Le capitaine n'est pas forcément un leader, c'est juste un brassard, Mourinho le dit très bien dans une interview. Par contre tu as besoin de leaders dans ton équipe, des mecs qui savent faire passer des messages, pousser des gueulantes et remettre certains à leur place. C'est encore plus dommage dans notre équipe car Le Mignan donne l'image d'un coach posé, calme, et ça lui ferait du bien d'avoir quelques soldats sur le terrain pour l'aider.titi_lorraine a écrit :
- Lorsque l'on évoque le leadership, le capitaine ne semble pas cité, c'est inquiétant. J'espère au moins que Benjamin Stambouli va débuter la rencontre.
[RL] Stéphane Le Mignan avant Lille - Metz : « Je sens un groupe concerné avec des mecs qui sont loin de s'en foutre ! »
-
zic is back
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant Lille - Metz : « Je sens un groupe concerné avec des mecs qui sont loin de s'en foutre
-
Metzin
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant Lille - Metz : « Je sens un groupe concerné avec des mecs qui sont loin de s'en foutre
La vérité sera celle du terrain.
Arrêtez de parler, mouillez le maillot !
Arrêtez de parler, mouillez le maillot !
- titi_lorraine
Selon moi, c'est plutôt l'inverse : un leader n'est pas forcément capitaine... mais le capitaine désigné doit avoir une âme de leader, posséder un minimum de vécu et de charisme pour s'imposer, se faire entendre et montrer l'exemple.zic is back a écrit :Le capitaine n'est pas forcément un leader, c'est juste un brassard, Mourinho le dit très bien dans une interview. Par contre tu as besoin de leaders dans ton équipe, des mecs qui savent faire passer des messages, pousser des gueulantes et remettre certains à leur place. C'est encore plus dommage dans notre équipe car Le Mignan donne l'image d'un coach posé, calme, et ça lui ferait du bien d'avoir quelques soldats sur le terrain pour l'aider.titi_lorraine a écrit :
- Lorsque l'on évoque le leadership, le capitaine ne semble pas cité, c'est inquiétant. J'espère au moins que Benjamin Stambouli va débuter la rencontre.
Et entièrement d'accord avec ta dernière phrase.
-
GryseL04
FBT blessé et aucun ARG de métier pour le remplacer.
Le club donne tous les bâtons pour se faire battre.
Recruter ce mec pour renforcer la défense alors qu'il est blessé 2 mois sur 3, c'est aussi un signal du grand n'importe quoi de l'intersaison
Les joeurs et le staff disent qu'ils sont concernés, prêts au combat et bien jetez les dans l'arène et qu'ils se dépouillent pour ramener les 3 points.
Le club donne tous les bâtons pour se faire battre.
Recruter ce mec pour renforcer la défense alors qu'il est blessé 2 mois sur 3, c'est aussi un signal du grand n'importe quoi de l'intersaison
Les joeurs et le staff disent qu'ils sont concernés, prêts au combat et bien jetez les dans l'arène et qu'ils se dépouillent pour ramener les 3 points.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est clair... c'est en din de compte juste ce qu'on leur demande dans un premier temps..Patsupfcmetz a écrit : Fini le bla-bla ! Place aux actes !
On veut, on exige des GUERRIERS sur le terrain, pas 11 poussins qui se font bouffer sur chaque duel.
Après quelques victoires ça serait sympa aussi...
- Lethercore
Oui... Enfin, en conférence de presse, ils ne vont pas monter sur la table.sebastien57950 a écrit :C'est clair... c'est en din de compte juste ce qu'on leur demande dans un premier temps..Patsupfcmetz a écrit : Fini le bla-bla ! Place aux actes !
On veut, on exige des GUERRIERS sur le terrain, pas 11 poussins qui se font bouffer sur chaque duel.
Après quelques victoires ça serait sympa aussi...
-
JD57
Bla bla bla bla bla ... toujours terminé par un hum
Monocorde, il ne donne pas trop envie et à l'air un peu perdu ... il faut que les joueurs s'arrachent mais l'entraîneur doit leur donner l'envie ... et c'est quand même un mou ... il faut un entraîneur à poigne
Monocorde, il ne donne pas trop envie et à l'air un peu perdu ... il faut que les joueurs s'arrachent mais l'entraîneur doit leur donner l'envie ... et c'est quand même un mou ... il faut un entraîneur à poigne
-
Lutin57.
Il serait tant que l'entraîneur force sa nature et montre aussi son envie et son caractère car que ce soit en conférence de presse ou en bord de terrain, il ne transpire pas l'enthousiasme et la motivation
- Metz68
J'aurais limite préféré un :
« Je sens un groupe qui s'en fout avec des mecs qui sont loin d'être concernés ! »
C'eût été plus original, plus rigolo... et qui sait, peut-être plus à même de générer un électrochoc désespérément attendu...
-
Alinsky
Le moment de lancer LAWSON en 3 ?
Le discours du président dans les vestiaires à Toulouse va peut-être porter ses fruits, les joueurs vont réagir.
En tous cas le coach a dû recevoir des consignes, un ultimatum sans doute ..........
Le discours du président dans les vestiaires à Toulouse va peut-être porter ses fruits, les joueurs vont réagir.
En tous cas le coach a dû recevoir des consignes, un ultimatum sans doute ..........