Suis d'accord. faut arrêter avec les propositions d'anciens joueurs.Pierre-lost-in-Paris a écrit : J'ai jamais été fan du recyclage des anciens.
[suggestion] José Luis Palomino
-
Re: [suggestion] José Luis Palomino
- Vixxens
Genre Proment, Hein?devega a écrit :Suis d'accord. faut arrêter avec les propositions d'anciens joueurs.Pierre-lost-in-Paris a écrit : J'ai jamais été fan du recyclage des anciens.
-
Certes mais il y a une sacrée différence entre National et L1 non ?Vixxens a écrit :Genre Proment, Hein?devega a écrit :
Suis d'accord. faut arrêter avec les propositions d'anciens joueurs.
- Vixxens
Hein est venu à Metz pour la Ligue 1 non?alain0157 a écrit :Certes mais il y a une sacrée différence entre National et L1 non ?Vixxens a écrit :
Genre Proment, Hein?
En fait, je comprends pas le 2 poids 2 mesures. Certains auraient voulu d'un Giroud à 38 ans pour encadrer des jeunes, et on ne regarderait pas un ancien messin de 35 ans, qui a donné satisfaction à haut niveau et à Metz, pour jouer quelques matchs, tout en encadrant aussi à la manière d'un Isma?
Je dis pas qu'il faut le prendre absolument, je dis juste que ce soit un ancien ou pas, ça dépend du profil, du pedigree, de l'engagement, pas de savoir s'il a déjà appartenu au club ou pas.
Si Habib Diallo revient, ça pose de souci à personne j'imagine, et pourtant c'est un ancien tu comprends?

-
Gauthier Hein aime ça!devega a écrit :Suis d'accord. faut arrêter avec les propositions d'anciens joueurs.Pierre-lost-in-Paris a écrit : J'ai jamais été fan du recyclage des anciens.
- Pierre-lost-in-Paris
Je le vois différemment car c'est un joueur formé au club.flamingo a écrit :Gauthier Hein aime ça!devega a écrit :
Suis d'accord. faut arrêter avec les propositions d'anciens joueurs.
La relation n'est pas la même
-
Faire venir un joueur pour quelques matchs relèverait du grand luxe aujourd'hui surtout avec quelqu'un dont les niveaux de salaires de ces dernières années sont probablement très éloignés de ce que le club pourrait pratiquer.Vixxens a écrit :Hein est venu à Metz pour la Ligue 1 non?alain0157 a écrit :
Certes mais il y a une sacrée différence entre National et L1 non ?
En fait, je comprends pas le 2 poids 2 mesures. Certains auraient voulu d'un Giroud à 38 ans pour encadrer des jeunes, et on ne regarderait pas un ancien messin de 35 ans, qui a donné satisfaction à haut niveau et à Metz, pour jouer quelques matchs, tout en encadrant aussi à la manière d'un Isma?
Je dis pas qu'il faut le prendre absolument, je dis juste que ce soit un ancien ou pas, ça dépend du profil, du pedigree, de l'engagement, pas de savoir s'il a déjà appartenu au club ou pas.
Si Habib Diallo revient, ça pose de souci à personne j'imagine, et pourtant c'est un ancien tu comprends?![]()
- Vixxens
C'est pas de ça dont on parlait en l'occurrence. Surtout qu'il touchait moins de 80k à Cagliari, donc il y a de fortes chances qu'il tape moins sur son prochain contrat.alain0157 a écrit :Faire venir un joueur pour quelques matchs relèverait du grand luxe aujourd'hui surtout avec quelqu'un dont les niveaux de salaires de ces dernières années sont probablement très éloignés de ce que le club pourrait pratiquer.Vixxens a écrit :
Hein est venu à Metz pour la Ligue 1 non?
Si Habib Diallo revient, ça pose de souci à personne j'imagine, et pourtant c'est un ancien tu comprends?![]()
-
Pareil. D'ailleurs depuis 25 ans ça n'a fait quasiment que des bides.Pierre-lost-in-Paris a écrit : J'ai jamais été fan du recyclage des anciens.
Donc non.
Mais il a fait une très belle carrière.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »