Le plus :
L'égalisation d'Isma
Les moins :
Oukidja qui confirme sa lente descente... deux buts sur trois pour lui...
Un milieu inexistant... Pas de pressing ensemble, électroencephalogramme plat... une purge...
Colin et des interventions très bizarres
L'arbitrage...
Gotcho qui ne semble pas intégré... il est présent sur le but messin mais semble ne pas jouer de manière libérée ...
Un coaching incompréhensible... comme peut-on laisser le jeune Sané aussi esseulé et aussi longtemps sur la pelouse ?
Metz - Laval : les plus, les moins
-
Re: Metz - Laval : les plus, les moins
Dernière modification par Polskagraoully le 31 août 2024, 17:19, modifié 1 fois.
- Cristo
Totem d immunité...certains vont dire qu'il nous sauve plus qu'ils nous coûtent des points...gigi57 a écrit : En gros.
Les + :
La rentrée d’Asoro.
Ça va être un vrai plus quand il sera à 100%
Les - :
Oukidja. Une boulette tous les 2 matchs.
On arrête quand avec lui ?
- InSerinWeTrust
Les +
Oukidja qui détourne les ballons déviés par ses défenseurs dans leur propre but par deux fois et réussit presque l'arrêt miracle alors que ses défenseurs le laisse de faire allumer à 6 mètres du but
Deminguet, le seul des 3 du milieu qui justifie les attentes
Traoré pour son but
Les -
Un schéma de jeu doublement inadapté :
- tu as des milieux créatifs mais tu ne joues que sur tes pistons
- du coup tu as un jeu basé sur des centres ( avec des mecs qui ont des pieds moyennement aiguisés) alors que tes offensifs ont tous joué dans le Hobbit option Moria
- à part Diallo, un coaching tardif
+/- personne n'a vraiment été ni bon ni mauvais, mais cette impression que personne à part Deminguet sait ce qu'il doit faire, et ceux qui savent ( les 2 pistons) sont incapables de bien le faire.
Oukidja qui détourne les ballons déviés par ses défenseurs dans leur propre but par deux fois et réussit presque l'arrêt miracle alors que ses défenseurs le laisse de faire allumer à 6 mètres du but
Deminguet, le seul des 3 du milieu qui justifie les attentes
Traoré pour son but
Les -
Un schéma de jeu doublement inadapté :
- tu as des milieux créatifs mais tu ne joues que sur tes pistons
- du coup tu as un jeu basé sur des centres ( avec des mecs qui ont des pieds moyennement aiguisés) alors que tes offensifs ont tous joué dans le Hobbit option Moria
- à part Diallo, un coaching tardif
+/- personne n'a vraiment été ni bon ni mauvais, mais cette impression que personne à part Deminguet sait ce qu'il doit faire, et ceux qui savent ( les 2 pistons) sont incapables de bien le faire.
- sup'demetz
Plus:
Le match nul, et encore...
Moins:
Je me suis surpris à plus regarder les commentaires que le match lui-même.
Ce club et cette équipe ne me procurent plus aucune émotion tant je ne comprends pas la politique de la direction.
Je crois que je vais m'arrêter là.
Le match nul, et encore...
Moins:
Je me suis surpris à plus regarder les commentaires que le match lui-même.
Ce club et cette équipe ne me procurent plus aucune émotion tant je ne comprends pas la politique de la direction.
Je crois que je vais m'arrêter là.
- grenatfan
Tu veux faire quoi, mettre Sy qui doit avoir un niveau National ou Mirbach qui n’a meme pas signé pro ?Cristo a écrit : Totem d immunité...certains vont dire qu'il nous sauve plus qu'ils nous coûtent des points...
Puis vu la grande intelligence et finesse de notre gardien il te pourrit le vestiaire en moins de 2… on fait le dos rond il finit sa saison puis merci au revoir
Dernière modification par grenatfan le 31 août 2024, 17:20, modifié 1 fois.
- InSerinWeTrust
La défense qui multiplie les erreurs sur les buts encaissés, on arrête quand avec elle?gigi57 a écrit : En gros.
Les + :
La rentrée d’Asoro.
Les - :
-
Et le marquage sur le corner, on en parle aussi ?
- Przemysl.
Tu ne vas pas me dire que le but d'aujourd'hui n'est pas pour Oukidja.InSerinWeTrust a écrit :La défense qui multiplie les erreurs sur les buts encaissés, on arrête quand avec elle?gigi57 a écrit : En gros.
Les + :
La rentrée d’Asoro.
Les - :
- joey ramone
+ il faisait beau, ah, et aussi l'action sur le but de Traoré.
+/- l'entrée d'Asoro
- match sans envie, déchets techniques, passes latérales ou vers l'arrière, pas capables de déséquilibrer Laval, etc...
--- les commentaires de Ferri, insupportables
+/- l'entrée d'Asoro
- match sans envie, déchets techniques, passes latérales ou vers l'arrière, pas capables de déséquilibrer Laval, etc...
--- les commentaires de Ferri, insupportables
- Cristo
Mettre Mirbach qui a un niveau international u19 apparemment...on risque quoi en l2 sérieux...c'est maintenant ou jamais pour le lancergrenatfan a écrit :Tu veux faire quoi, mettre Sy qui doit avoir un niveau National ou Mirbach qui n’a meme pas signé pro ?Cristo a écrit : Totem d immunité...certains vont dire qu'il nous sauve plus qu'ils nous coûtent des points...
Puis vu la grande intelligence et finesse de notre gardien il te pourrit le vestiaire en moins de 2… on fait le dos rond il finit sa saison puis merci au revoir