Bon ben voilà,clap de fin pour le feuilleton mikau.
On le savait tous , rien d'extraordinaire.
Maintenant au club de ce bouger pour renforcer en 2 jours une équipe qui ressemble plus à une équipe de ligue 2 que de ligue 1 sauf grosse surprise ou explosion du potentiel de tout les joueurs en même temps
[Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam
-
-
Re: [Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam
le modèle économique et sportif , je pense que tout le ponde l'a compris, ce qui est moins compréhensible c'est le manque d'anticipation sur son remplaçant et le fait de prendre un minimum et je dis un minimum de risque sans mettre le club sur la paille pour attirer des joueurs qui pourraient aider le club à se maintenir.sogood a écrit : J'aime beaucoup les dernières phrases du communiqué.
Juste, simple et qui explique à ceux qui pensent que Metz peut fonctionner autrement, que le club grenat a un modèle sportif et économique basé sur la formation.
Bonne aventure à Amsterdam à Mikautadze.
Au plaisir de le croiser au sein de cette superbe académie.
-
Bonne continuation à lui, le FC Metz a fait de lui le joueur qu'il est aujourd'hui.
Sébastien Tambouret, Grégory Proment, Laurent Agouazi sans oublier Lazlo Boloni à Metz l'on façonné (sans oublier les coachs de Seraing).
Il aura joué le jeu jusqu'où ce qui démontre humainement quelle personne il est.
Un grand joueur s'en va, d'autres vont se révéler
Allez Metz
Sébastien Tambouret, Grégory Proment, Laurent Agouazi sans oublier Lazlo Boloni à Metz l'on façonné (sans oublier les coachs de Seraing).
Il aura joué le jeu jusqu'où ce qui démontre humainement quelle personne il est.
Un grand joueur s'en va, d'autres vont se révéler

Allez Metz

- InSerinWeTrust
Si, tu aurais pu, tu aurais su.Cactus a écrit :
le FC Metz est partagé entre le bonheur qu’il lui souhaite pour la suite de sa carrière, et la tristesse de voir l’un de ses enfants quitter le club. …
Je n’aurais pas mieux dit.
- get_up_kids
Et bien moi je déteste ces dernières phrases, qui essayent de masquer et justifier les mauvais choix des dirigeants, incapable de gérer un club pro autrement qu en l'affaiblissant sportivement année après année.sogood a écrit : J'aime beaucoup les dernières phrases du communiqué.
Juste, simple et qui explique à ceux qui pensent que Metz peut fonctionner autrement, que le club grenat a un modèle sportif et économique basé sur la formation.
Ces arguments ne convaincront personne d'autre que ceux qui croient deja sur parole le discours miserabliiste des dirigeants depuis des années.
Les paroles sont bien belles mais seuls les actes comptent et je constate année après année que Serin commet éternellement les mêmes erreurs!
C'est d'ailleurs lui qui après 25 années d'abonnement continues m à fait arrêter d'être abonné, il y a 2 ans.
Pour le reste, bonne continuation à Mikautadze qui aura été irréprochable du début à la fin, et quant à notre club, mon cœur grenat naïf de supporter va continuer à espérer que ces 3 derniers jours de mercato nous apporteront les 4 joueurs qu'il nous manque, mais eu égard aux expériences passées, je ne serai même pas surpris qu'on ne recrute même pas l attaquant et/ou le défenseur central qui nous font tant défaut!
-
Mikau est arrivé à 17 ans à Metz. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler de la formation. De la post-formation plutôt.129 a écrit :D'ailleurs c'est le premier "gros" transfert du centre (hors GF donc) depuis celui de Pjanic, reste a esperer que ce soit le debut d'un retour a la normale, apres presque 15 ans de creux au niveau de la formation.sogood a écrit : J'aime beaucoup les dernières phrases du communiqué.
-
- aliosha
Un énorme +1 là dessus, j'ajouterai juste que là, j'ai les boulesget_up_kids a écrit :Et bien moi je déteste ces dernières phrases, qui essayent de masquer et justifier les mauvais choix des dirigeants, incapable de gérer un club pro autrement qu en l'affaiblissant sportivement année après année.sogood a écrit : J'aime beaucoup les dernières phrases du communiqué.
Ces arguments ne convaincront personne d'autre que ceux qui croient deja sur parole le discours miserabliiste des dirigeants depuis des années.
Les paroles sont bien belles mais seuls les actes comptent et je constate année après année que Serin commet éternellement les mêmes erreurs!
C'est d'ailleurs lui qui après 25 années d'abonnement continues m à fait arrêter d'être abonné, il y a 2 ans.
Pour le reste, bonne continuation à Mikautadze qui aura été irréprochable du début à la fin, et quant à notre club, mon cœur grenat naïf de supporter va continuer à espérer que ces 3 derniers jours de mercato nous apporteront les 4 joueurs qu'il nous manque, mais eu égard aux expériences passées, je ne serai même pas surpris qu'on ne recrute même pas l attaquant et/ou le défenseur central qui nous font tant défaut!

- Ravachol
Ciao Georges, merci de nous avoir rappelé qu'on pouvait voir du beau jeu à Metz.
Maudite soit la coûteuse tribune sud, à jamais, qui nous empêche de te voir jouer un an de plus. Aucun espace de coworking, aucun espace vip ne vaut qu'on s'endette au détriment du jeu.
Maudite soit la coûteuse tribune sud, à jamais, qui nous empêche de te voir jouer un an de plus. Aucun espace de coworking, aucun espace vip ne vaut qu'on s'endette au détriment du jeu.
- IroOn
Joueur incroyable, je suis tellement déçu car j'avais un mince espoir qu'il reste (comme pour Sarr, comme pour Diallo ...).
A la place je me délecterai en regardant les beaux angles de la tribune.
Il a un talent immense et la tête sur les épaules, il a tout pour exploser à l'Ajax.
J'espère qu'on a un % à la revente !
A la place je me délecterai en regardant les beaux angles de la tribune.
Il a un talent immense et la tête sur les épaules, il a tout pour exploser à l'Ajax.
J'espère qu'on a un % à la revente !