Peut-être le PFC mais pas Lorient, pour moi, les Merlus sont déjà en L1 et ce depuis longtemps !Pige Fille a écrit : Je trouve qu’il faut prendre les circonstances du match aussi :
- sur le papier, Caen devait être l’une des meilleures équipes de L2
- c’était pour eux leur 1ere finale des 6 qu’ils avaient à jouer
- c’était devant leur public et contre un club comme Metz
Toutes ces circonstances réunies ont fait que Caen a sorti son match de l’année contre nous, et nous nous avons joué un cran en-dessous de d’habitude.
Donc le résultat, hormis une « mauvaise » opération au classement, n’est pas catastrophique… Faut le rappeler également, Lorient et le PFC ont joué à domicile ce week-end et joueront des matchs loin d’être gagné à l’extérieur la prochaine journée..
Pour moi Lorient et le Paris Fc lâcheront des points sur les 5 derniers matchs, ce sera à nous d’en profiter.
[RL] Stéphane Le Mignan : « Le plus mauvais match depuis la reprise de janvier »
- aliosha
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Le plus mauvais match depuis la reprise de janvier »
- Pige Fille
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Le plus mauvais match depuis la reprise de janvier »
Oui c’est mon sentiment aussi… il faut 2 faux pas de Lorient pour que l’on puisse les dépasser, ils ont 9 orteils en L1aliosha a écrit :Peut-être le PFC mais pas Lorient, pour moi, les Merlus sont déjà en L1 et ce depuis longtemps !Pige Fille a écrit : Je trouve qu’il faut prendre les circonstances du match aussi :
Toutes ces circonstances réunies ont fait que Caen a sorti son match de l’année contre nous, et nous nous avons joué un cran en-dessous de d’habitude.
Donc le résultat, hormis une « mauvaise » opération au classement, n’est pas catastrophique… Faut le rappeler également, Lorient et le PFC ont joué à domicile ce week-end et joueront des matchs loin d’être gagné à l’extérieur la prochaine journée..
Pour moi Lorient et le Paris Fc lâcheront des points sur les 5 derniers matchs, ce sera à nous d’en profiter.
- patrick57
Toute manière faut un faux pas du PFC et victoire de Metz pour une montée direct
Perso je préfèrerai les barrages.Pas de calcul à faire,des matchs secs et Metz aurait plus de chance en match aller et retour
S'ils attendent un effondrement des 2 de devant ,ils risquent d'attendre longtemps
Perso je préfèrerai les barrages.Pas de calcul à faire,des matchs secs et Metz aurait plus de chance en match aller et retour
S'ils attendent un effondrement des 2 de devant ,ils risquent d'attendre longtemps
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Les barrages c'est la loterie..patrick57 a écrit : Toute manière faut un faux pas du PFC et victoire de Metz pour une montée direct
D'autant qu'en finissant 3 ème on jouera une autre ligue 2 qu'il faudra battre puis une ligue 1... rien de facile entre la fatigue et le changement de niveau..
Espérons une remontée car si c'est pas le cas la ligue 2 on y restera plusieurs saisons ... avec tous les départs..
- Loloavelo
Pour ce qui est des remplacements tardifs, il a fait les mêmes contre Troyes et c'est là qu'on a commencé a être mauvais !!!
-
reivax
Malheureusement, la vraie vie c'est pas football manager. Donc non c'est pas le minimum, c'est la réalité et c'est grace en partie au coachWezee a écrit :J'aime bien Le Mignan, mais je ne comprends pas pourquoi certains s'extasient concernant l'entraîneur alors que top 3 c'est juste le minimum quand tu recrutes le meilleur joueur de Ligue 2 de l'année dernière, que tu as donc un milieu Deminguet - Hein - Stambouli... Sans parler des latéraux.sebastien57950 a écrit :
c'est clair je l'ai dit durant le live : Stambouli je ne l'ai pas reconnu... Demingué pareil (mais apparemment malade..) , Jallow intermittent, Gueye transparent ...
Sans compter les choix tactiques : Gueye fallait le sortir beaucoup plus vite et replacer Sabaly dans l'axe, mettre Diallo sur l'aile ...
Il a dormi comme ses joueurs sur ce match![]()
Effectivement il a une philosophie de jeu, mais il a aussi les joueurs pour techniquement contrairement aux saisons précédentes...
- Przemysl.
Lorient peut se permettre de perdre 1 match sur les 5. Pour moi on ne les rattrapera pas. Il n'y a plus que la PFC qui est à notre portée.Pige Fille a écrit : Je trouve qu’il faut prendre les circonstances du match aussi :
Donc le résultat, hormis une « mauvaise » opération au classement, n’est pas catastrophique… Faut le rappeler également, Lorient et le PFC ont joué à domicile ce week-end et joueront des matchs loin d’être gagnés à l’extérieur la prochaine journée..
- El Pop
En train de chercher la logique de ce post...patrick57 a écrit : Toute manière faut un faux pas du PFC et victoire de Metz pour une montée direct
- DCD
Alors croyez le ou non, il n'y a aucune corrélation entre les changements tardifs et le résultat de nos matchs en D2 cette saison.Loloavelo a écrit : Pour ce qui est des remplacements tardifs, il a fait les mêmes contre Troyes et c'est là qu'on a commencé a être mauvais !!!
Pour nos victoires, les changements arrivent en moyenne à la 78ème minute.
Pour nos nuls, les changements arrivent en moyenne à la 72ème minute.
Pour nos défaites, les changements arrivent en moyenne à la 74ème minute.
-
Sovak
Les commentaires hier soir de ceux qui réclament des changements depuis la 60ème puis qui finissent par mettre dans les moins tous les entrants...
Comment dire
Comment dire