ZZED90 a écrit :
Pour une rare fois, je suis plus favorable à la compo de l'équipe qu'à celle du RL : Maiga est notre milieu le plus expérimenté et n'a jamais vraiment démérité (entièrement en phase avec Renouard sur ce point); il peut apporter énormément dans le liant entre la défense et l'attaque; en tout cas, plus qu'un Jean-Jacques qui n'est plus que l'ombre du joueur de la saison dernière ou qu'un Camara qui peine à trouver son rythme. Donc Maiga à la place de Danley et Atta à la place de Camara, ça me parait être notre meilleure option possible avec les forces du moment, et vu aussi que LB ne semble pas faire confiance à Nguessan. Plus d'hésitations devant, non pas que ELisor ne mérite pas d'être titulaire, mais je ne vois pas à priori Estupinan entrer en cours de match pour changer une situation difficile
J'aime beaucoup Habib mais depuis trois ans c'est vraiment pas ça, ralentisseur de jeu et imprécis. Et il a eu longtemps sa chance.. mais pourquoi pas, subitement, un revival , je signerai des deux mains