En selection. Est entré en fin de match d'ailleursAlain5768 a écrit : Sabaly absent...
Le groupe pour la réception de Strassen et live (7-1 )
-
Re: Le groupe pour la réception de Strassen
- Mr Sven
Et oui dans le mot « trêve internationale » il y a le mot « international » donc faut sortir de notre prisme messin !
Idem pour Madjo d’ailleurs.
Idem pour Madjo d’ailleurs.
- InSerinWeTrust
Lawson convoqué pour le match de ce matin et pour le match de ce soir avec la réserve. Il va passer son samedi à Frescaty. J'espère qu'il va jouer un peu histoire de pas être dégoûté
- _Chris.
Ça ajoute au fait que je ne crois pas que les 3 blessés soient de retour, je sens le groupe qui a été balancé à l’arrache au vu des contrats pro en présence sans les internationaux. Ça m’étonnerait très fortement que, et M’Baye et Mangondo et M’Boula soient de retourInSerinWeTrust a écrit : Lawson convoqué pour le match de ce matin et pour le match de ce soir avec la réserve. Il va passer son samedi à Frescaty. J'espère qu'il va jouer un peu histoire de pas être dégoûté
- _Chris.
La compo et le banc confirment ce que je pensais
-

Beaucoup de monde aux soins ? Ou bien une deuxième équipe non indiquée pour la 2e mi-temps ?
Miamoutima (2007) vient de la N3
Lima (2008) idem
Thouvenot (2008) des U19
Kadamani (2009) des U17
Le reste de la N3 pas dispo car ils jouent cet après-midi j'imagine
- Dich
Ballo-Toure pas encore physiquement apte pour un amical, pas certain qu'il soit la face a Angers du coup
Par contre pas de Touré? Je l'aurais bien vu prendre des minutes latéral gauche, c'est notre moins pire solution
Par contre pas de Touré? Je l'aurais bien vu prendre des minutes latéral gauche, c'est notre moins pire solution
-
Peut-être que c'est comme il y a 1 ou 2 ans, et le reste des pros dispute en fait un autre match amical aujourd'hui et personne n'est au courant ? 

-
Où peut-être qu'il a été décidé à la dernière minute de les faire jouer avec la N3.RdNetwork a écrit : Peut-être que c'est comme il y a 1 ou 2 ans, et le reste des pros dispute en fait un autre match amical aujourd'hui et personne n'est au courant ?![]()
Réponse ce soir à 19h.
Je n'ai pas eu vent d'un autre amical

-
ça ferait beaucoup de monde... et notamment 2 arrières gaucheTressorMoreno a écrit :Où peut-être qu'il a été décidé à la dernière minute de les faire jouer avec la N3.RdNetwork a écrit : Peut-être que c'est comme il y a 1 ou 2 ans, et le reste des pros dispute en fait un autre match amical aujourd'hui et personne n'est au courant ?![]()
Réponse ce soir à 19h.
Je n'ai pas eu vent d'un autre amical![]()