[France Bleu] A 20 ans, Arthur Atta va découvrir la Ligue 1, "un rêve de gosse"
-
Re: [France Bleu] A 20 ans, Arthur Atta va découvrir la Ligue 1, "un rêve de gosse"
Il a un truc en plus, c'est indéniable! Malheureusement pour lui, il a de la concurrence au milieu et je me demande s'il aura du temps de jeu cette année...
- Jestro
Re: [France Bleu] A 20 ans, Arthur Atta va découvrir la Ligue 1, "un rêve de gosse"
S'il est performant, il en aura.Gorgonzola a écrit : Il a un truc en plus, c'est indéniable! Malheureusement pour lui, il a de la concurrence au milieu et je me demande s'il aura du temps de jeu cette année...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ces premiers matchs en L2 étaient d’un niveau remarquable avant qu’il ne rentre dans le rang quelque peu.
Il a un gros potentiel, ça se voit, il sent le football et j’espère que Boloni saura en tirer son maximum. C’est le genre de joueur autour de qui tu peux construire quelque chose, j’en suis convaincu.
Il a un gros potentiel, ça se voit, il sent le football et j’espère que Boloni saura en tirer son maximum. C’est le genre de joueur autour de qui tu peux construire quelque chose, j’en suis convaincu.
- Prophète
Le fait qu'il ne soit pas envoyé en prêt laisse fortement penser que Bölöni envisage de lui accorder un temps de jeu assez significatif.Patsupfcmetz a écrit : Ces premiers matchs en L2 étaient d’un niveau remarquable avant qu’il ne rentre dans le rang quelque peu.
Curieux de voir comment et à quelle vitesse il va réussir à s'adapter à la ligue 1.
-
après le roi Georges, le Roi Arthur? 

- batou le grenat
Je n'ai rien contre cette recrue mais pourquoi a t'on été chercher le niçois au milieu ?Gorgonzola a écrit : Il a un truc en plus, c'est indéniable! Malheureusement pour lui, il a de la concurrence au milieu et je me demande s'il aura du temps de jeu cette année...
Avec N'Doram, Maiga, DJJ et lui, Atta et N'duquidi n'auront pas le temps de jeu nécessaire à leur post formation
-
Il peut clairement y avoir débat effectivement. N'duquidi sans doute trop tendre et Atta n'a pas forcément un registre défensif ? ce qui ne ferait "que" Maiga en profil milieu défensif?batou le grenat a écrit :Je n'ai rien contre cette recrue mais pourquoi a t'on été chercher le niçois au milieu ?Gorgonzola a écrit : Il a un truc en plus, c'est indéniable! Malheureusement pour lui, il a de la concurrence au milieu et je me demande s'il aura du temps de jeu cette année...
Avec N'Doram, Maiga, DJJ et lui, Atta et N'duquidi n'auront pas le temps de jeu nécessaire à leur post formation
- batou le grenat
N'Doram et DJJ tu les mets plus en "8" donc ?Gorgonzola a écrit :Il peut clairement y avoir débat effectivement. N'duquidi sans doute trop tendre et Atta n'a pas forcément un registre défensif ? ce qui ne ferait "que" Maiga en profil milieu défensif?batou le grenat a écrit :
Je n'ai rien contre cette recrue mais pourquoi a t'on été chercher le niçois au milieu ?
Atta plutôt relayeur d'après moi, peut être un futur grand.
N'duquidi j aime moins car moins élégant techniquement mais il a droit à sa chance car c'est les pépites de notre centre qui nous maintiendront dans l'élite
-
Evidemment N'Doram et DJJ en profil défensif oui. Si on joue à 3 milieu avec 2 relayeurs, Atta aura peut être + de chance de jouer, surtout si Maziz n'est plus considéré comme un milieu mais qu'on l'utilise sur un côtébatou le grenat a écrit :N'Doram et DJJ tu les mets plus en "8" donc ?Gorgonzola a écrit :
Il peut clairement y avoir débat effectivement. N'duquidi sans doute trop tendre et Atta n'a pas forcément un registre défensif ? ce qui ne ferait "que" Maiga en profil milieu défensif?
N'duquidi j aime moins car moins élégant techniquement mais il a droit à sa chance car c'est les pépites de notre centre qui nous maintiendront dans l'élite
- batou le grenat
Là où Maziz performe, et je crois vraiment en lui vu a progression en 2ème partie de saison dernière, et au vu des matchs de prépa, c'est au coeur du jeu ! Pas sur un côté.Gorgonzola a écrit :Evidemment N'Doram et DJJ en profil défensif oui. Si on joue à 3 milieu avec 2 relayeurs, Atta aura peut être + de chance de jouer, surtout si Maziz n'est plus considéré comme un milieu mais qu'on l'utilise sur un côtébatou le grenat a écrit :
N'Doram et DJJ tu les mets plus en "8" donc ?