Oukidja
Colin - Traoré - Candé - Udol
Ndoram
Maiga-Camara
Asoro-Sabaly
Mikautadze.
Si Mikau est pas là ou alors en tribunes dans l'attente d'un transfert... En sachant qu'Elisor est annoncé sur le départ aussi, je sais pas ce qu'on fait

Tetteh a une petite blessure d’après ce qu’a dit le coach hier.Laz a écrit : Si assoro est la Tetteh sort
+1 pour la compo avec une petite incertitude Colin ou Kouao en ARD et Maiga ou Nguessan au milieu, mais Danley est vraiment dans le dur en L1 et devrait logiquement sortir du 11 (pour une entrée plutôt en fin de match)Sovak a écrit : Je pars sur :
Oukidja
Colin - Traoré - Candé - Udol
Ndoram
Maiga-Camara
Asoro-Sabaly
Mikautadze.
Si Mikau est pas là ou alors en tribunes dans l'attente d'un transfert... En sachant qu'Elisor est annoncé sur le départ aussi, je sais pas ce qu'on fait![]()
Ce devrait être sauf rebondissement son dernier match sous les couleurs du Fc Metz.Irphaeus a écrit : Mikautadze présent![]()
Sabaly (Ailier gauche) est compté dans les milieux, alors que son pendant à droite (Asoro ou autre est compté dans les attaquants), donc tu peux rajouter un offensif dans ta listeCarrass' a écrit : J'espère que asoro est qualifié et qu'on ne l'a pas prit en espérant qu'il le soit entre temps car si il ne peut pas jouer demain, offensivement on a très peu de joueurs ..
Mais ça n'empêche pas que j'y crois pour demain![]()
C'est la composition que j'espère voir également.Cris John Deere a écrit : Pour moi je laisse encore Danley,il va se mettre au niveau de la ligue 1.
Oukidja
Collin Traoré N doram Candé
Danley. Maiga Camara
Asoro. Sabaly
Mikautadze
Si Matthieu est à cent pour cent je le mets à la place de Candé.
Ndoram au milieu, Candé en DC et Maiga sur le banc.
Allez Metz![]()
J'aime tes pronosticsbeaulier a écrit :Ce devrait être sauf rebondissement son dernier match sous les couleurs du Fc Metz.Irphaeus a écrit : Mikautadze présent![]()
On prend un joueur de plus dans le groupe depuis des années.Diego 10 a écrit : On attendait avec impatience ce groupe pour avoir une tendance concernant les derniers jours du mercato.
La présence de 21 joueurs en rend la lecture difficile.
S'agit-il d'un signe du transfert de Mikautadze, de Ndoram ? Asoro est-il qualifié ? Un joueur a-t-il un problème physique depuis la conférence de presse d'hier ? Impossible de trancher.
Il faudra donc attendre 14h00 demain pour avoir quelques éclaircissements.