surtout après la prestation d'hier.

:metzch:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 14 mars 2023, 13:39

Le match d'hier confirme l'impression que j'ai depuis le début de la saison : le pire adversaire pour le FC Metz est le FC Metz lui même.
On fait une énorme première mi temps, a se demander si ce n'est pas nous le leader, puis 40 secondes après le retour des vestiaires, manque de concentration et c'est la douche froide, que ce soit pour les joueurs ou pour le public. Vraiment dommage, ces détails et ce manque de concentration d'une jeune équipe vont nous coûter cher.

lafont

Messagepar lafont » 14 mars 2023, 13:53

Le havre ne ma pas vraiment impressionné c'est la finition qui a peché avec plus de clairvoyance est de lucidité nous devions prendre les 3 points.....

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 14 mars 2023, 15:57

beaulier a écrit :
yoyo sainté a écrit : Quel dommage, je croyais vraiment en la victoire !!
On fait un véritable bon match et nous les avons fait déjoués et mis souvent en difficulté ds le dos de leur défense (meilleure défense du championnat ne l'oublions pas)....5 cartons jaunes pour eux tt de même!! J'ai revu les images qu'est-ce que l'on "Vendange" on finit mal nos actions avec des tirs foireux pfff quel dommage ! Allez croyons tjrs en nos chances je crois plus que jamais à la RE...montée et Allez Metz mon club de toujours....! :metzch:
On ne montera pas.
C'est Le Havre et Bordeaux qui monteront.
Et nous on finira probablement 3eme.
Comme si c'était écrit d'avance..

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 14 mars 2023, 16:08

jolegrenat a écrit :
beaulier a écrit :

On ne montera pas.
Comme si c'était écrit d'avance..
Bah, il vient de l'écrire. En avance.

Graoully

Messagepar Graoully » 15 mars 2023, 08:53

beaulier a écrit :
yoyo sainté a écrit : Quel dommage, je croyais vraiment en la victoire !!
On fait un véritable bon match et nous les avons fait déjoués et mis souvent en difficulté ds le dos de leur défense (meilleure défense du championnat ne l'oublions pas)....5 cartons jaunes pour eux tt de même!! J'ai revu les images qu'est-ce que l'on "Vendange" on finit mal nos actions avec des tirs foireux pfff quel dommage ! Allez croyons tjrs en nos chances je crois plus que jamais à la RE...montée et Allez Metz mon club de toujours....! :metzch:
On ne montera pas.
S’il y avait 3 montée, on finirait toujours 3e selon toi?

patrick57

Messagepar patrick57 » 15 mars 2023, 19:03

Graoully a écrit :
beaulier a écrit :

On ne montera pas.
S’il y avait 3 montée, on finirait toujours 3e selon toi?
:bravo:

patrick57

Messagepar patrick57 » 15 mars 2023, 22:12

lafont a écrit : Le havre ne ma pas vraiment impressionné c'est la finition qui a peché avec plus de clairvoyance est de lucidité nous devions prendre les 3 points.....
Tout à fait mais le problème c'est qu'il n'y a pas de Haaland à Metz

Revenir à « Passion Grenat »