T'oublies Richardson, quelle pépite ce joueur!! L'équipe est solide, il n'y a que leur avant centre Diakité qui semble en dessous et qui vendange un peu le travail de l'équipe. Oui 3+1 ce serait top!Irphaeus a écrit :Je nous voisplutôt prendre 3 points contre Clermont que j'ai trouvé très mauvais contre Reims et 1 points contre les rémois ça serait déjà pas mal en effet. Ils ont une belle équipe de ce que j'en ai vu, Munetsi, Matusiwa ( que j'aurai aimé voir venir à Metz à l'époque où Lens était dessus ) et leur deux japonais c'est du très bon.Baptmi a écrit : Essayer de prendre 4 points sur les 2 prochains matchs serait une bonne opération pour notre équipe… 1 point à Clermont et victoire contre Reims ou inversement
Victoire victoire victoire
- Chriss200
Re: Victoire victoire victoire
- Irphaeus
Ah oui c'est vrai il a crevé l'écran, très bon joueurs aussi effectivement !!! Le Havre avec ou sans lui c'est comme nous avec ou sans Mikau je pense. Si on le garde on sera plus fort que Le Havre à mon avis.Chriss200 a écrit :T'oublies Richardson, quelle pépite ce joueur!! L'équipe est solide, il n'y a que leur avant centre Diakité qui semble en dessous et qui vendange un peu le travail de l'équipe. Oui 3+1 ce serait top!Irphaeus a écrit :
Je nous voisplutôt prendre 3 points contre Clermont que j'ai trouvé très mauvais contre Reims et 1 points contre les rémois ça serait déjà pas mal en effet. Ils ont une belle équipe de ce que j'en ai vu, Munetsi, Matusiwa ( que j'aurai aimé voir venir à Metz à l'époque où Lens était dessus ) et leur deux japonais c'est du très bon.
-
Voilà c'est ça qu'on veut ! La victoire ! 

-
On retiendra que la victoire et au niveau comptable on est pas mal du tout.