Très étonnant, je ne comprends pas son absence du groupeClem a écrit :jacado a écrit : Atta de retour mais pas de Camara![]()

Très étonnant, je ne comprends pas son absence du groupeClem a écrit :jacado a écrit : Atta de retour mais pas de Camara![]()
C est un jeune joueur , il faut en effet le préserver , c est tout de même dommage de lui porter un si lourd poid .striker57200 a écrit : Coach Boloni l’a dit en fond de presse pas encore remis de sa blessure. Je préfère voir Camara en forme sur un terrain plutôt que moyen et avec un risque de blessure aggravé
Effectivement son absence a été très problématique......ah ben non on a gagné nos'matchs malgré son absence.... décidément tu n'as vraiment plus grand chose à te mettre sous la dent!Frayel a écrit :
C est un jeune joueur , il faut en effet le préserver , c est tout de même dommage de lui porter un si lourd poid .
Les 2 matchs qu'il a joués, c'était Bordeaux et St Etienne. Et il a fait un festival pour ses débuts en L2.Lutin57. a écrit :Effectivement son absence a été très problématique......ah ben non on a gagné nos'matchs malgré son absence.... décidément tu n'as vraiment plus grand chose à te mettre sous la dent!Frayel a écrit :
C est un jeune joueur , il faut en effet le préserver , c est tout de même dommage de lui porter un si lourd poid .
J'aimerai voir Atta et Camara associés au milieu ensemble, on pourrait avoir un milieu créatif à mon avis avec les deux làchamp d'or a écrit :Les 2 matchs qu'il a joués, c'était Bordeaux et St Etienne. Et il a fait un festival pour ses débuts en L2.Lutin57. a écrit :
Effectivement son absence a été très problématique......ah ben non on a gagné nos'matchs malgré son absence.... décidément tu n'as vraiment plus grand chose à te mettre sous la dent!
Les suivants c'était Niort, Paris FC et Grenoble, plus poussifs.
Le gamin apporte quelque chose de plus, c'est un point négatif de ne pas l'avoir dans le groupe.
Je ne dis pas que c'est mieux sans lui..champ d'or a écrit :Les 2 matchs qu'il a joués, c'était Bordeaux et St Etienne. Et il a fait un festival pour ses débuts en L2.Lutin57. a écrit :
Effectivement son absence a été très problématique......ah ben non on a gagné nos'matchs malgré son absence.... décidément tu n'as vraiment plus grand chose à te mettre sous la dent!
Les suivants c'était Niort, Paris FC et Grenoble, plus poussifs.
Le gamin apporte quelque chose de plus, c'est un point négatif de ne pas l'avoir dans le groupe.
Contrairement à ce qu'affirme Chris, ils ont largement prouvé sur une saison qu'ils étaient complémentaire. Et les 2 matchs dont tu parles, ce sont des matchs de reprise pour NDoram. Il a eu du mal à retrouver un rythme.Przemysl. a écrit :Avec Boulaya qui était sur un nuage. Maiga N'Doram cette saison c'est Metz Sochaux. Un match à s'ouvrir les veines tellement c'était indigent. Ou Metz Pau. Cette saison Maiga c'est faible.Jeanmich57 a écrit :
On a fait notre meilleure saison en Ligue 1 lors de ses 10 dernières années avec un duo Maïga NDoram devant la défense.
Tu peux les associer si tu as un dépositaire du jeu. Pour moi Maziz n'en est pas capable.Jeanmich57 a écrit :Contrairement à ce qu'affirme Chris, ils ont largement prouvé sur une saison qu'ils étaient complémentaire. Et les 2 matchs dont tu parles, ce sont des matchs de reprise pour NDoram. Il a eu du mal à retrouver un rythme.Przemysl. a écrit :
Avec Boulaya qui était sur un nuage. Maiga N'Doram cette saison c'est Metz Sochaux. Un match à s'ouvrir les veines tellement c'était indigent. Ou Metz Pau. Cette saison Maiga c'est faible.
Les gens ne voient pas le travail de l'ombre de Maïga. Il faut regarder ses stats.
Et l'indigence de nombreux matchs est plus due à l'absence de tactique et aux consignes de Bölöni qu'aux joueurs. Après tout, c'est lui qui décide qui est sur le terrain et comment on doit jouer. On joue peut-être la montée mais on s'est quand même farci cette saison des bons matchs de m****.
Le problème est surtout que vous débattez de la complémentarité sur une saison, durant laquelle N'DORAM et MAIGA n'ont joué que 4 matchs ensemble.Przemysl. a écrit :Tu peux les associer si tu as un dépositaire du jeu. Pour moi Maziz n'en est pas capable.Jeanmich57 a écrit :
Contrairement à ce qu'affirme Chris, ils ont largement prouvé sur une saison qu'ils étaient complémentaire. Et les 2 matchs dont tu parles, ce sont des matchs de reprise pour NDoram. Il a eu du mal à retrouver un rythme.
Les gens ne voient pas le travail de l'ombre de Maïga. Il faut regarder ses stats.
Et l'indigence de nombreux matchs est plus due à l'absence de tactique et aux consignes de Bölöni qu'aux joueurs. Après tout, c'est lui qui décide qui est sur le terrain et comment on doit jouer. On joue peut-être la montée mais on s'est quand même farci cette saison des bons matchs de m****.
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, david7, doud, fab57350, Le Duc, Meneur de jeu, Onsedetend, Patsupfcmetz, Placebo, Sanoli, santamaradona, striker57200, Taison*, verlainenco et 488 invités