Pour le coup c'est le parfait contre exemple mais je suis pas pour ce genre d'opérationsDich a écrit :Le seul hors GF qu'on a pris c'était Bouba TraoréChriss200 a écrit : Déjà Africafoot est pas du tout fiable! Après pour ce qui est des joueurs venant d'Afrique j'aimerai qu'on se concentre sur nos GF plutôt que des joueurs qu'on ne connait pas, j'imagine qu'on ne connait pas son passé, ses blessures, son caractère, son comportement sous pression, son entourage...je lui souhaite la même réussite s'il vient chez nous
[Transfermarkt] Gaël Avocevou suivi par Metz ?
- Chriss200
Re: [Transfermarkt] Gaël Avocevou suivi par Metz ?
- metz011
Hmm ne pas oublier sassi et Ben Youssef même s'ils étaient moins jeunesDich a écrit :Le seul hors GF qu'on a pris c'était Bouba TraoréChriss200 a écrit : Déjà Africafoot est pas du tout fiable! Après pour ce qui est des joueurs venant d'Afrique j'aimerai qu'on se concentre sur nos GF plutôt que des joueurs qu'on ne connait pas, j'imagine qu'on ne connait pas son passé, ses blessures, son caractère, son comportement sous pression, son entourage...je lui souhaite la même réussite s'il vient chez nous
-
Pas vraiment le même contexte, on parle de jeunes joueurs en sortie de centre de formation là où BY et Sassi étaient déjà pro depuis un bail (sinon a ce rythme là il faudrait mettre tous les joueurs africains qui ont signé chez nous, ce qui n'aurait pas beaucoup de sens de mon point de vue)metz011 a écrit :Hmm ne pas oublier sassi et Ben Youssef même s'ils étaient moins jeunesDich a écrit :
Le seul hors GF qu'on a pris c'était Bouba Traoréje lui souhaite la même réussite s'il vient chez nous
-
alors il faut au moins compter Chraibi qui débarquait d'une académie au MarocDich a écrit :Pas vraiment le même contexte, on parle de jeunes joueurs en sortie de centre de formation là où BY et Sassi étaient déjà pro depuis un bail (sinon a ce rythme là il faudrait mettre tous les joueurs africains qui ont signé chez nous, ce qui n'aurait pas beaucoup de sens de mon point de vue)metz011 a écrit :
Hmm ne pas oublier sassi et Ben Youssef même s'ils étaient moins jeunes
- Evargalo
On se souvient aussi avec nostalgie d’Adama Traoré (pas celui prêté par Nice ou Monaco, celui qui a percé à Tiraspol ensuite), Yves Angani, et bien sûr Amido Baldé !metz011 a écrit :Hmm ne pas oublier sassi et Ben Youssef même s'ils étaient moins jeunesDich a écrit :
Le seul hors GF qu'on a pris c'était Bouba Traoréje lui souhaite la même réussite s'il vient chez nous
20 ans auparavant, un certain Adebayor.
- Chriss200
Lequel Adama Traoré? on en a quelques unEvargalo a écrit :On se souvient aussi avec nostalgie d’Adama Traoré (pas celui prêté par Nice ou Monaco, celui qui a percé à Tiraspol ensuite), Yves Angani, et bien sûr Amido Baldé !metz011 a écrit :
Hmm ne pas oublier sassi et Ben Youssef même s'ils étaient moins jeunes
20 ans auparavant, un certain Adebayor.

- Evargalo
Celui-ci :Chriss200 a écrit :Lequel Adama Traoré? on en a quelques unEvargalo a écrit :
On se souvient aussi avec nostalgie d’Adama Traoré (pas celui prêté par Nice ou Monaco, celui qui a percé à Tiraspol ensuite), Yves Angani, et bien sûr Amido Baldé !
20 ans auparavant, un certain Adebayor.![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/Adama_Tra ... prov=sfla1
On en a eu d'autres que les deux que je cite ?