[RL] Koffi Kouao : « Maintenant, le coach sait que mon poste de prédilection, c’est à droite »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: [RL] Koffi Kouao : « Maintenant, le coach sait que mon poste de prédilection, c’est à droite »

Messagepar dutcom » 15 sept. 2023, 19:52

S'il continue à progresser ainsi, on ne verra pas beaucoup Vdk arrière droit, et Collin servira de doublure arrière gauche. Et tant mieux si le coach a des choix à faire, autrement que par défaut.

Irphaeus

Re: [RL] Koffi Kouao : « Maintenant, le coach sait que mon poste de prédilection, c’est à droite »

Messagepar Irphaeus » 15 sept. 2023, 20:32

LorraineGrenat a écrit :
Frayel a écrit :

Pourtant j ai bien peur que l ex bastiais va assez vite le mettre sur le banc .
Pas sûr du tout. Contre Reims Kouao qu'est ce qu'il a été fort. La concurrence va faire du bien, c'est sur. Que ce soit pour Koffi ou pour notre recrue.
Je ne vois ni Kouao, ni VDK faire banquette, A mon avis VDK jouera à un autre poste que latéral droit :ninja:

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 16 sept. 2023, 07:56

Irphaeus a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Pas sûr du tout. Contre Reims Kouao qu'est ce qu'il a été fort. La concurrence va faire du bien, c'est sur. Que ce soit pour Koffi ou pour notre recrue.
Je ne vois ni Kouao, ni VDK faire banquette, A mon avis VDK jouera à un autre poste que latéral droit :ninja:
C’est aussi mon avis !

Revenir à « Passion Grenat »