Victoire victoire victoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Victoire victoire victoire

Messagepar Chriss200 » 21 août 2023, 12:11

Irphaeus a écrit :
Baptmi a écrit : Essayer de prendre 4 points sur les 2 prochains matchs serait une bonne opération pour notre équipe… 1 point à Clermont et victoire contre Reims ou inversement
Je nous voisplutôt prendre 3 points contre Clermont que j'ai trouvé très mauvais contre Reims et 1 points contre les rémois ça serait déjà pas mal en effet. Ils ont une belle équipe de ce que j'en ai vu, Munetsi, Matusiwa ( que j'aurai aimé voir venir à Metz à l'époque où Lens était dessus ) et leur deux japonais c'est du très bon.
T'oublies Richardson, quelle pépite ce joueur!! L'équipe est solide, il n'y a que leur avant centre Diakité qui semble en dessous et qui vendange un peu le travail de l'équipe. Oui 3+1 ce serait top!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 21 août 2023, 12:12

Chriss200 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je nous voisplutôt prendre 3 points contre Clermont que j'ai trouvé très mauvais contre Reims et 1 points contre les rémois ça serait déjà pas mal en effet. Ils ont une belle équipe de ce que j'en ai vu, Munetsi, Matusiwa ( que j'aurai aimé voir venir à Metz à l'époque où Lens était dessus ) et leur deux japonais c'est du très bon.
T'oublies Richardson, quelle pépite ce joueur!! L'équipe est solide, il n'y a que leur avant centre Diakité qui semble en dessous et qui vendange un peu le travail de l'équipe. Oui 3+1 ce serait top!
Ah oui c'est vrai il a crevé l'écran, très bon joueurs aussi effectivement !!! Le Havre avec ou sans lui c'est comme nous avec ou sans Mikau je pense. Si on le garde on sera plus fort que Le Havre à mon avis.

Wezee

Messagepar Wezee » 27 août 2023, 18:54

Voilà c'est ça qu'on veut ! La victoire ! :metzch:

pirate57

Messagepar pirate57 » 27 août 2023, 19:26

On retiendra que la victoire et au niveau comptable on est pas mal du tout.

Revenir à « Passion Grenat »