Le groupe messin contre Pau

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierrooot

Re: Le groupe messin contre Pau

Messagepar Pierrooot » 07 avr. 2023, 20:41

Irphaeus a écrit :
Pierrooot a écrit : 19 joueurs, il sortira du groupe logiquement.
A mon avis c'est N'Doram qui sort du groupe, aucun interêt de le faire jouer car il va se blesser au bout de 5 minutes, il n'est plus dans le projet et on lui indiquera une porte de sortie cet été à mon avis. Joueur trop fragile, salaire trop coûteux pour ce qu'il apporte à l'équipe. C'est le moment d'intégrer progressivement Camara qui représente l'avenir maintenant.
On parie quoi ?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 avr. 2023, 20:45

Pierrooot a écrit :
Irphaeus a écrit :

A mon avis c'est N'Doram qui sort du groupe, aucun interêt de le faire jouer car il va se blesser au bout de 5 minutes, il n'est plus dans le projet et on lui indiquera une porte de sortie cet été à mon avis. Joueur trop fragile, salaire trop coûteux pour ce qu'il apporte à l'équipe. C'est le moment d'intégrer progressivement Camara qui représente l'avenir maintenant.
On parie quoi ?
Ne jette pas ton argent par les fenêtres :ninja:

En plus Dreossi souhaite qu'ils puissent jouer le plus vite possible ( dit lors de la conf de presse pour présenter Diallo et Camara ), à mon avis Camara sera sur le banc et Boloni verra quand il le fera rentrer en fonction de comment se passera le match. Il faudra surement attendre un peu plus pour Diallo et M'Baye.

Sega

Messagepar Sega » 07 avr. 2023, 21:39

dutcom a écrit : Maiga absent, à voir si Lazlo remet Atta ou relance N'doram voire le petit N'duquidi. Camara je pense aussi qu'il sortira, mais qui sait...
Nduquidi n'a toujours pas signé pro...un coup de pression sera le bienvenu ;-)

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 07 avr. 2023, 21:41

sogood a écrit : Skuka va continuer sa découverte des bancs de touche du championnat de L2.
Il a meme pas le nuveau R3

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 avr. 2023, 23:12

Sega a écrit :
dutcom a écrit : Maiga absent, à voir si Lazlo remet Atta ou relance N'doram voire le petit N'duquidi. Camara je pense aussi qu'il sortira, mais qui sait...
Nduquidi n'a toujours pas signé pro...un coup de pression sera le bienvenu ;-)
Mouais, N'Duquidi bof, bof ... :nuit:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 07 avr. 2023, 23:28

Irphaeus a écrit :
Pierrooot a écrit : 19 joueurs, il sortira du groupe logiquement.
Rapport qualité prix à pleurer

jacado

Messagepar jacado » 08 avr. 2023, 09:48

le groupe des 18 Palois

Image

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 08 avr. 2023, 10:07

sogood a écrit : Skuka va continuer sa découverte des bancs de touche du championnat de L2.
Notre Bombarda 4.0

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 08 avr. 2023, 11:12

Gygax78 a écrit :
Notre Bombarda 4.0
Vitinha à l'Om c'est 32 millions et toujours pas titulaire. Comme Skuka, il convient peut-être de leur laisser un peu de temps.

Et si Skuka n'est pas prêt physiquement, c'est plus une erreur de la cellule de recrutement. Rien ne sert de s'en prendre au joueur.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 avr. 2023, 13:05

Jeanmich57 a écrit :
Gygax78 a écrit :

Notre Bombarda 4.0
Vitinha à l'Om c'est 32 millions et toujours pas titulaire. Comme Skuka, il convient peut-être de leur laisser un peu de temps.

Et si Skuka n'est pas prêt physiquement, c'est plus une erreur de la cellule de recrutement. Rien ne sert de s'en prendre au joueur.
Franchement je le trouve intéressant, s'il gagnait son face a face contre le gardien l'autre fois et qu'il avait marqué, les propos ne seraient pas les mêmes. Je ne trouve pas que c'est un flop, trop tôt pour juger, il lui faudra une bonne prépa cet été pour l’affûter mais il peut être une bonne surprise pour la saison prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »