L’Équipe du 01/10 : Il faudra montrer plus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: L’Équipe du 01/10 : Il faudra montrer plus

Messagepar metz011 » 01 oct. 2023, 14:09

grizzlygrenat a écrit : Compo de l’équipe assez lunaire - en suivant un minimum le club, tu sais très bien que ni Maiga ni Atta ne seront titulaire.
Elisor en 9 ferait plus de sens qu’Estupinan - surtout avec son entrée assez intéressante contre Strasbourg.
J’aimerai bien voir un Jallow ou un Asoro en soutien du 9 et un milieu à double pivot avec Camara et N’doram, et VDK à droite pour ses qualités de contre-attaquant - mais je pense pas que Boloni se risque à faire une compo plus offensive que d’habitude.
Et pourtant, a part DJJ a la place de Maiga la compo de l'équipe est correcte ;-)

Ravachol

Messagepar Ravachol » 01 oct. 2023, 14:27

ZZED90 a écrit : Pour une rare fois, je suis plus favorable à la compo de l'équipe qu'à celle du RL : Maiga est notre milieu le plus expérimenté et n'a jamais vraiment démérité (entièrement en phase avec Renouard sur ce point); il peut apporter énormément dans le liant entre la défense et l'attaque; en tout cas, plus qu'un Jean-Jacques qui n'est plus que l'ombre du joueur de la saison dernière ou qu'un Camara qui peine à trouver son rythme. Donc Maiga à la place de Danley et Atta à la place de Camara, ça me parait être notre meilleure option possible avec les forces du moment, et vu aussi que LB ne semble pas faire confiance à Nguessan. Plus d'hésitations devant, non pas que ELisor ne mérite pas d'être titulaire, mais je ne vois pas à priori Estupinan entrer en cours de match pour changer une situation difficile
J'aime beaucoup Habib mais depuis trois ans c'est vraiment pas ça, ralentisseur de jeu et imprécis. Et il a eu longtemps sa chance.. mais pourquoi pas, subitement, un revival , je signerai des deux mains

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 01 oct. 2023, 17:50

Ben apparemment, ils en ont montré plus !
On en a pris 2 de plus. :oops:

Revenir à « Passion Grenat »