[RL] Stéphane Le Mignan : « C’était mieux que la semaine dernière mais ça fait zéro point »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mogway

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « C’était mieux que la semaine dernière mais ça fait zéro point »

Messagepar Mogway » 29 nov. 2025, 11:58

Evargalo a écrit : J’ai vu Rennes bien gêné par le dispositif messin, en souffrance pour préserver son but d’avance et très fébrile en fin de match...
Qu est ce que j aimerai être fébrile...et repartir avec 3 points

DocteurBoulette

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « C’était mieux que la semaine dernière mais ça fait zéro point »

Messagepar DocteurBoulette » 29 nov. 2025, 12:09

champ d'or a écrit : Son équipe ne méritait pas de perdre.
Il n'a pas vu Kouao assis sur un ballon.
A force de jouer on va gagner (la moitié du championnat étant presque atteinte).

Tout va bien, vivement la mise au point à Auxerre.
Tout va bien, on coule.
:gne:

verlainenco

Messagepar verlainenco » 29 nov. 2025, 12:49

Je n'ai pas tout suivi de l'histoire de Kouao.
Il aurait refusé de s'échauffer ou plutot ne se serait pas échauffé sérieusement c'est ca?

Dans les 2 cas, c'est faire preuve de gaminerie.
On ne peut se prétendre etre un guerrier et derriere se comporter comme un petit garcon capricieux.

Pour moi c'est à l'opposé de l'esprit d'équipe...
C'est un manque de respect pour le coach, pour le partenaire qui a pris sa place.

On a vu Sabaly sortir blessé au bout de 15mn. Si Colin se blesse au bout de 5mn, on fait comment?

D'autre part, que le groupe ne réagisse pas pour le remettre dans le droit chemin n'est pas normal.

On commence a en avoir marre des cacas nerveux des uns et des autres. Personne dans ce groupe ne peut se prétendre être au dessus de la mêlée, vraiment personne...

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 29 nov. 2025, 12:53

a lire certains forumistes, j'ai l'impression que cette équipe a le niveau amateur, et accompagné par un coach sans ambition.

Heureusement que j'ai vue ce match.... et pour moi, j'ai vue une tactique qui a bien dérangé Rennes, qui les a acculé, en jouant des ballons en transversalité et en déjouant le pressing haut.
Rennes n'est pas venu sûr de nous battre, et nous a respecté...

Je veux juste rappeler que Diallo n'était pas aligné et que Sabaly est sortie en début de partie, ce qui veut dire que cette équipe n'a pas joué avec tout son potentiel, et nous savons tous que sans son potentiel au maximum face à des équipes du top 8, il est difficile de gagner.

pour finir, malgré la défaite, je retiens l'attitude et le jeux produit, qui me font croire qu'ils peuvent mettre plusieurs équipes derrière eux, pour l'objectif de la 15ème place.

joey ramone

Messagepar joey ramone » 29 nov. 2025, 16:23

mimisiku57 a écrit : une tactique qui a bien dérangé Rennes, qui les a acculé, en jouant des ballons en transversalité et en déjouant le pressing haut.
Rennes n'est pas venu sûr de nous battre, et nous a respecté...
D'accord avec ça à partir de la fin de la 1e mi-temps. Mais avant, Rennes a tapé 2 fois le poteau et Gbamin à détourné sur sa barre. Fischer aux fraises sur les 3 occases. Ils nous ont bien dérangés en début de match.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 29 nov. 2025, 16:50

Moi ce que je vois c'est qu'avec un poil ' de maîtrise supplémentaire c'était 1 pts a Brest et 1 pts contre Rennes

Quand on rajoute les deux points de perdu contre Angers.

Ça commence à faire beaucoup de point perdu en route et une défaite a Auxerre suivi d'une contre Paris ruinerait notre joli parcourt début novembre

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 29 nov. 2025, 16:53

DocteurBoulette a écrit : Tout va bien, on coule.
:gne:
N'exagérons pas
On a fait un bon match
Et nous n'avons pas à rougir
quand on voit l'effectif de rennes et leur banc , on aurait pas dû voir le jour surtout sans Diallo
En tout cas c'est bien mieux qu'en octobre ou j'étais extrêmement pessimiste

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 29 nov. 2025, 17:43

julmetz95 a écrit : N'exagérons pas
On a fait un bon match
Et nous n'avons pas à rougir
quand on voit l'effectif de rennes et leur banc , on aurait pas dû voir le jour surtout sans Diallo
En tout cas c'est bien mieux qu'en octobre ou j'étais extrêmement pessimiste
Désolé mais ce que tu dis est assez réducteur

Ce match c'était 97 minutes pour être exact

On a été au niveau les 15 dernières minutes de la première mi temps, et les 15 dernières de la seconde

On a pas fais un bon match, on a eu de bonnes phases de jeu mais malheureusement ça ne suffit pas

pirate57

Messagepar pirate57 » 29 nov. 2025, 18:27

La naïveté de Le Mignan... il n y a pas de juste ou injuste défaite. Bien jouer ou pas a peu d importance à ce niveau. Seul l efficacité compte.

On peut contester ses choix mais l absence de Diallo et les énormes erreurs ou rates de certains font très mal.

On devait ramener 2 points face à nos 2 adversaires bretons.
Défaite interdite à Auxerre , nous avons relancé Brest , ne faisons pas la même chose avec les bourguignons.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 29 nov. 2025, 21:11

Lakota_FFI a écrit : Désolé mais ce que tu dis est assez réducteur

Ce match c'était 97 minutes pour être exact

On a été au niveau les 15 dernières minutes de la première mi temps, et les 15 dernières de la seconde

On a pas fais un bon match, on a eu de bonnes phases de jeu mais malheureusement ça ne suffit pas
Peut être Que je me contente de peu sur le match d'hier
Mais rennes n'a pas été au niveau non plus , ils ont joué à peine 20 minutes correctement et pourtant ils ont gagné

On a fait un match correct sans kouao et sans diallo
Et avec un peu plus d'efficacité et de précision on aurait dû égaliser

Revenir à « Passion Grenat »